Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par perrine777 le 07-08-2007 à 00:03

nouvelle 21ans et 30kgs a perdre!!!!!!!!

Bonsoir à toutes,

Je me résente je m'appelle Perrine 21ans et 95kgs au compteur il y a bientôt 5ans j'étais a 63kgs grâce au régime de ma diététicienne avec lequel j'ai perdu 15 kgs, ensuite et bien je me suis laissée allée, l'ennui, la gourmandise ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui une grosse de 95kgs j'ai trop honte d'autant plus qu'à la moindre contrariété je mange, je m'ennuie je mange aussi, je suis très gourmande mais je veux m'en sortir!!!!! mon copain ne me soutient plus car je ne fait que lui dire je vais y arriver et je ne tiens jamais il ne crois plus en moi je dois perdre ces kgs qui me pourrissent la vie dans tous les sens du terme si vous souhaitez dial moi c'est [email protected] aidez moi svp je veux tenir!!!!!! et surtout m'en sortir, avez vous peur de la chirurgie reparatrice? bizzzzzzzz a toutes

21 - 30 de 53
posté par choupinette02 le 09-08-2007 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou t'inquiète on est la pour se soutenir
voici quelque encas peu calorique : 10 tomates cerises ou un saint moret nature ou 1 oeuf dur ou un mini babibel ou un verre de coca light ou un compote ou une pomme

posté par tigra le 09-08-2007 à 14:36

je sais ce que c'est de vouloir manger tout le temps parce qu'on est seul qu'on s'ennuie ou par gourmandise. Je suis comme ça et je tiens généralement pas plus d'une semaine. Moi j'ai 20 kg à perdre et j'avais commencé avant de m'inscrire à faire attention. Mais cette fois je dois tenir bon car j'ai des problèmes de santé et puis j'avais un mec jusqu'à hier. Moi aussi je dois m'auto motivé en plus tout mes camarades sont en vac loin d'ici. Je te souhaite bon courage et tiens bon .

posté par siham le 09-08-2007 à 14:26

Perrine il ne faut pas que tu perdes courage!
Pendant un régime tu as le droit de craquer, ce qu'il faut après c'est rattrapé ce petit "craquage" :p Les deux journées qui suivent ton orgie kebab tu ne manges que des légumes cuits, de la soupe et un peu de protéine au choix (ton blanc de poulet ou des crustacés, evite la viande rouge pendant ces deux jours), tu bois beaucoup d'eau et tu va marcher le matin au moins une demi-heure, à jeun. Quand tu reviens chez toi, prépare toi un thé vert (lipton c'est bon :p ) que tu boira par petite gorgée. Comme tu auras déjà marcher une demi-heure, tu pourras te permettre de faire quelques abdos, ou autres c'est comme tu veux mais complète avec quelques exercices du site. Tu verras que ta balance ne va même pas accuser le coup je t'assure que tu va même perdre ;)

Plutôt que de te réfugier dans la nourriture la prochaine fois, viens sur le site discuter avec nous, remplis ton blog, va sur MSN, tu trouveras toujours quelqu'un à qui parler et ça t'empêchera de trop craquer ;)

posté par perrine777 le 09-08-2007 à 13:52

coucou les filles bon aujourdh'ui j'ai repris le combat ce matin: 1 pur jus de clementine
midi: 60grs de gruyère râpé nouilles 4cc buitoni pas de dessert et j'ai mis 2sticks de canderel a la framboise et au cassis ds ma bouteille de 1,5l d'eau
voila je suis de bonne humeur j'écoute ma musqiue préféré et contente de reprendre aujourdhui en esperant ke sa va marcher bisous a toutes

posté par jojo1969 le 09-08-2007 à 12:54

bonjour Perrine
Moi aussi j'ai pas mal de kilo à perdre. Mon mari m'aime et m'encourage mais le plus dur c'est quand ma famille me dit tu t'es vu. il faut faire quelque chose et rien que me disant ceci je grossi car je le prends très mal. Mais avec ce forum j'ai trouver des personnes et je suis au régime depuis lundi et j'ai déjà changer j'ai perdu 1 k 2 mais je n'arrive pas à inscrire ce que je mange sur les pages concerner donc je mais sur une cahier et je me m'otive.Le plus dur pour moi c'est de ne pas grigonter car j'ai des envie folle de sucre et de chocolat quand je suis anxieuxe et contrarier. tiens bon et nous sommes là pour t'aider. Si tu as besoin de réconfort pas de soucis. pour le moment éviter la chirurgie car ça fait des dégats, j'ai une amie qui est passée par là et elle a des cicatrices énormes. Va marcher avec ton mari et sinon vas y avec une baladeur ou une voisine. Moi je fais 1/2 heure de marche tous les jours le soirs et je cours après mes deux jumelles qui vont avoir 2 ans le 20/008 alors je fais de la course en plus..... bon aller courage

posté par MARLENEDE le 09-08-2007 à 12:20

Salut cocotte ! ma pauvre biche, je crois que comme nombre d'entre nous, tu mange pour combler ton ennui. Je suis comme toi, je peux passer une journee sans craquer si je suis accompagnee de personne amusantes ou si j'ai une occupation qui prend mon attention, mais des que je m'ennuie mon envie de manger devient presque incontrolable, j'en ai parfois la tete qui me tourne si j'essaie de resister ! trouve toi des occupations qui te plaisent, n'importe quoi pourvu que ca t'occupe l'esprit sans te faire ch...zap ce qui t'ennuie ! Gros bisous, A+

posté par uta le 09-08-2007 à 00:26

moi ossi j te mets dans mes contacts ce sera plus simple

posté par cheyenne_57 le 08-08-2007 à 21:11

non tu n'es pas nulle du tout ou alors nous le sommes toutes !! lol on passe toutes pas là tu sais le mieux est de venir en parler et apres ça va bcp mieux et dis toi que nulle n'est sans faille! tiens bon ! courage!

posté par perrine777 le 08-08-2007 à 20:12

kikou les filles bon ce soir j'allai pas tres bien donc je suis allée a la friterie me taper un kebab avec des frites c nul je sais mais je ne sais pk je fait ça kan je v pa bien, pourtant je revenai de carrefour m'acheter du blanc de poulet de la crème fraiche a 15%, de la mayo allégée, des bons taillefine noix de coco 0% et des sticks de canderel a diluer ds leau a la framboise et pui tt a coup jai repenser a mon aprem (je me suis un peu disputé ac mon homme) et jai plonger pour me consoler je ne voi ke la nourriture pk? j'en c rien la vais regarder la tv et dormir, de plus comme bea66trix ma di elle se degouté et navai plus envie de soccuper de son corps ben je croi ke moi c'est un peu sa, en fait je veux mais j'y arrive je tiens en fait je sais pas ou j'en suis je sais plus je comprends pas pk je sis osi faible devant la nourriture moi qui rêverai de devenir mince et jolie avec de jolies formes la ou il faut demain je retente si jy arrive pas c'est que je suis une grosse nulle de chez super nulle je vous adore et merci pour tout ce que vous faites pour moi bisous a toutes

posté par siham le 08-08-2007 à 19:02

Coucou Perrine!!!

Courage tu vas y arriver!! Je vais t'ajouter dans mes contacts MSN on pourra dial du régime ;)

21 - 30 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.