Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par perrine777 le 07-08-2007 à 00:03

nouvelle 21ans et 30kgs a perdre!!!!!!!!

Bonsoir à toutes,

Je me résente je m'appelle Perrine 21ans et 95kgs au compteur il y a bientôt 5ans j'étais a 63kgs grâce au régime de ma diététicienne avec lequel j'ai perdu 15 kgs, ensuite et bien je me suis laissée allée, l'ennui, la gourmandise ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui une grosse de 95kgs j'ai trop honte d'autant plus qu'à la moindre contrariété je mange, je m'ennuie je mange aussi, je suis très gourmande mais je veux m'en sortir!!!!! mon copain ne me soutient plus car je ne fait que lui dire je vais y arriver et je ne tiens jamais il ne crois plus en moi je dois perdre ces kgs qui me pourrissent la vie dans tous les sens du terme si vous souhaitez dial moi c'est [email protected] aidez moi svp je veux tenir!!!!!! et surtout m'en sortir, avez vous peur de la chirurgie reparatrice? bizzzzzzzz a toutes

41 - 50 de 53
posté par perrine777 le 08-08-2007 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou clochette merci pour tous ces petits conseils qui je suis sure vont bien m'aider si tu ne la pas deja fait je te propose de fr plus ample connaissance sur msn si sa te dit gros bisous

posté par perrine777 le 07-08-2007 à 22:06

re coucou deja les regimes hyperpro c pa la peine trop cher et une fois arreter on reprend tout moi je vais tout simplement suivre le regime de ma diét sans trop me prendre la tete, pour ce ki est de mettre les sous de mes gato ds une tirelire c'est pas moi qui les paye c'est ma moman comme je vis encore chez mes parents.... je reprends demain je viendrai tous le sjours noter dans mon blog mes repas et mon poids a la semaine je vous embrasse et merci de tout ce soutien ça fait zizir!!!!!

posté par clochette59830 le 07-08-2007 à 21:57

kikoo
ne tinkiete pas tu n'es pas toute seule et puis c surement pas c p'tits kilos qui vont avoir le dessus ca pas kestion..
il existe plein de p'tits trucs ki font ke tu pe perdre ou du moins deja calmer cette sensation de faim
moi des le lever je bois 2 grands verres deau a jeun car ca nettoie lorganisme et coupe deja la faim, pareil pour le repas du midi et du soir, ensuite il faut essayer de manger avant 19H car apres lorganisme a du mal a eliminer, tu peux osi acheter des tissanes ke lon melange a leau tel ke du the vert, guarana...javoue ke le gout est pas top mais bon fo souffrir un pe, apres si vraiment tu as faim commence tes repas par 1ou 2 oeufs dur car ca allourdit lestomac et ainsi tu es plus vite rassassié...ensuite il faut equilibrer tes repas c le principal et javoue ke je suis loin detre balaise a ce nivo :o) ensuite je ne c pas si pour toi ca marchera mais moi je balade avc une bouteille do et des ke je sens ke g faim en dehors des repas je bois kom ca lestomac est noye et moi je passe ma vie o wc hihihi
enfin voila si tas besoin nhesite surtout pas on es dans le mme bato alors otant se soutenir bisous

posté par perrine777 le 07-08-2007 à 21:56

re coucou deja les regimes hyperpro c pa la peine trop cher et une fois arreter on reprend tout moi je vais tout simplement suivre le regime de ma diét sans trop me prendre la tete, pour ce ki est de mettre les sous de mes gato ds une tirelire c'est pas moi qui les paye c'est ma moman comme je vis encore chez mes parents.... je reprends demain je viendrai tous le sjours noter dans mon blog mes repas et mon poids a la semaine je vous embrasse et merci de tout ce soutien ça fait zizir!!!!!

