Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabinediet le 28-01-2008 à 11:44

"Ai-je le droit de manger... ?"

Envie d'ouvrir un sujet qui permette de regrouper toutes vos envies et tentations et surtout voir comment l'integrer à votre régime.

Ai-je le droit de manger un bon plat de lasagne ? Une choucroute ? 1 plaque de chocolat ?

Alors quels sont les aliments que vous aimeriez revoir sur votre table, que vous n'osez pas savourer ?

1 - 10 de 35
posté par ralphlauren le 29-01-2008 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors mois j'aimerais bien manger cordon bleu avec 1 salade est ce possible.et 1 salade de pomme de terre(3 pomme de terre+2 carotte cuit à l'eau+2 oeufs dur).

posté par caro2a le 29-01-2008 à 19:30

et pour le couscous allors pas de reponses ?? :(

posté par sabinediet le 29-01-2008 à 19:29

Ola pas mal de problèmes avec nos post...

LAzazais qq biscuits secs à 4h c'est + que possible à raison d 1/4 de paquet de biscuits.

Les fruits de mer tonio c'est possible toute l'année c'est peu calorique, par contre le riz noir, connais pas.

posté par coconuts59 le 29-01-2008 à 19:15

hello, j'ai lu tous vos commentaires, et a chaque fois la meme idée reviens, on peu manger de tous avec modération.... perso j'aodre les légumes, en ce moment j'ai trop envie d'une ratatouille maison, ma recette est simple, courgette a volonté, tomates, poivron, pomme de terre et carottes que je fais revenir avec des minis boulette de boeuf haché... soit je mange simplement ca ( vu que les pommes de terre sont des féculents) soit je rajoute ocasionnelement un peu de semoule pour changer le gout...... qu'en pense tu ??? autre chose, je ne peu boire 1l5 d'eau pas jour car je ne l'élimine pas, par quoi puis le remplacer ( actuellement je bois bcp de thé mais a force je commence a saturé)... merci bise

posté par poupina62 le 29-01-2008 à 19:08

moi j'ai envie d'un gratin dauphinois , je peux mais il faut peut etre l'allégé ???

posté par tonino1931 le 29-01-2008 à 19:08

le riz noire etait destiné seulement a l'impereur en chine, donc riz interdit, maintenent on peut le trouver
soit sur le net en italie,(cuisson environ 2h), soit en supermarche(pas tous) mais pres cuit, donc seulement 50minutes de cuisson, mais pas le meme gout, moi je le cuit apres l'avoir revenu avec un liitre de bouillon de poule, puis vers la fin je melange avec la cassoulette, tres parfumée, un gout speciale pour
jours de fete, soit disant afrodisiaque, mais pas pour moi, a mon age, le bromure pris a l'armée commence a faire effet

posté par sabinediet le 29-01-2008 à 18:59

Ola pas mal de problèmes avec nos post...

LAzazais qq biscuits secs à 4h c'est + que possible à raison d 1/4 de paquet de biscuits.

Les fruits de mer tonio c'est possible toute l'année c'est peu calorique, par contre le riz noir, connais pas.

posté par tonino1931 le 29-01-2008 à 18:52

moi j'ais envie de riz noir interdit des impereurs de chine a la cassoulette des fruts de mer, je fais cà pour le 31 decembre, c'est formidable, un peu cher
et long a faire

posté par tonino1931 le 29-01-2008 à 18:51

moi j'ais envie de riz noir interdit des impereurs de chine a la cassoulette des fruts de mer, je fais cà pour le 31 decembre, c'est formidable, un peu cher
et mong a faire

posté par SANDRINE51150 le 28-01-2008 à 21:19

je crois qu'il faut qu'on comprenne que nous pouvons manger les plats qui nous fait envie à plus petites doses que ce que nous mangerions d'hhabitude et rééquilibrer sur les autres repas

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.