Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaelle62210 le 17-02-2008 à 20:05

je commence le 25/02

Voila je dois commencer mon régime car je suis en surpoids et j'ai besoin de beaucoup de courage car ma passion, c'est manger ! lLOL alors qui est pret a commencer avec moi ? pour le 25 fevrier? Merci d'avance ^^

41 - 50 de 111
posté par zaboups2 le 21-02-2008 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je penserais fort à vous ,car c'est mon anniversaire lundi et j'ai déjà commençé mon régime!

posté par misuper le 21-02-2008 à 11:46

Bonjour, Moi aussi je commence le 25 et j'ai un peu peur. Il faut absolument que j'arrive à rééquilibrer mes repas et éliminer le grignotage. Si vous créez un groupe, avertissez-moi. Je souhaiterais en faire partie pour pouvoir échanger au sujet de cette expérience qui nous sera commune. Bon courage à toutes. On y arrivera !

posté par reveuse13 le 21-02-2008 à 11:13

Coucou tout le monde! je commence aussi le 25 alors prete a se soutenir??... on est motiver et on va toute arriver a notre objectif...

posté par fairietell le 21-02-2008 à 10:54

Bonjour a toutes, j'aimerais bien créer le groupe des 25 mais je crois qu'il y a des conditions pour créer un groupe...un nombre minimum et des points.....enfin je n'ai pas tout compris....si quelqu'un en sait plus, qu'il n'hésite pas

posté par sev1997710 le 21-02-2008 à 07:45

je commence également le 25 j'espere qu les menu s proposes ne sont pas trop compliqué et trop longs a preparés car je suis assistante maternelle et pas trop le temps de cuisiné pour moi je vous souhaite beaucoup de courage a toutes

posté par bouboule67 le 20-02-2008 à 21:03

salut moi aussi je commence lundi c'est chouette on n'ai pas toute seul

posté par isarounono le 20-02-2008 à 20:39

bonsoir a toutes, si le groupe des 25/02 se crée, merci de me le transmettre , je pars 4 jours en belgique, j'espere avoir ma liste avant car je suis dans un gite et espere suivre le programme de la bas ,par contre je ne sais pas si j'aurais connextion internet , alors je ne vous abandonne pas , mais ne rentre que mardi avec j'espere quelques kg de moins , on peut rever , en tout cas out les frites belges !!! a plus et bon courage a toutes

posté par bivis2008 le 20-02-2008 à 17:01

je commence egalement aujourdhuit et je suis motivée à retoruver mon poids avant ma maternité car j'ai pris 10 kg et je n'arrive pas à les perdre. courage à toi

posté par misuper le 20-02-2008 à 16:56

Bonjour, Moi aussi je commence le 25/02 mais depuis le week-end dernier je fais un petit peu plus attention à ce que je mange mais en faisant encore des écarts. Si j'arrive à perdre au moins 10 kg ce serait un miracle car je m'alimente très mal. Comme dit soph47 : c'est un challenge. Un challenge qu'il faut relever à plusieurs pour se soutenir et maintenir ainsi la motivation. Bon courage à toutes !

posté par minos62149 le 20-02-2008 à 16:28

moi je veut bien commance avec toi pare contre je sait pas comment fonctionne se site tu poura peut etre m explique merci

41 - 50 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.