posté par benecedric le 07-08-2007 à 21:27

Salut Perrine,

Moi c'est Bénédicte, j'ai 22 ans et j'ai environ 20 kg à perdre. J'ai commencer un régime hyperprotéiné il y a 8 jours et ça à l'air pas mal du tout. Tu sais moi aussi je suis une grosse gourmande et la tentation est quelque chose de maladif chez moi. Mais là ce régime est formidable : aucunes sensations de faim, aucunes envies. Sauf aujourd'hui au bureau j'ai eue envie d'un soda au distributeur et heureusement qu'il n'y avait pas ce que je voulai. Là je vien de prendre mes mesures et c'est la folie j'ai déjà perdue quelque centimètres un peu partout sauf à la cheville et au bras.
Je vais mettre sur mon blog toutes mes mesures, tu pourras venir voir si tu veux.
Si tu veux on peut s'entraider pour mincir, et sutout dialoguer ensemble, ça nous fera beaucoup de bien pour continuer à perdre du poids.
Tu vas y arriver, et si tu as un coup de blues tu peux compter sur moi, je te remonterai le moral ma poulette !!!
mon msn : [email protected]

posté par perrine777 le 07-08-2007 à 20:55

merci a vous les filles c'est gentil le probleme est que je n'ai pas de declic j'ai très envie de maigrir mais impossiblede m'y mettre pk j'y arrive pas? pk la journée sa va mais le soir audiner rien ne va plus et que le soir je n'arrive pas a me defaire de mes habitudes manger des gateaux glaces etj'en pass au lit devant la tv je ne comprends pas je tiens la journée mais le soir c'est trop fort soit parce que j'ai faim et que je mange n'importe quoi ou alors que je suis tentée c'est dur j'aimerai y arriver pourtant je veux mais mon corps ne suit pas il a tjs faim le soir et ou est très tenté GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! bizzzzzz

posté par diane3 le 07-08-2007 à 20:46

je te soufaite bon courage a toi jai aussi 30kg a perdre et jai deja commencer a les perdre je tes rajouté dans mes contacte a plus

posté par perrine777 le 07-08-2007 à 20:38

coucou a toutes!!!!!!!!!

deja merci à vous toutes de me soutenir je ne pensais pas avoir autant de msgs d'un coup c'est super!!!!! la je profite de finir mes cochoneries avant de minvestir ds le regime car je sais que se sera dur tres dur pour moi ki narrive pa a me passer de manger ds mon lit le soir devant la tv deja si j'arrete sa c'est deja pluto pa mal ensuite comme l'une d'entre vous m'a dit il faut deja ke je me fixe l'objectif detre sous les 90 se sera deja pa ma no plus pour moi en fait je croi ke je v me fr un objectif de 5 en 5kgs sa ira mieux la logikmen demain je my remet je profite de ce soir lile de la tentation lol (ou sont les fans????!!!!) pr manger ce ki me reste tt c pa possible en une soirée lol mais si je pe deja en manger une partie se sera bien lol!!!!
voila je vous fait d'enormes bisous ni gras ni sucrés lol courage ensemble tout devient possible

posté par MARLENEDE le 07-08-2007 à 10:27

Hello Perrine ! Faut te cramponner ma cocotte ! Avec un peu de volonte, diminution des quantites et arret des grignottages, tu verras ca ira plutot vite ! Avant de faire de la chirurgie, essaie d'abord de te remuscler. Trouve toi un petit coin gym chez toi et/ou va marcher 30' ou 1 heure a une bonne cadence, tu verras un boeuf d'effet ! ca coute moins cher, ca fait pas mal et ca laise pas de traces ! Gros bisous ma cocotte, a bientot

posté par delphina le 07-08-2007 à 09:59

Bonjour,
Tu as déja fait un grand pas en venant discuter sur le forum.Tu sais à notre age (j'ai 25 ans)c'est plus facile de maigrir.
Moi j'ai perdu beaucoup de poids à une période de ma vie étant devenu ano il y à 6ans, en 1 mois j'ai perdu 12kg, aujourd'hui je suis guéri et maintenant je suis à 63kg je n'ai jamais reprise c'est fichu kilos et je souhaites dans un 1er temps arriver à 60 kg puis 55kg pour 1m60 si j'y arrive.

Pour répondre à ta question, si je n'avais pas temps peur des aiguilles je me ferai une lippo.

Il est très important d'être soutenu.Mon conjoint m'aide dans ma demarche car nous aimerions nous marier et je trouve que 60kg dans une belle robe blanche c'est plus jolie que 63kg. Donc nous n'en reparlerons que lorsque j'aurai atteind mon objectif (j'espère très rapidement).
A bientôt

41 - 50 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.