Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par faniy le 22-02-2008 à 12:10

20kgspour l'été. Formons un groupe.....

Salut !
J'ai 22kgs à perdre et je veux les perdre pour cet été et de façon définitive. Il me faut donc modifier mon hygiène de vie : reprendre le sport et manger équilibrer.
Je commence lundi
Voici ce que je vous propose : on crée un groupe où chacun aura cet objectif : + ou - 20 kgs pour cet été. Chacun peut faire le régime de son choix. Personnellement, j'aimerai concevoir un régime mensuel qui tourne autour de 1000 cal par jour. Aujourd'hui, je vais composer mes menus pour la semaine prochaine et j'aimerai que vous y apportiez vos critiques. Par ailleurs, je crois que le sport doit être quotidien (mais j'irai doucement au début ....). On pourrait faire le point chaque jour pour se motiver et se remonter le moral quand nécessaire.... Qui est partant ???????

81 - 90 de 100
posté par faniy le 22-02-2008 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais pourtant validé mon commentaire !!!???? Pas grave : je recommence: OUI, c'est possible. Non on ne peut pas le faire, on VA le faire!! Mais, il me faut des amis sinon je ne peux pas créer le groupe !!! Alors allez, invitez moi !!!!

posté par LOGYBELLE le 22-02-2008 à 13:41

faut faire comment?

posté par faniy le 22-02-2008 à 13:39

Qu'est-ce donc que tout ce pessimisme ????? Bien sûr qu'on va y arriver ! Car on VEUT y arriver !!! Quand on veut, on PEUT !!!! Mais n'oubliez pas : pour faire le groupe, il me manque des amies (comme c'est triste !!!!!!). Alors, n'attendez pas : soyons amis !!!

posté par Pein le 22-02-2008 à 13:36

HEY !! coucou !! super bonne idée :) Moi aussi j'ai + de 20 kg à perdre et j'aimerai tant les perdre pour cet été !! snif sinon.... jSUIS partante dans ton groupe ca me remettra dans coup comme ca, car vraiment besoin de motivation comme nous toutes !!!!!!!!!!!! BiZes PeiniK !!!

posté par LOGYBELLE le 22-02-2008 à 13:34

j espere que c jouable 20 kg d ici cet ete car ca fait une semaine pour moi que le regime a commence et g deja envie de craquer. Et surtout que c pas trop rapide comme perte car j ai mis 1 an pour perdre environ 20 kg alors la en 6 mois???

posté par camas le 22-02-2008 à 13:29

desolée pour la super grosse faute!! cet été!!!

posté par camas le 22-02-2008 à 13:28

coucou moi je signe avec vous les filles pour les moins 20 kilos pour cette été, je suis nouvelle je me suis inscrite il y a qq jours. pour ma part j'essaye un reequilibrage alimentaire, j'ai plutot 35 kilos a perdre mais 20 pour cette été c'est deja super motivant!!

posté par LOGYBELLE le 22-02-2008 à 13:26

moi aussi j aimerais bien faire parti du groupe g 20 kg a perdre meme cas que crossline mais je fais 74 kg aujourd hui et 1m58

posté par faniy le 22-02-2008 à 13:21

A moins que quelqu'un ai ,les 20 articles, 30 messages et 10 amis et crée le groupe ?????????????????????????????

posté par faniy le 22-02-2008 à 13:19

Merci pour l'info tweety62. Pour les 20 articles blog et les 30 messages forum, je résous le prob tout de suite. Pour les amis, c'est à vous de jouer !!!!

81 - 90 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.