Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ppots le 19-02-2008 à 14:47

top départ le 25/02

qui as le to départ lundi 25/02/2008? je sais que plus on est de fous.......
en formant un petit groupe tout régime confondu il y a 1 chance pour aller plus loin.
pour ma part c'est 69kg, 44ans (le 27) 2 enfants, plus de tabac (4 mois) 1.62M, une P....n d'envie de renter dans mes pantalons préférés, Donc le but c'est 60Kg.
Quelqu'un est tenté?

1 - 10 de 72
posté par blondie61 le 27-02-2008 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Patisa ... tu es pas la doyenne j'ai le meme age que toi  quel belle année... hihihi
moi 8kg a perdre.. et deja arret du tabac depuis 2 mois..
bizzz

posté par patisa le 26-02-2008 à 07:56

coucou je suis là aussi !!

alors moi il me semble que je suis la doyenne (47 ans) mais bon les anciens ont parfois la sagesse ...! pas tant que ça j'ai 16 kgs à perdre alors...

MOTIVEE MOTIVEE ON VA SE MOTIVEE !!

pour la vinaigrette allégée un petit truc ; remplace la moitié de l'huile par de l'eau !!

pensez aussi aux herbes dans tout les plats ça parfume

posté par doune14 le 25-02-2008 à 16:14

salut moi j'entame ma 3 eme semaine et j'ai deja perdu 2.5 kilos je ne fais pas trop de sport mes avec mes enfants j'ai beaucoup de marche a faire donc sa compense

posté par sam85 le 25-02-2008 à 15:48

bonjour a toutes

Je commence mon régime aujourd'hui. Je mesure 1m57 et pèse au jour d'hier 65.800 kg mon objectif est de perdre les kilos que j'ai pris en arretant de fumer c'est a dire redescendre a 50 kilos je sais que ca va etre dur mais je pense que je peux le faire.bisous

posté par ppots le 25-02-2008 à 11:54

c'est parti, déjà ça commence bien, je me pèse le lundi matin et bonheur total au lieu de 9 kg à perdre j'en ai 10. Ma balance et moi sommes en instance de divorce, je lui cède la garde des kilos, moi je garde la forme lol!

Pour compléter le tableau, j'ai du monde à la maison pour 2 semaines, dont ma petite soeur que je n'ai pas vu depuis 1 an. Ok! tout va bien. je vais gérer.

Bonne journée et bon courage

posté par elea2007 le 25-02-2008 à 09:39

Alors moi j'ai commencé samedi, avec une petite entorse hier soir...mais je me tiens aux menus et pour l'instant, je suis plutôt contente....

posté par Nemo2008 le 25-02-2008 à 09:33

Je bois du thé vert depuis des années (fan de la Chine et du Japon) ça fait perdre de l'eau (forcément c'est un diurétique) mais franchement je ne crois pas que ça fasse maigrir (perdre du gras), je pense que ce n'est que du marketing mais aller savoir, je me trompe peut-être.

posté par natara le 25-02-2008 à 09:19

Salut! moi aussi je commence le 25 enfin aujourd'hui! Vous êtes prêtes? Moi oui et surtout il faut qu'on se soutienne et qu'on prenne tout le temps de nos nouvelles pour se motivé encore plus!

Moi j'ai 18 ans et déjà des kilo en trop... mais à partir d'aujourd'hui il vont disparaitre grace à l'aide de vous toutes!
ça vous diré pas qu'on fasse un groupe pour nous toutes?
Gros bisous et bon courage!

posté par framboisette1 le 25-02-2008 à 09:11

bonjour alors ca y est je suis dedans j ai commencer la ce matin j ai voulu eplucher mon kiwis mais pas assez mure du coup je me suis presser 2 oranges que j ai bu les cereales je n aime pas du coup j ai pris une barre de cereales j ai fait 30 min de marche aussi la ce matin je rentre la j ai deja bu 2 verre d eau ca va tout va bien les chants des oiseaux m ont reveillee ce qui fut tres agreable et sur le chemin de ma marche aussi ils ete la c ete super agreable voila bon courage a vous toutes

posté par elea2007 le 25-02-2008 à 09:08

Alors moi j'ai commencé samedi, avec une petite entorse hier soir...mais je me tiens aux menus et pour l'instant, je suis plutôt contente....

1 - 10 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.