Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par STEPH501 le 01-03-2008 à 11:51

Combien de fois par semaine dérapez-vous???

Bonjour tout le monde!

Je demande cela car moi je dérape tous les week end (pizza, mac do, kebab...). Et vous, dérapez vous de temps en temps, et combien de fois par semaine ou par mois, et quel genre de dérapage faites vous!!!

Si y'en a aussi qui on l'habitude de déraper au moins une fois par semaine, est ce que vous arivez quand meme a perdre du poids?

Merci d'avance pour vos reponses

Bisoux

1 - 10 de 45
posté par bbdole le 08-03-2008 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je craquais souvent et depuis que j'ecoute des enregistrement positifs j'ai pas eu de craquage grave deouis 1 mois. Comme quoi, le mental joue bcp. Bise et courage à vous.

posté par lydiabella le 08-03-2008 à 20:30

en ce moment j'ai la boulimie et le cafard alors le regime le ressent voila

lydie

posté par tweety62 le 06-03-2008 à 15:39

Que de HONTE dans ce post! vous n'avez pas honte d'avoir tellement honte!

Moi je craque presque tous les jours, ne fais plus régime mais attention a ce que je mange.. résultat: je craque, je mange mieux, je perds doucement mais surement! et durablement cette fois!

posté par MILOUSSA le 06-03-2008 à 15:12

coucou !!

moi je craque tout les week end avec mon fillancé 

maiq quand je dis je craque ça veux dire je mange normalement sans suivre le programme du site  mais je continue à prendre le yaourte 0% le lait ecrémé mais je mange ce que je veux sans en reprendre.

malgrés tout j'ai perdu 4 kilos en 3 semaines et j'en suis trop fiere
je pense que si on craque pas de temps en temps on tiendrait pas tres longtemps

allez courage les fillles

posté par trotinette65 le 06-03-2008 à 08:22

Pour le moment je tiens le coup j ai commencé il y a 11j ca va je tiens le régime du site à la lettre juste ce mercredi que je mangé chez mes parents mais j ai pas abusé juste le plat principal + yaourt 0%...Courage A+

posté par misuper le 06-03-2008 à 08:10

Oui, je craque au moins deux fois par semaine car mon mari n'est pas au régime. Je ne sais pas si c'est vraiment grave car je ne me pèse pas. Quand je monte sur la balance ça me démoralise même si j'ai perdu du poids. En fait, ce qui est important, c'est d'équilibrer ton alimentation tous les jours.

posté par STEPH501 le 06-03-2008 à 07:39

Moi pour paques je ne m'inquiete pas, j'ai la grande chance de ne pas trop aimer le chocolat! Par contre ce week end, on a des invités pendant deux jours, et je dois feter 3 anniversaires en meme temps (car on habite loin les uns des autres)! Bref, j'ai deja l'habitude de faire, a la place des gateaux aperos des legumes crus, par contre pour le reste, va vraiment falloir que je prenne sur moi! Et je sais deja que le week end prochain, encore invité, oh la la, mais qu'est ce que ca va etre quand l'été va arriver!!!

Heureuseument que la semaine je fais vraiment 0 craquage, car sinon ca ne serait meme plus de la perte de poids!

Je vous souhaite bonne journée

posté par gladou le 05-03-2008 à 23:09

moi au moins un gouter ts les 2 jours... mais dans la limite du raisonnable...! mais dans le genre moins raisonnables une boite entière de donnuts apres un hamburger? une fois par mois au moins! pfouuuu g honte!

posté par alexlolasara le 05-03-2008 à 23:01

Je n'ai pratiquement jamais craqué depuis 6 mois, malgré des moments difficiles (décès de mon père), les fêtes de noël, mon anniversaire... Je sais que je suis obligée de faire attention jusqu'à la perte finale ! Et là, je m'offrirai une religieuse au chocolt ENORME !

Mais tout ça, pour moi, c'est juste une question de motivation ENORME, comme ma religieuse !

Et pour maintenir cett motivation, je fais attention à toujours bien manger à chaque repas, pour ne jamais avoir faim et donc ne pas craquer. Voilà mon secret !

Bon courage à vous toutes pour ne plus - trop - craquer !

posté par cindy19 le 05-03-2008 à 11:36

Coucou,

je t'avouerai que je dérape souvent aussi! Limite une fois dans la journée!! c pitoyable!!!lol

Mais j'arrive à perdre (5kg en 2 semaines) :) alors imagine si je faisais attention, on me verrai dé ja plus!! lol

biz

1 - 10 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.