Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaelle62210 le 17-02-2008 à 20:05

je commence le 25/02

Voila je dois commencer mon régime car je suis en surpoids et j'ai besoin de beaucoup de courage car ma passion, c'est manger ! lLOL alors qui est pret a commencer avec moi ? pour le 25 fevrier? Merci d'avance ^^

31 - 40 de 111
posté par titouille16 le 22-02-2008 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

youpi!!! trop contente d'avoir au moins 1 amie merci orchidée77je connais pas trop le principe je peux ecrire a toutes celles qui commencent le25??et peut-etre integrer 1 groupe,,comment je fais ?merci de me donner la marche à suivre

posté par maya1686 le 22-02-2008 à 17:33

coucou moi c'est marie et je commence aussi le 25/2 j'ai 15kg a perdre mais en ce qui concerne le sport ça va etre dure d'en faire car bebe ne me laisse pas beaucoup de temps libre là je suis a l'ordi et je la berce en meme temps alor pas top, mais pour le regime je suis motiver mais j'ai l'impression que je vais prendre aulieu de perdre avec tous ce quil nous donnre a manger!! lol

posté par florinelariviere le 22-02-2008 à 16:53

moi ossi je commence le 25 on pe le faire ensemble

posté par maiinamboL le 22-02-2008 à 16:37

coucou tous le monde je commence mon regime lundi et j'aurais besoin de vous pour tenir bocoup de kilo a perdre et en general quand sa deviens dur g tendance a tout laché donc svp aidez moi

posté par BUFFIE le 22-02-2008 à 16:22

moi aussi , je vous suis!

posté par candyneige73 le 21-02-2008 à 22:54

Dites le moi si vous créer le groupe ;)

posté par candyneige73 le 21-02-2008 à 22:31

Coucou les filles. Moi aussi je démarre mon régime via ce site le 25. Et j'aimerais bien être de vos amies ;) Je suis prète à recevoir tous vos messages alors, n'hésitez pas !!!!

posté par titouille16 le 21-02-2008 à 18:32

si quelqu'un se sent d'etre leader et de nous trouver 1 pseudo sympa pour toutes qui demarrent le25 ça serais bien moi je rame trop pour ecrire et mes loulous ne me laissent pas trop l'ordi

posté par christelle0704 le 21-02-2008 à 18:23

Coucou tout le monde moi aussi je commence le 25.02 j'espére qu'on va poivoir tous s'entraider pck chui sur que chacune à des difficultés différentes et que à plusieur on pourra mieux les résoudre ... bon courage à toutes ...

posté par dustofhope le 21-02-2008 à 15:52

fairietell tu as bien compris poru faire un groupe il faut que tu ai 10 amis 20 message dans ton blog et 30 message dans les forums si je comprends bien. par la suite une fois que tout ça est accomplis tu peux créer ton propre groupe! et on lâche pas gang c'est a veille de commencer

31 - 40 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.