Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaelle62210 le 17-02-2008 à 20:05

je commence le 25/02

Voila je dois commencer mon régime car je suis en surpoids et j'ai besoin de beaucoup de courage car ma passion, c'est manger ! lLOL alors qui est pret a commencer avec moi ? pour le 25 fevrier? Merci d'avance ^^

51 - 60 de 111
posté par pipoca1707 le 20-02-2008 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello à toutes! moi aussi je commence le 25/ 02, avec 10 kg à perdre. C'est la 1ère fois que je vais suivre un régime, j'espère que ça va marcher :-) RDV lundi alors & à bientôt

posté par cinamone le 20-02-2008 à 15:15

je commence aussi le 25! j'espere que le regime est équilibré.... je veix bien entrer dans le groupe aussi! mais comment fait on?

posté par fairietell le 20-02-2008 à 15:04

Bonjour, moi c'est Carole, je suis prête a rejoindre le groupe des 25, surtout que j'habite dans le Doubs (25) c'est un signe!!! :)

posté par touille2007 le 20-02-2008 à 14:35

bonjour les minettes, ne vous inquiétez pas on va y'arriver, si on a un probleme on vient sur le site et on demande aux autres, pour ma part, je'ai éja commencé a faire attention donc j'arrive a me réstreindre mais par moment il y a des passages difficiles!! vous allez faire du sport pendant votre régime? comment allez-vous procédé? sport en salle, ou chez vous ?

posté par jannis le 20-02-2008 à 10:57

salut les filles motivee vous maintenant et pourquoi pas commencer aujourdhui je vous souhaite bon courage moi j'ai 10 kilos a perdre on les aura .bisou

posté par gaelle62210 le 20-02-2008 à 10:54

eh les filles ! est-ce que quelqu'un sait comment on crée un groupe? car je suis prête a le créer ce fameux groupe des 25/02 mais je ne sais meme pas ou il faut aller ! lool bisous

posté par corsu15 le 20-02-2008 à 09:21

Bonjour, moi aussi je commence le 25, j'attends de voir ces fameux menu car je ne mange pas grand chose et je grossis...en plus comme je vis actuellement en Norvège j'ai peur de ne pas pouvoir tout trouver. Enfin on verra bien. Bon courage à toutes.

posté par pellae le 20-02-2008 à 08:51

Moi aussi je suis sensée commencer le 25 mais je ne pourrai pas communiquer avec vous car je suis en vacances au ski jusqu'au 1er mars. C'est pas trop grave, je vous raconterai mes vacances et mes excès en rentrant!!! Bises

posté par jeveuxmincir le 20-02-2008 à 07:33

Bonjour à toute, bon on est qqunes à commencer le 25, on a toutes le mm objectif predre du poids!!! Je souhaite qu'on y arrive ensemble et propose qu'on se fasse un groupe ou alors qu'on se tienne informée de nos résultats (attention c'est un challenge individuel et collectif mais sûrement pas une compèt') de nos craintes, de nous coups de gueule et de coeur. Perso j'espère q les menus ne sont pas trop longs et complexes je fais 100 bornes par jour pr aller bosser et je suis un peu fatiguée pr faire la tambouille Je suis sûre qu'on va toute s'en sortit!!! PARCE QU'ON EST MOTIVEEEEEEEEEE Bisous à toute et vivement lundi

posté par dustofhope le 20-02-2008 à 04:03

Moi aussi je commence le 25 février et je me cherche des amies :( ( lol je sais que parfois je suis pathétique est immatue :) ) boureler je ne sais si tout le monde dors mais vu que je ne suis pas dans le même fuseau horaire ( un cossin de même) je peux même pas savoir quand vraiment t'a posté :) fac si quelqu'un se cherche une amie, qui sait écouter et malheureusement dire des niaiserie je suis disponible lol!!!! des fois j'aimerais savoir se que pense le monde en me lisant je suis sur que je rirais beaucoup a plus on toutes capable

51 - 60 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.