Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Perrine777,
Je voulais simplement te dire combien je te comprends, je suis moi-même très gourmande et jusqu'à la semaine dernière je grignotais énormément.
J'ai un quinzaine de kilos à perdre (voir plus) mais il y a 2 ans de cela j'en faisait dix de plus. J'ai fait un régime hyperprotéiné qui m'a permis de perdre rapidement ces dix kilos parce que je n'arrivais plus à me regarder dans la glace et que ma santé en dépendait ( je me suis fait plusieurs entorses, j'avais des problèmes aux articulations, une très mauvaise circulation... et c'est très dur, quand on a toujours été sportive, de ne plus pouvoir monter un étage sans avoir l'impression que les poumons prennent feu!).
Je sais combien c'est difficile de s'arreter de grignoter. Mon truc à moi: je note tout ce que je mange. Ca ne fait que quelques jours que j'ai commencé mais ça m'a permis de prendre conscience que je me gavais. Je n'ai pas de bons conseils à te donner mais saches que tu n'es pas la seule et je suis sûre qu'il y a une solution. Si ton homme ne te soutient moi je te soutiens. Je crois en toi alors courage!!!!!