Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabinediet le 28-01-2008 à 11:44

"Ai-je le droit de manger... ?"

Envie d'ouvrir un sujet qui permette de regrouper toutes vos envies et tentations et surtout voir comment l'integrer à votre régime.

Ai-je le droit de manger un bon plat de lasagne ? Une choucroute ? 1 plaque de chocolat ?

Alors quels sont les aliments que vous aimeriez revoir sur votre table, que vous n'osez pas savourer ?

11 - 20 de 35
posté par sabinediet le 28-01-2008 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Préfère la fondue chinoise, mais la bourguignone, oui tu peux, évite frites et sauces à base de mayo et prévois une salade sauce sans huile pour toi. Pas mal aussi de manger léger avant ou après.

posté par sabinediet le 28-01-2008 à 14:59

Préfère la fondue chinoise, mais la bourguignone, oui tu peux, évite frites et sauces à base de mayo et prévois une salade sauce sans huile pour toi. Pas mal aussi de manger léger avant ou après.

posté par sabinediet le 28-01-2008 à 14:44

OK Montagne mais en réalité tu peux garder un repas normal sans graisse sauf si tu te ressers ;-)

Il ne faut pas systématiquement trop rattraper au repas suivant, même si le reflexe est excellent.

posté par lilirose18 le 28-01-2008 à 14:36

salut Sabine,
en ce qui me concerne j'adore le chocolat et le fromage. Et mon soucis, c'est que quand je me mets dedans je sais plus m'arrêter. Et bien sûr j'aime que le chocolat au lait et surtout le chocolat blanc. Et côté fromage, je déteste l'allégé.
Est ce que je peux en manger un petit peu tous les jours afin de ne pas me goinfrer quand j'en mange? Ou peut être, me restreindre à une fois tous les 2 jours?
Merci, Karine

posté par pimpam le 28-01-2008 à 14:15

Heu je crois que tu as un soucis Sabine tes messages s'affichent plusieurs fois à la suite...
Merci pour la réponse de la tartiflette, le tout c'est vraiment de se faire violence pour ne pas dépasser la qantité de la main, parce que c'est pas beaucoup hein

posté par sabinediet le 28-01-2008 à 14:14

OK Montagne mais en réalité tu peux garder un repas normal sans graisse sauf si tu te ressers ;-)

Il ne faut pas systématiquement trop rattraper au repas suivant, même si le reflexe est excellent.

posté par sabinediet le 28-01-2008 à 14:08

posté par sabinediet le 28-01-2008 à 14:07

posté par alyssalauryn le 28-01-2008 à 13:57

Chez moi le dimanche c'est toujours pâtes en sauce ou lasagne (Forza Italia) normal avec un mari sicilien, mais crois - moi je ne prive pas mais par contre le soir c'est vraiment light ce que je mange....

posté par sabinediet le 28-01-2008 à 13:49

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.