Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xclusiva le 05-05-2008 à 14:10

cette semaine je me prepare.....début du chantier le lundi 12...Qui veux se joindre a moi?

Bonjour les belles, voila....ensemble nous allons faire disparaitre mes 15 kilos de trop. Je dois être belle pour le mois d'Août.  Je suis monté ce matin sur mon velo et pedalé pendant au moins...un quart d'heure. Ce midi j'ai mangé un demi concombre avec 100 grames de truite fumé et 1 pomelo....une petite pomme pour 4 heures...je vous attent!!

41 - 50 de 55
posté par rifia67 le 06-05-2008 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je veux bien kon se motive ensemble.. c tjr plus dure tte seule..

a bientot

posté par floflo52 le 06-05-2008 à 15:15

moi je veu bien m joindre a toi je commence lundi 12 aussi mais pour le moment je profite de ma derniere semaine avant d'entamer serieusement les etapes precedentes !!!! qui j'espere aboutiront a ce dont je recherche un poids ideal !!!

a beintot jespere

floflo

posté par ptitelulu44 le 06-05-2008 à 14:47

Salut à toutes,

moi aussi je commence lundi prochain et j'aimerais bien me joindre  à vous.  C'est la première fois que je fais un régime et je suis super motivée. Je viens de reprendre le sport et mon objectif est d'éliminer mes bourlets pour l'été !

Bon courage à toutes.

Au plaisir

posté par lauralb31 le 06-05-2008 à 14:38

Je commence lundi comme toi... on peut commencer ensemble si ça te dis.

Je suis hyper motivée je veux perdre 5 kg avant cet été.

Bonne aprem bisous

posté par fragille le 06-05-2008 à 14:31

Salut à toutes moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre(34)et je commense aussi lundi,alors je vous dit (et par la même ocasion à moi aussi):M---e,M---e,M---e et M---e et que sa vous porte chance.Hé! L'union fait la force,alors unisson nous!TCHAO! 

posté par Mesclane le 06-05-2008 à 14:20

kinelias le 05-05-2008 à 15:12

Coucou les filles!

Je veux bien faire parties de votre groupe, autant se motiver à plusieurs, c'est plus sympa!

je commence aujourd'hui...en douceur!

Au plaisir

Salut je commence également mon régime lundi 12 mai donc je me joins à vous avec plaisir... mais je crois que namaste est un bot !!! lol

je suis également interressé par l'aromathérapie... si des personnes parmis vous sont interressées qu'elles n'hesitent pas à me contacter, on pourrait échanger nos idées, mais aussi nos recettes !

A +

posté par Mesclane le 06-05-2008 à 14:17

Salut les filles!!!! ben moi aussi je commence le 12 mai alors c'est avec plaisir que je me joins à vous ! j'ai 17 kg à perdre, je suis mariée et j'ai 2 enfants. Si qqun parmis vous s'interresse à l'aromathérapie ce serait bien de me contacter... on pourrait échanger nos idées, mais aussi nos recettes pourquoi pas !

posté par Mesclane le 06-05-2008 à 14:14

Salut les filles! Alors si j'ai bien compris ici c'est la promo des 12/05/2008 ??? Ben s'il reste encore de la place je veux bien me joindre à vous car je commence également le 12 mai !  j'ai 40 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants mais j'ai surtout 17 kg à perdre... Au fait y en a t'il parmis vous qui s'interresse à l'aromathérapie ??? si oui contactez moi on pourrais échanger nos idées et nos recettes ! Mais je découvre ce site alors je vais encore aller me balader un peu pour voir comment ca fonctionne... Allez kiss à toutes et a bientot!

posté par boubou92 le 06-05-2008 à 13:53

bonjour à toutes,

si vous le permettez, j'ai besoin de vous pour perdre mes 20kg, donc je me joint à vous

j'ai besoin de soutien car je suis dans une période de grands craquages, envie de manger toutes les cochonneries qui me passent sous la main :-(((((((((((((

je reçois mon programme lundi
j'espère que je vais m'y tenir

je compte sur votre aide

merci d'avance

posté par lauraco le 05-05-2008 à 21:13

j'attaque aussi le 12 le programme de jmichel et florence

je vous attends aussi

41 - 50 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.