Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xclusiva le 05-05-2008 à 14:10

cette semaine je me prepare.....début du chantier le lundi 12...Qui veux se joindre a moi?

Bonjour les belles, voila....ensemble nous allons faire disparaitre mes 15 kilos de trop. Je dois être belle pour le mois d'Août.  Je suis monté ce matin sur mon velo et pedalé pendant au moins...un quart d'heure. Ce midi j'ai mangé un demi concombre avec 100 grames de truite fumé et 1 pomelo....une petite pomme pour 4 heures...je vous attent!!

11 - 20 de 55
posté par fleurs974 le 09-05-2008 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Lidya

Moi aussi je commence lundi 12, seul hic je n'ai pas eu mon régime, mais je reconnais que je suis d'une impatience.

J'ai 12 kgs à perdre,  je commence à en avoir marre de mes kgs en trop, je me desespère, dans les magasins je ne trouve  plus  rien qui correspond à mon envie.

Je suis d'accord avec le petit cadeau pour nous encourager.

posté par tigresse83 le 09-05-2008 à 20:25

sonia33 le 09-05-2008 à 17:12

bonjour a toutes

je vois que l'on va etre nombreuse a commencé le 12, je n'ai que 12 kg a perdre mais j'ai un gros bourlet qui me tiens au ventre depuis la naissance de ma dernière (024.02.2004) et j'ai du mal a m'en débarrasser. s'il y en a une qui a un super tuyau, je suis partante
      bon week-end  et à lundi

salut sonia

et oui encore une qui commence lundi pour ses 13 kilos qui se loge sur le ventre et hanches. Il faut dire que j'ai eu 3 grossesses en 9ans .Pour chaques grossesses sur les 9 mois 20 à 25 kilos pour en final de superbes filles de 4.500 kilos pour 56.5 cm. Donc ligne de départ lundi. Il faut que je me prépare des recettes faciles et surtout rapides à faire.

week end à réfléchir à tout celà

courage à tous

fabienne

posté par ariane38 le 09-05-2008 à 17:32

brigitte11 le 09-05-2008 à 10:04

Salut,

J'ai décidé de me joindre aussi car j'ai plus ou moins 20 kgs à perdre, mercredi prochain j'ai pris rendez-vous avec une diététitienne. J'avaispersdu 7 kilos avec Weight Watchers mais tout repris  (mon moral à zéro car j'ai perdu ma maman depuis peu)  de plus je crois que je suis proche de la ménopause,  j'aurais 49 ans le mois prochain, mon mari me dit que je n'y arriverai pas )et cela fais trois semaine que je me prive et pas un seul kilos perdu.

j'espère qu'avec le soutien de ce forum et l'aide  de la diététitienne  je vais pouvoir y arriver.  Seul hic et que je n'ai pas assez de volonté.  Mais je vais prendre le taureau par les cornes et prouver à tout le monde que je y arriver.

Voilà

A plus,

Brigite

bonjour brigitte,

je vois que nous avons à peu près le même objectif.

je suis au régime depuis l'âge de 10 ans mais cela devient de plus en plus difficile

je suis inscrite depuis le 29/03/2008 mais je n'ai encore rien commencer, pas le courage, marre de me priver, ras le bol des interdits .....

MAIS ..................MAIS..........

je vais avoir 50 ans le 12 mai alors en cadeau je me mets au régime. j'ai 15 kg à perdre ou plutôt à reperdre.

la menopause ne nous aide pas bien au contraire c'est à cause d'elle que j'ai repris ces kilos. je pense qu'il est bien difficile de maigrir quand on est dans ce passage de notre vie de femme.

y a t'il des personnes qui sont dans le cas de menopause et qui arrivent à maigrir ???

si oui merci de nous donner la recette

bon courage à nous toutes !!

posté par mapitrenq le 09-05-2008 à 17:19

j'essaie de freiner mes pulsions de gourmandises et je me suis remise au sport (de la gym) mais rien n'y fait je n'arrive pas à décoller ses kilos bien installés.  J'ai réellement besoin d'un petit coup de pouce

posté par sonia33 le 09-05-2008 à 17:12

bonjour a toutes

je vois que l'on va etre nombreuse a commencé le 12, je n'ai que 12 kg a perdre mais j'ai un gros bourlet qui me tiens au ventre depuis la naissance de ma dernière (024.02.2004) et j'ai du mal a m'en débarrasser. s'il y en a une qui a un super tuyau, je suis partante
      bon week-end  et à lundi

posté par pasqualle le 09-05-2008 à 16:41

salut a toutes !!! moi j'ai 15 kilos a perdre mais je ne peux pas faire beaucoup de sport car je viens de me faire operer du genou et en plus j'adore faire la cuisine!!! en ce moment je reste a la maison et je mange un peu n'importe quoi !!!

