Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xclusiva le 05-05-2008 à 14:10

cette semaine je me prepare.....début du chantier le lundi 12...Qui veux se joindre a moi?

Bonjour les belles, voila....ensemble nous allons faire disparaitre mes 15 kilos de trop. Je dois être belle pour le mois d'Août.  Je suis monté ce matin sur mon velo et pedalé pendant au moins...un quart d'heure. Ce midi j'ai mangé un demi concombre avec 100 grames de truite fumé et 1 pomelo....une petite pomme pour 4 heures...je vous attent!!

21 - 30 de 55
posté par laguyanaise le 09-05-2008 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

san_ral le 08-05-2008 à 12:45

je crois qu'on a le même profil, je me joins aussi au groupe  ma date limite est octobre 2008 pour perdre les 16kg en plus , je dois rentrer dans ma robe de mariée et toi la tienne, c'est quoi

Je n'es pas vraiment de date limite...Je ne me marie pas hihi

Le tout c'est dy arriver, je me suis juste fixé 16kgs à pedre c'est mon objectif avec 1kg par semaine en moins si possible donc en calculant bien ça ferait septembre allez je me joints à toi pour perdre nos 16kgs pour octobre bisous

posté par nm1 le 08-05-2008 à 14:10

salut tous moi aussi Je voudrais perdre au moins 10 kg et j'ai besoin de vous encouragement car je craque vite pour les sucreries.aussi je sai pas quel regime asuivre aider moi je vous emprie

posté par san_ral le 08-05-2008 à 12:45

laguyanaise le 08-05-2008 à 11:51

coucou

A mon tour je me joints à vous.Je me suis inscrite vendredi dernier et depuis lundi je fais attention toute seule car je n'es pas reçu ma liste de courses et mon programme donc pesée samedi on vera bien...Moi j'ai 16kgs à perdre allez on se motive et on y croit!!!!

Vrai commencement lundi 12!!!!

je crois qu'on a le même profil, je me joins aussi au groupe  ma date limite est octobre 2008 pour perdre les 16kg en plus , je dois rentrer dans ma robe de mariée et toi la tienne, c'est quoi

posté par laguyanaise le 08-05-2008 à 11:51

coucou

A mon tour je me joints à vous.Je me suis inscrite vendredi dernier et depuis lundi je fais attention toute seule car je n'es pas reçu ma liste de courses et mon programme donc pesée samedi on vera bien...Moi j'ai 16kgs à perdre allez on se motive et on y croit!!!!

Vrai commencement lundi 12!!!!

posté par nuttin le 08-05-2008 à 09:14

Je voudrais perdre au moins 10 kg et j'ai besoin de vous encouragement car je craque vite pour les sucreries.  Je commence lundi comme beaucoup d'entre vous.

posté par ndlm le 08-05-2008 à 08:58

moi aussi je commence le 12...plus on est de fou,plus on rit.bon courage a toutes.a bientot

posté par dadou38 le 07-05-2008 à 23:15

argil le 07-05-2008 à 23:01

pour celle qui ont beaucoup de poids a perdre
une petite astuce pour etre motiver

tous les 5 kilos en moins  = 1 cadeau

cela motive vraiment
alors bon courage

Pas mal cette petite astuce !!!

xclusiva je veux bien me joindre à toi, j'ai un peu plus de kilos à perdre...
Biz à+

posté par argil le 07-05-2008 à 23:01

pour celle qui ont beaucoup de poids a perdre
une petite astuce pour etre motiver

tous les 5 kilos en moins  = 1 cadeau

cela motive vraiment
alors bon courage

posté par kespo le 07-05-2008 à 23:00

jessiek le 07-05-2008 à 15:21

ben moi c'est pareil, je commence officielement le 12, mais j'ai déjà commencé toute seule. J'allais faire le régime du site, mais là je me débrouille bien toute seule, alors on verra. En plus j'ai un budget mini! j'ai beaucoup de poids à perdre, une 40aine de kilos!!!!!!!  Je vais donc être là pdt un bon moment!!! ça serait bien d'avoir des cops pour partager les exploits et les défaites...

bises à toutes

jessie

bonjour jessie, je ne vais pas dire ke je suis contente de savoir ke tu as aussi 40 kgs à perdre mais presque!! car moi aussi je suis dans ton cas et je croyais être seule à avoir autant à perdre! Ceci dit, je suis partante pour un entraide, des échanges de recettes mais pas trop couteuse ni compliquée car je ne raffole pas de faire la cuisine, et surtout il fo absolument que l'on se soutienne jusqu'au bout si tu es d'accord? Allez partons du bon pied et je suis sûre que l'on va réaliser nos exploits...c' pire que Kolhanta, on va se dépasser OK??? Allez courage et à lundi;

Bizzzzzzzze. Kespo

posté par kespo le 07-05-2008 à 22:54

hello les filles, sans grande oridinalité "moi aussi je comence lundi 12" mais apparement je suis un "CAS" car j'ai vraiment énormément de poids à perdre, plus exactement 42 kgs pour être au top mais si j'en perds déjà 10/15, je me sentirais bcp mieux alors à toutes celles à ki cela dit de faire un "long" chemin avec moi, sachez que ce sera avec plaisir...

Bon courage à toutes et soyons nombreuses!!

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.