Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xclusiva le 05-05-2008 à 14:10

cette semaine je me prepare.....début du chantier le lundi 12...Qui veux se joindre a moi?

Bonjour les belles, voila....ensemble nous allons faire disparaitre mes 15 kilos de trop. Je dois être belle pour le mois d'Août.  Je suis monté ce matin sur mon velo et pedalé pendant au moins...un quart d'heure. Ce midi j'ai mangé un demi concombre avec 100 grames de truite fumé et 1 pomelo....une petite pomme pour 4 heures...je vous attent!!

31 - 40 de 55
posté par cracole le 07-05-2008 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tot le monde.

Moi aussi je commence lundi mon régime et j'espère que celui là va marcher car j'en ai testé quelques uns et j'ai été déçue. Je n'ai pas d'enfants mais j'espère en avoir un l'année prochaine donc je voudrai perdre un peu avant que l'on se décide avec mon compagnon.

Donc je me joins à vous pour recevoi et donner du soutien.

posté par flore59 le 07-05-2008 à 18:23

Bonjour à toutes, Je me suis inscrite aujourd'hui et commence lundi 12 mai. J'ai hate de recevoir ma liste de course pour voir ce que je vais pouvoir préparer. Le souci c'est que le midi je mange au bureau donc toujours froid ou sandwich. Peut être que l'un d'entre vous à des recettes légères et bien pratiques pour le bureau. Et surtout quand je rentre chez moi le soir, j'ouvre le frigo et mangerai n'importe quoi tellement j'ai faim !!!!  Il va me falloir beaucoup de motivation mais quand je me regarde dans le miroir, j'ai horreur de mon profil.

Bon je vous laisse et vous embrasse toutes et à bientôt j'espère

Flore59

posté par jessiek le 07-05-2008 à 15:21

ben moi c'est pareil, je commence officielement le 12, mais j'ai déjà commencé toute seule. J'allais faire le régime du site, mais là je me débrouille bien toute seule, alors on verra. En plus j'ai un budget mini! j'ai beaucoup de poids à perdre, une 40aine de kilos!!!!!!!  Je vais donc être là pdt un bon moment!!! ça serait bien d'avoir des cops pour partager les exploits et les défaites...

bises à toutes

jessie

posté par linou3605 le 07-05-2008 à 15:07

moi aussi , je découvres le blog et je suis un peu perdue dans les outils à utiliser !

je peux me joindre à toi ? j' ai 10 kilos aussi à perdre , et envie d' y arriver !

posté par magisabel le 07-05-2008 à 15:07

fragille le 06-05-2008 à 14:31
Salut à toutes moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre(34)et je commense aussi lundi,alors je vous dit (et par la même ocasion à moi aussi):M---e,M---e,M---e et M---e et que sa vous porte chance.Hé! L'union fait la force,alors unisson nous!TCHAO! 

Salut. Suis d'attaque pour collaborarer. J'ai commercer lundi 5 et c'est vrai que quand on commence on peut en faire une obsession et on est pressé de voir un résultat. Moi, éternelle ballonnée, c'est l'horreur. Et même si j'ai perdu 1kg, mon gros bidon après un verre d'eau ou un repas me désespère; Courage à toi

posté par zebule le 07-05-2008 à 15:04

fragille le 06-05-2008 à 14:31
Salut à toutes moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre(34)et je commense aussi lundi,alors je vous dit (et par la même ocasion à moi aussi):M---e,M---e,M---e et M---e et que sa vous porte chance.Hé! L'union fait la force,alors unisson nous!TCHAO! 

coucou!! moi aussi je commence lundi pour l'instant je ne gère pas encore vraiment tous les outils mis à notre dispo mais ça viendra

g toujours été ronde, aujourd'hui je pèse 84 kgs pour 1m75, je voudrais perdre aumoins 6kg pour me sentir mieux dans mes fringues, g 4 enfants dont 3 ados et le petit dernier a 4 ans bientôt 40 ans il serait temps de faire la paix avec mon corps, je ne me dis pas que je vais faire un régime mais que je vais apprendre à mieux manger...et si on craque de temps en temps c pas trop grave...on est pas des  et puis on est toutes là pour se motiver et se soutenir!!

posté par noushka le 07-05-2008 à 14:43

Salut les filles c'est noushka je commence aussi le lundi 12 j'aimerai bien faire équipe avec vous j'ai 10 kilos à perdre et  j'ai tellement peur de ne pas y arriver seule

posté par pami le 07-05-2008 à 14:06

salut moi aussi je commence lundi j'ai 10 kg a perdre et ca va etre dure car j'ai tres peur de craqué

posté par kstt le 07-05-2008 à 13:58

si tu veux on peut faire le chemin ensemble je commence lundi 12

par contre je suis un peu pomme sur ce site

posté par harpette le 07-05-2008 à 09:16

Bonjour à toutes!

Moi aussi je commence le 12...J'aimerai bien faire partie de votre groupe si vous êtes d'accord, et s'il reste de la place!!!J'ai une bonne vingtaine de kilo à perdre  et j'aimerais bien perdre un peu de bourrelets avant le bikini....

Je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi !!!L'entraide et importante eet motivante je pense...

Bonne préparation à toutes avant le grand saut!

A bientôt!

31 - 40 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.