Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elementsolaire le 20-02-2008 à 22:58

Je commence le 25 février

Bonsoir à toute,
Je commence le 25 février ma mission d'attaque contre 20 petits (gros) kilos en trop qui me gâchent un peu (beaucoup) la vie.
Je sais qu'en final, il n'appartient qu'a moi de réussir ou non. Qu"il faut que je fasse des efforts, que je résiste mais aussi que je trouve un équilibre. Toutefois tout vos conseils, astuces me seront précieux. : )
Et puis si quelqu'un commence à la même date ou à une autre date d'ailleurs mais qu'il veut qu'on s'entraide mutuellement, se sera avec plaisir.
A très vite ++

1 - 10 de 53
posté par coston le 28-02-2008 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles!!!!!!!!!

allez on va y arriver depuis le mois d'aout dernier j'ai perdu 7 kg avec ww plus du sport , 2h par semaine....et je bois au moins 1.5l par jour....plus du thé......

donc on y arrive, il faut être forte et dire non au frigo et placard!!!!!!!bizzzzz à plus

posté par boudboule le 28-02-2008 à 15:59

posté par boudboule le 28-02-2008 à 15:57

mounya95210 le 27-02-2008 à 22:09

salut les filles ba moi j'ai tout rater, j'ai craqué et ca me soule de me retrouvvé si faible devant la bouffe, j'en n'ai+ ke marre je sui gavé de ses kilos en trop j'ai 35 kilo sa perdre j'ai besoin de soutien, j'ai l'impression que jene vais jamais y arrivé......

bon courage a vous toutes

GROS BISOUS

Si Mounya tu vas y arriver.
Tu as craqué !! et alors dis-toi que c'est tomber pour mieux repartir.
Ne te jettes pas sur la bouffe au moindre souci, essaie de sortir de chez toi et tu ne seras pas tentée par ce maudit frigo qui nous attire comme un aimant.

Je suis sûre que ce n'est pas de la faim mais du désoeuvrement .
Si tu ne travailles pas va te ballader, les beaux jours arrivent, profites-en et si tu travailles penses à ton boulot, occupe toi les mains et l'esprit et dis-toi que tu n'es pas toute seule nous sommes toutes dans la même galère.

Bon courage.

posté par esma2305 le 27-02-2008 à 23:57

Bonsoir les filles,

j'ai commencé mon régime aussi lundi 25, j'ai environ 10 kgs à perdre. j'aimerais être mieux dans ma peau, m'aimer simplement. j'ai besoin qu'on m'aide qu'on m'encourage, çà peut être réciproque, alors je suis partante avec voues.

posté par mounya95210 le 27-02-2008 à 22:09

salut les filles ba moi j'ai tout rater, j'ai craqué et ca me soule de me retrouvvé si faible devant la bouffe, j'en n'ai+ ke marre je sui gavé de ses kilos en trop j'ai 35 kilo sa perdre j'ai besoin de soutien, j'ai l'impression que jene vais jamais y arrivé......

bon courage a vous toutes

GROS BISOUS

posté par enolou le 27-02-2008 à 10:28

salut à toutes, moi aussi j'ai commencé mon regime lundi, et au moins 15 kilos à perdre!! alors au boulot et on se motive!!!!

bizzzzz

posté par isa57185 le 27-02-2008 à 10:00

Bonjour,

Moi j'ai commencé le 25, pour l'instant rien de très difficile, normal c'est le début, le long terme va être dur et surtout de suivre le régime au travail

Bon courage à toutes et c'est vrai que c'est symp de se soutenir mutuellement

posté par floflo59 le 27-02-2008 à 09:38

franckvalerie le 20-02-2008 à 23:13
bonsoir,moi aussi je voudrais perdre une dixaine de kilos pour commencer car mon docteur m'as dit que je ne pourrais pas revenir a mes 50 kilos d'avant mes trois grossesses,quel regime vas tu commencer
bonjour j ai le meme probleme que toi j ai eu fille et j ai pris plus de 50kg en 25 ans mon docteur me dit que je reviendrai pas a mes 57 kg mais que je peux aller vers les 65 cela serai deja tres bien alors je me suis dit ( apres bien des defaite) j ai arreter de fumer il y 2 ans mes enfants sont grand maintenant si je veux profiter de la vie c est maintenant alors avec ce forum et beaucoup de courage je devrai y arriver  donc je suis le programme que l on me propose sur aujourd hui . com et l on verra ce  que sa donne de toute façon j en ai essayer plusieur et je sait que le mieux et a long terme c l equilibré il faut reaprendre a manger voila et toi aussi tu va y arriver si tu veux on se soutient a bientot et bon courage

posté par franckvalerie le 26-02-2008 à 21:27

lmahiddine le 22-02-2008 à 12:58
Salut les filles, je suis partante pour le 25 février. Je crois que je vais reprendre WW. Je l'ai déja fait toute seul en 2004, 17 Kg de perte. Malheuresement , je n'ai su gérer cette perte, j'ai pratiquement tout repris. J'ai pas mal de site sur WW. Je vais essayer d'assister à une de leur réunion, j'ai eu une nvitation gratuite par leur site. Fiate moi signe si ca interesse quelqu'un.

moi aussi j'aimerais bien essayer ww,est ce dure a suivre

j'ais tentance a vite lacher,mais j'espere y arriver pour  mettre un petit 2 pieces.

mon reve mettre un jean qans la petite bouée qui ressort bon courage a toutes

posté par virgi81 le 26-02-2008 à 13:49

salut tout le monde moi aussi je commence le 25 j'ai 18 kg à perdre  bon courage à toutes!!!

1 - 10 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.