Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabinediet le 28-01-2008 à 11:44

"Ai-je le droit de manger... ?"

Envie d'ouvrir un sujet qui permette de regrouper toutes vos envies et tentations et surtout voir comment l'integrer à votre régime.

Ai-je le droit de manger un bon plat de lasagne ? Une choucroute ? 1 plaque de chocolat ?

Alors quels sont les aliments que vous aimeriez revoir sur votre table, que vous n'osez pas savourer ?

21 - 30 de 35
posté par montagne29 le 28-01-2008 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je dit que se je mange une choucrute a midi le soir je mange juste un potage de legumes

posté par sabinediet le 28-01-2008 à 13:40

Missliz je dirais que tu peux prendre tous les jours l'équivalent d'un petit paquet de haribo tout en faisant attention à côté de ne pas répéter l'opération trop souvent dans la journée ;-)

En fait chaque jour c'est pas mal de s'octroyer une petite douceur (1 b de choc, 1 petit paquet de bonbons, 1 v de vin, etc).

Mimi le cassoulet n'est pas intérdit non plus...

Montagne je ne comprends pas ton com.

posté par montagne29 le 28-01-2008 à 13:35

moi si je fait un repas de c stile la le soire c juste potage de legumes ,

posté par missliz le 28-01-2008 à 13:33

Moi j'ai une p'tite question concernant les bonbons...
Je me les interdis totalement car... je les adore! Résultat, ce week-end mon ami avait acheter un paquet de Tagada et je suis tombée dedans...
N'est-il pas préférable que j'en ai à la maison et que j'en mange un peu de temps en temps? si oui, à quelle fréquence?
Merci pour ta réponse, Sabine!

posté par sabinediet le 28-01-2008 à 13:30

Ah la tartiflette là encore ce n'est pas interdit.

Prévoyez une méga salade + l'équivalent de votre main en tartiflette + fruit en dessert. A l'autre repas économisez votre huile et le laitage. Et au goûter faites léger. Buvez +++ d'eau et rien ne se voit sur la balance.

posté par pimpam le 28-01-2008 à 13:21

Argh! cest cruel ça Sylvie lol! Y'en a bien une allégée dans les recettes ww mais je ne sais pas le résultat?! Faudra que j'essais tiens

posté par sabinediet le 28-01-2008 à 13:21

Ah la tartiflette là encore ce n'est pas interdit.

Prévoyez une méga salade + l'équivalent de votre main en tartiflette + fruit en dessert. A l'autre repas économisez votre huile et le laitage. Et au goûter faites léger. Buvez +++ d'eau et rien ne se voit sur la balance.

posté par sylvinator le 28-01-2008 à 13:19

moi j'en ai fait hier de la tartiflette mais je n'en mange pas , bisous

posté par pimpam le 28-01-2008 à 13:15

Bon alors moi j'aimerais bien manger de la tartiflette, mais avec un vrai reblochon hein?!
Autre question dans le menu du régime pour la premiere semaine on doit manger du cassoulet! je n'aime pas ça, donc je peux manger un repas normal à la place? ( viande, féculent, légume, fruit, laitage?)

posté par sabinediet le 28-01-2008 à 12:20

Lilou pour les volumes mange des légumes en dip avant ton repas. Délicieux avec une sauce au fromage blanc. Et termine ton repas par yaourt et fruit ça devrait finir de te câler.

Pour info lors de mon régime (y a vieux maintenant), je mangeais pas loin d'1 kg de légumes par repas. J'étais une grosse mangeuse et une grignoteuse en prime. Ca ne m'a pas empêché d'y arriver.

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.