je commence lundi a me prendre en main alors bon courage a toute

biz pasqualle

posté par corinnette78 le 09-05-2008 à 16:10

kespo le 07-05-2008 à 22:54

hello les filles, sans grande oridinalité "moi aussi je comence lundi 12" mais apparement je suis un "CAS" car j'ai vraiment énormément de poids à perdre, plus exactement 42 kgs pour être au top mais si j'en perds déjà 10/15, je me sentirais bcp mieux alors à toutes celles à ki cela dit de faire un "long" chemin avec moi, sachez que ce sera avec plaisir...

Bon courage à toutes et soyons nombreuses!!

Bonjour,
Moi aussi j'ai 42kgs a perdre! je commence aussi lundi mon régime, je vais commencer par faire attention a ce que je mange, mais je ne sais pas si je vais voir une diététicienne ou si je m'inscris sur le site de la méthode Gurret??? Mais de toute façon, il faut que je commence lundi...car c'est grave je n'ai jamais atteint ce poids même pendant mes grossesses. Je suis inscrite depuis longtemps sur le forum, mais je n'ai jamais rien fait, je lisais les posts des filles en espérant avoir le déclenchement...J'espère y arriver, car j'en ai marre de faire le yoyo, total je fais 107kgs pour 1.67.... la boule! j'ai envie de me retrouver...
Alors on y va!!!!!!!

posté par petibonheur le 09-05-2008 à 10:23

brigitte11 le 09-05-2008 à 10:04

Salut,

J'ai décidé de me joindre aussi car j'ai plus ou moins 20 kgs à perdre, mercredi prochain j'ai pris rendez-vous avec une diététitienne. J'avaispersdu 7 kilos avec Weight Watchers mais tout repris  (mon moral à zéro car j'ai perdu ma maman depuis peu)  de plus je crois que je suis proche de la ménopause,  j'aurais 49 ans le mois prochain, mon mari me dit que je n'y arriverai pas )et cela fais trois semaine que je me prive et pas un seul kilos perdu.

j'espère qu'avec le soutien de ce forum et l'aide  de la diététitienne  je vais pouvoir y arriver.  Seul hic et que je n'ai pas assez de volonté.  Mais je vais prendre le taureau par les cornes et prouver à tout le monde que je y arriver.

Voilà

A plus,

Brigite

Bonjour,

Je commence aussi ce lundi , on va s'encourager, je viens de lire ton message. Je souhaitais t'encourager. tu dis que tu as suivi ww et tu as tout repris, que tu as perdu ta maman et que tu as 49 ans et que tu approches de la ménopause et que ton mari te dit que tu n'y arriveras pas. que tu te prives et que tu n'y arrives pas. oui tu manques de confiance en toi surement. il faut que tu te motives. on va t'aider et tu verras que tu vas triompher de tout cela et tu vas t'étonner et étonner aussi tes proches. Ne te laisse pas abattre. pour ton alimentation, ne te prive pas, evite surtout les sucreries au départ et ne te ressert pas deux fois. tu peux m'écrire si tu veux je te repondrais. allez on y va . c'est parti bon courage. pour cet été tu peux y arriver.

biz

Maya

posté par brigitte11 le 09-05-2008 à 10:04

laguyanaise le 08-05-2008 à 11:51

coucou

A mon tour je me joints à vous.Je me suis inscrite vendredi dernier et depuis lundi je fais attention toute seule car je n'es pas reçu ma liste de courses et mon programme donc pesée samedi on vera bien...Moi j'ai 16kgs à perdre allez on se motive et on y croit!!!!

Vrai commencement lundi 12!!!!

Salut,

Voilà

A plus,

Brigite

posté par xena125 le 09-05-2008 à 09:59

Bonjour à toutes,
je commence aussi lundi et je viens de recevoir ma liste.
ils disent de boire du lait ou yaourts le matin je n'aime pas les laitages il y en qui sont comme moi? car les laitage a part le fromage je vais être obligé de zapper. 

a bientôt a toutes

11 - 20 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.