Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par perrine777 le 07-08-2007 à 00:03

nouvelle 21ans et 30kgs a perdre!!!!!!!!

Bonsoir à toutes,

Je me résente je m'appelle Perrine 21ans et 95kgs au compteur il y a bientôt 5ans j'étais a 63kgs grâce au régime de ma diététicienne avec lequel j'ai perdu 15 kgs, ensuite et bien je me suis laissée allée, l'ennui, la gourmandise ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui une grosse de 95kgs j'ai trop honte d'autant plus qu'à la moindre contrariété je mange, je m'ennuie je mange aussi, je suis très gourmande mais je veux m'en sortir!!!!! mon copain ne me soutient plus car je ne fait que lui dire je vais y arriver et je ne tiens jamais il ne crois plus en moi je dois perdre ces kgs qui me pourrissent la vie dans tous les sens du terme si vous souhaitez dial moi c'est [email protected] aidez moi svp je veux tenir!!!!!! et surtout m'en sortir, avez vous peur de la chirurgie reparatrice? bizzzzzzzz a toutes

11 - 20 de 53
posté par mouche42 le 17-08-2007 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toute je vien de commencer le regimedu docteur delabos quelqun conais

posté par khadunkamar le 11-08-2007 à 19:47

je t ai mis dans mes contacts msn des que je peux je me connecte et te donnerais une petite combine
si t aime l esprit de competition et aime avoir un suivi alors ca marchera.
bizzzz
je suis de tout coeur avec toi

posté par stefka le 11-08-2007 à 17:54

coucou perrine777 moi aussi j'ai 30 kg a perdre je fesais 95 kg quand j'ai commencé le 2 juillet la 90 alors courage tu peux y arriver bis

posté par mouche42 le 10-08-2007 à 13:19

salut perrine dans ton message je me suis retrouver car moi aussi je suis tres gourmande et je pese moi aussi 95 kg je vien de voir un nutricionniste et je fait le regime hyperproteiner j'ai deja perdu 3 kg je suis super contente . mon mari me soutien a fond . il faut tout d'abors avoir un declic que j'ai mis tres longtemps a avoir mais quand tu sera motiver je pourrais te donner quelque conseil bisous a toi et ainsi a toute et bon courage. si tu veux on pourra parler sur msn pour se soutenir

posté par eloise02 le 09-08-2007 à 23:07

coucou,
j'ai 25 kg à perdre après mes 3 grossesses succéssives. J'ai toujours eu des problèmes de poids que j'ai réussi à métriser plus ou moins mais là j'avais beaucoup de mal à tenir un régime car à la moindre contrariété je mange ou je lorgne l'assiette de mes enfants et de mon mari qui son épais comme des fils de fer en mangeant autant que moi (tant mieux pour eux). Alors cette fois-ci je pense avoir trouvé la solution : cuisiner autrement et pour que toute la famille mange la même chose, pas de frustration et j'arrive même à me faire plaisir en perdant du poids. je me mets sur MSN et j'essaie de correspondre avec toi

posté par choupinette02 le 09-08-2007 à 20:15

y a un bouquin a carrefour et a auchan : le regime des paresseuses et la gym des paresseuse, il coutent 6€ chacun. moi il me sont très utile

posté par perrine777 le 09-08-2007 à 17:22

kikoo choupinette merci pour ces petites astuces je tembrasse bisous perrine

posté par perrine777 le 09-08-2007 à 17:21

je me suis trompée sur mon msg précedent je voulai dire tigra et non choupinette dsl ma grande bizzzzzzzz

posté par perrine777 le 09-08-2007 à 17:20

kikou choupinette!!

je suis dsl pour ton me mais ne t'en fait pas s'il t'aime il reviendra, et en plus s'il te voit te metamorphosé il va halluciné crois moi et obligé qu'il revienne en plus hier c'est tout frais ne t'inquiète pas je vais t'aider on va se soutenir pas de pbs comme je disai plus haut ce soir moi je fait mon bon repas /semaine je sais c'est tot car je le fait aujourdhui date a laquelle j'ai repris mon regime mais je vais complété avec des legumes d'une et de 2, avec des cachets qui vont piéger les graisses avant même qu'elles ne soient absorbées par mon organisme LIPICAL comme ça pas de mauvaises surprises en tout cas si tu a besoin d'aide je suis la si tu n'a pas mon adresse msn je te la redonne [email protected] voila gros bisous perrine

posté par perrine777 le 09-08-2007 à 17:15

kikou siham!

Oui il est evident que j'ai le droit de craquer c'est même ceratin mais bon moi faudrait pour bien qe je m'autorise un bon repas /semaine d'ailleurs c'est peut etre debile de dire cela mais je pense le faire ce soir en effet ma mère prépare le repas que je je préfére roti aux petits oignons frites et haricots verts ya pas moyen que je loupe ça comme ça le bon repas sera deja fait et j'aurai le moral au beau fixe!!!!!!
kestion sport moi c'est pas trop mon truc le seul truc ke je veux bvien faire c'estla piscine et le velo dappart c tt enfin c'est même deja pas mal du tout pour qq'un qui deteste le sport voila bisous

11 - 20 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.