Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par perrine777 le 07-08-2007 à 00:03

nouvelle 21ans et 30kgs a perdre!!!!!!!!

Bonsoir à toutes,

Je me résente je m'appelle Perrine 21ans et 95kgs au compteur il y a bientôt 5ans j'étais a 63kgs grâce au régime de ma diététicienne avec lequel j'ai perdu 15 kgs, ensuite et bien je me suis laissée allée, l'ennui, la gourmandise ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui une grosse de 95kgs j'ai trop honte d'autant plus qu'à la moindre contrariété je mange, je m'ennuie je mange aussi, je suis très gourmande mais je veux m'en sortir!!!!! mon copain ne me soutient plus car je ne fait que lui dire je vais y arriver et je ne tiens jamais il ne crois plus en moi je dois perdre ces kgs qui me pourrissent la vie dans tous les sens du terme si vous souhaitez dial moi c'est [email protected] aidez moi svp je veux tenir!!!!!! et surtout m'en sortir, avez vous peur de la chirurgie reparatrice? bizzzzzzzz a toutes

31 - 40 de 53
posté par shawanya le 08-08-2007 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Perrine777,
Je voulais simplement te dire combien je te comprends, je suis moi-même très gourmande et jusqu'à la semaine dernière je grignotais énormément.
J'ai un quinzaine de kilos à perdre (voir plus) mais il y a 2 ans de cela j'en faisait dix de plus. J'ai fait un régime hyperprotéiné qui m'a permis de perdre rapidement ces dix kilos parce que je n'arrivais plus à me regarder dans la glace et que ma santé en dépendait ( je me suis fait plusieurs entorses, j'avais des problèmes aux articulations, une très mauvaise circulation... et c'est très dur, quand on a toujours été sportive, de ne plus pouvoir monter un étage sans avoir l'impression que les poumons prennent feu!).
Je sais combien c'est difficile de s'arreter de grignoter. Mon truc à moi: je note tout ce que je mange. Ca ne fait que quelques jours que j'ai commencé mais ça m'a permis de prendre conscience que je me gavais. Je n'ai pas de bons conseils à te donner mais saches que tu n'es pas la seule et je suis sûre qu'il y a une solution. Si ton homme ne te soutient moi je te soutiens. Je crois en toi alors courage!!!!!

posté par veronick22 le 08-08-2007 à 17:48

bonjours je m'appelle véro, ne craque pas il faut tenir allez courage je sais que c'est dur je suis gourmande et parfois résister est difficile mais je trouve à m'occuper et tout de suite j'oublie ma faim alors un petit conseil trouve toi une occupation en dehors de chez toi où tu dois marcher evite de prendre de l'argent avec toi pour ne pas craquer en chemin et pense à prendre de l'eau nécéssaire à la vie de ton corps

posté par bea66trix le 08-08-2007 à 17:20

a moitié ch'ti, je sais que les habitudes alimentaires du 62 ne sont pas synonymes d'équilibre diététique. Il faut avoir une alimentation variée en fruits et légumes, protéines de viandes et surtout poissons, céréales et féculents mais çà tu dois déjà le savoir. Si tu veux des infos, n'hésites surtout pas à me demander des conseils. Je suis à ta disposition. A très vite Perrine

posté par bea66trix le 08-08-2007 à 17:17

depuis, je suis descendue à 61 kgs en me faisant plaisir quand je le souhaite et sans me priver de quoi que ce soit! Je varie les sports que j'aime : fitness, rollers, natation, danse sur les dance floors, tennis, jogging seulement lorsque j'ai envie de me défouler en peu de temps et beaucoup de marche pour faire du shopping!!

posté par bea66trix le 08-08-2007 à 17:13

Salut Perrine!
Je vois tout à fait ce que tu vis et on est de toute façon ici pour s'encourager mutuellement! Il y a un peu plus d'1 an, j'étais arrivé à 77kgs en me laissant aller, en me réfugiant sur n'importe quel morceau de gâteau n'importe quand et surtout lorsque je me sentais mal. Plus je grossissais, plus je mangeais en me disant que j'étais arrivé à un tel point que je n'avais plus envie de m'ocfcuper de mon corps. Je me dégoûtais d'être devenue comme çà! Moi qui étais si sportive et si heureuse lorsque j'étais "normale"!!!! Car c'est bien de "norme" dont on parle et de mensurations "acceptables" qui nous font passer "inaperçues" parmi la foule!! Se fondre dans la masse pour ne plus subir les regards "assassins" de ceux que l'on croise!

posté par perrine777 le 08-08-2007 à 15:47

salut lameufamino pas de soucis popur discuter kan tu veux oui je vais aller a la piscine la semaine prochaine c'est sur même car cette semaine c'est pas possible zone rouge a l'horizon lol gros bisous et courage

posté par perrine777 le 08-08-2007 à 15:45

kikou secottine25 tu trouve que je ne mange pas assez? non je ne le prends pas mal bien au contraire en fait je ne sais pas trop equilibrée mon alimentation c'est pourquoi je suis obligée de suivre le regime de ma diét, tes conseils seront les bienvenus bisous
PS: je viens de prendre ma collation 1 part de tarte au chocolat qui me faisait trop envie

posté par perrine777 le 08-08-2007 à 13:00

kikoo maria,

Je ne suis pas encore maman mais c'est vrai que comme tu dis la vie ne s'arrete pas pour autant je dois y arriver c'est tout!!!!
Ce matin je me suis levee tard je n'ai rien manger
Ce midi 2 petites tartelettes aux poireaux surgelées avec 1 tranche de jambon et 1cc de mayo 1 verre de pepsi max ss sucre pa de dessert
ce soir ce sera surment concombre 1cc huile 2tr jambon ou 2oeufs et 1yaourt voili voilou bizzzzzzz

posté par perrine777 le 08-08-2007 à 12:54

kikoo maria,

Je ne suis pas encore maman mais c'est vrai que comme tu dis la vie ne s'arrete pas pour autant je dois y arriver c'est tout!!!!
Ce matin je me suis levee tard je n'ai rien manger
Ce midi 2 petites tartelettes aux poireaux surgelées avec 1 tranche de jambon et 1cc de mayo 1 verre de pepsi max ss sucre pa de dessert
ce soir ce sera surment concombre 1cc huile 2tr jambon ou 2oeufs et 1yaourt voili voilou bizzzzzzz

posté par estrellademar le 08-08-2007 à 12:34

Bonjour Perrine, je suis Maria Pilar, avant tout, bienvenue chez les "super-nanas", t"inquiète pas pour ton poid, si tu as envie de le faire sur tout, pour toi et ta santé, tu arriveras, avec notre appuie ; moi aussi je doit perdre 30 kilos, et alors ?, la Vie ne s'arrête pas pour autant, en plus tu dois être une super maman, n'est pas ? alors vas-y, prends le taureau par les cornes et dans quelques mois tu seras très contente de ton éffort et tu te revéras aussi belle qu'avant !
A très bientôt et courage, ma belle !

31 - 40 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.