Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaelle62210 le 17-02-2008 à 20:05

je commence le 25/02

Voila je dois commencer mon régime car je suis en surpoids et j'ai besoin de beaucoup de courage car ma passion, c'est manger ! lLOL alors qui est pret a commencer avec moi ? pour le 25 fevrier? Merci d'avance ^^

1 - 10 de 111
posté par misuper le 05-03-2008 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'aurais dû commencé mon programme le 25 février mais je suis partie en vacances pendant quelques jours alors... je pars avec du retard. Je ne suis pas le programme à la lettre car avec le boulot ce n'est pas facile mais je suis les repas minceur et tous les conseils que l'on a en parcourant les forums. De cette manière j'évite le stress du programme à suivre à la lettre mais je perdrai mes kilos moins vite. J'ai arrêté le grignotage mais il faut que je me force à boire beaucoup plus et je n'aime pas l'eau (plutôt les boissons light). Il faut tout de même persévérer pour retrouver une alimentation équilibrée. Cela ne se fait pas en un jour mais petit à petit on y arrive. Bonne continuation et bon courage à toutes et que les échanges continuent !

posté par leni1 le 04-03-2008 à 19:16

smarty le 25-02-2008 à 22:26

Suis aussi une mémépausée et j'ai déjà complètement raté mon premier jour...j'ai honte : j'ai mangé des bonbons dans la voiture - en cachette

J'ai 57 ans et comme vous ménauposée, mon objectif revenir à 67 68 kg se serait dèjà pas mal. 1ère semaine - 1,2 kg mais faut voir la suite.....

Bon courage à toutes 

posté par pellae le 03-03-2008 à 17:53

Salut,

J'étais censée commencer le 25 mais comme j'étais en vacances, j'ai imprimé avant de partir les menus et programme sport pour pouvoir commencer aujourd'hui.

Je suis vraiment motivée aujourd'hui et j'espère que cela va être efficace car j'en ai marre de la dizaine que je vois sur ma balance à chaque fois que je me pèse.

Faites moi part de votre réussite afin que cela me motive encore plus (j'ai une petite dizaine de kilos à perdre!!!)

posté par smarty le 29-02-2008 à 07:11

malgré ma poignée de bonbons mangés en cachette, j'ai perdu 800 grammes
pas encore terrible....
pas sucrée à la base, plutôt tournée vers le saucisson et les choses salées et grasses, me voilà tentée par toutes les sucreries
ah.... c'est mon mauvais ange comme disaient mes enfants petits

posté par tiss13 le 28-02-2008 à 13:32

biensur soph 47 qu'on va reussir notre challenge et peu importe l'age on a toutes besoin de soutient et de motivation

posté par MT06 le 28-02-2008 à 08:26

je lis vos messages et j'avoue que cela m'aide beaucoup bien que je sois silencieuse..... je suis de tout coeur avec vous pour que nous ayons le plus de réussite possible, déjà ne pas être seule est une réussite pour moi et je voulais à toutes vous dire merci.

posté par MT06 le 28-02-2008 à 08:17

soph_47 le 18-02-2008 à 08:17
je pense que je vais commencer en meme ,temps que vous ,je desire m inscrire dans votre forum de discutions apparemment je suis plus agee que vous,j ai 53 ans mais je ne pense pas que ca puisse poser un probleme .J espere qu ensemble nous serons assez motivees pour reussir notre challenge

bonjour,

j'ai en théorie commencé le 25 aussi, mais les aléas de la vie font que quelque fois c'est pas si évident que ca de concilier nouvelles habitudes et vie de tout les jours... donc j'essayer au plus près de coller au programme, j'ai 48 ans donc pas une jeunette et  si tu v bien on peut communiquer, à te lire...

posté par cheften1 le 27-02-2008 à 22:00

perlinpinpin le 26-02-2008 à 09:11

voilà c'est commencé: hier j'ai eu la fringaleet le soir devant la télé dur...dur! mais ma soeur qui en est a sa 3 semaine a perdu 6 kg cela motive non?alors bon courage les filles; je compte sur votre présence et des astuces surtout de mémés de mon age : 58 ans . Bonne journée et a +

bonsoir perlinpinpin,je te trouve ainsi que toutes celles qui font le regime tres courageuses.Si tu as faim le soir devant la tele: mange du concombre ou fromage blanc 0% ou prend un verre d'eau tiède "à boire lentement" ou tu peux ecrire sur le forum pour occuper ton esrpit.bonne soiree

posté par perlinpinpin le 26-02-2008 à 09:11

voilà c'est commencé: hier j'ai eu la fringaleet le soir devant la télé dur...dur! mais ma soeur qui en est a sa 3 semaine a perdu 6 kg cela motive non?alors bon courage les filles; je compte sur votre présence et des astuces surtout de mémés de mon age : 58 ans . Bonne journée et a +

posté par smarty le 25-02-2008 à 22:26

perlinpinpin le 23-02-2008 à 13:50
bonjour à toutes, moi aussi je commence le 25 et j'ai 58ans : la doyenne?je me sens un peu perdue! j'ai au moins 8 kg à perdre et avec la "mémépause" ce n'est pas évident car j'ai hyper faim...qui m'aidera?

Suis aussi une mémépausée et j'ai déjà complètement raté mon premier jour...j'ai honte : j'ai mangé des bonbons dans la voiture - en cachette

1 - 10 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.