Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par perrine777 le 07-08-2007 à 00:03

nouvelle 21ans et 30kgs a perdre!!!!!!!!

Bonsoir à toutes,

Je me résente je m'appelle Perrine 21ans et 95kgs au compteur il y a bientôt 5ans j'étais a 63kgs grâce au régime de ma diététicienne avec lequel j'ai perdu 15 kgs, ensuite et bien je me suis laissée allée, l'ennui, la gourmandise ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui une grosse de 95kgs j'ai trop honte d'autant plus qu'à la moindre contrariété je mange, je m'ennuie je mange aussi, je suis très gourmande mais je veux m'en sortir!!!!! mon copain ne me soutient plus car je ne fait que lui dire je vais y arriver et je ne tiens jamais il ne crois plus en moi je dois perdre ces kgs qui me pourrissent la vie dans tous les sens du terme si vous souhaitez dial moi c'est [email protected] aidez moi svp je veux tenir!!!!!! et surtout m'en sortir, avez vous peur de la chirurgie reparatrice? bizzzzzzzz a toutes

51 - 53 de 53
posté par mamie_sortilege le 07-08-2007 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Perrine
Et bien alors, 30 kg ce n'est pas la mer à boire. Juste un peu de patience et avec nous toutes tu vas y arriver. Moi je suis une Mamie de 60 ans et je dois perdre 22 kg, j'en ai perdu 2 en 2 semaines, ça veut dire que tu peux toi aussi. Ne dit plus je vais y arriver.
FAIT LE, avec nous tu vas voir rien que le fait d'en parler à quelqu'un. Si tu veux je peux te donner mon msn. Tu es jolie, et tu n'as que 21 ans la vie est devant toi mais avec le sourire, Bisous Mamie

posté par uta le 07-08-2007 à 03:34

kikou perrine moi c uta et ca m ferai tres plaisir de discuter avec toi moi ossi j en ai bcp a perdre.. on pourrait se motiver je t envoies une invitation ok? tkt pas on va les avor ces kilos doucement mais surement..bisous

posté par perrine777 le 07-08-2007 à 00:15

tout d'abord merci de m'avoir répondu ça fait plaisir a tu demarrer le regime? que fait tu comme régime? si sa te dit on pe dial en live sur msn? gros bisous

51 - 53 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.