Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaelle62210 le 17-02-2008 à 20:05

je commence le 25/02

Voila je dois commencer mon régime car je suis en surpoids et j'ai besoin de beaucoup de courage car ma passion, c'est manger ! lLOL alors qui est pret a commencer avec moi ? pour le 25 fevrier? Merci d'avance ^^

81 - 90 de 111
posté par jeveuxmincir le 18-02-2008 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toute je viens de m'inscrire et je commence également le 25. je sors d'une période de chômage ou on grignotte énormément, je ne rentre plus ds mes vêtements, ils me serrent. Objectif -6 kgs, le but affiché rentrer de nouveau ds mes vêtements.
A bientôt pour se soutenir

posté par mumu1 le 18-02-2008 à 17:08

Pour moi aussi le départ est pour le 25/02!!
Je vis au Maroc, suite à des soucis de santé, j'ai,perdu 7 kilos depuis mi-octobre, mais il m'en reste au moins autant à perdre. Pour la première semaine je serais en vacances à Marrakech, et là qui dit vacances dit restos et sorties....j'espère pouvoir gérer.
En venant j'espère trouver un coup de pouce, et je souhaite bon courage à tt le monde...........

posté par boureler le 18-02-2008 à 14:31

vous et la

posté par boureler le 18-02-2008 à 14:05

qui veux commencer avec moi le 25

posté par croquinette le 18-02-2008 à 13:57

ben j'suis avec vous les filles!! toutes au top départ le 25 et faut pas décourager on va y arriver!!!!
gros bisous!!
croquinette!

posté par pellae le 18-02-2008 à 13:56

je dois également commencer le 25/02, le soucis, c'est que je pars au ski samedi et donc, cela risque d'être difficile. Cela dit, je vais faire en sorte de me restreindre et j'attaquerai vraiment la semaine d'après.
Je suis prête à te suivre, pour ma part, j'ai 7 kilos à perdre.
a+

posté par mimizouk le 18-02-2008 à 13:53

Coucou Soph, t'inquiètes pas moi j'aurai bientôt 53 ans et on se sentira moins seule quoique comme tu le dis, ça ne devrait pas poser de problème. Il est vrai que les raisons du surpoids ne sont pas les mêmes pour des femmes de nos âges et des jeunes filles de 19 ans, n'est cepas ? Mais au moins, on pourra se motiver et s'encourager.

D'aûtre part, pour "boureler" tu es ici sur une page où tout le monde est sensé commencé le 25 ; donc pas besoin de poster à tout va lol
Bisous et à bientôt

posté par bayrak le 18-02-2008 à 10:25

moi je comense aujoure dhui avec 77.200 kg objectif 55 a 50 kg encourager moi j ai besoin vos encuoragement merci

posté par gaelle62210 le 18-02-2008 à 10:17

Non il n'y a aucu probleme par rapport a votre age ! je ne vois pas pourquoi il y en aurait un! mon probleme c'est que j'ai vraiment envie de maigrir, mais j'ai peur de ne pas résister a la tentation de manger entre les repas... j'espere que j'y arriverai! normalement, après les vacances ca devrait aller mieux, car si je mange beaucoup entre les repas, c'est parceque je m'ennuie... Donc quand je retournerais en cours, ca devrait aller mieux... En tout cas je l'espere ! Bisous les filles et oui ca serait sympa de créer un groupe des 25/02! lool

posté par tassou le 18-02-2008 à 09:59

bonjour a tous moi aussi je commence le 25 fev et je n'ai aucune idée sur ce regime ??? on verra bien

81 - 90 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.