En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par blackydream le 14-12-2008 à 09:33 |
Qui souhaite commencer aujourd'hui? tite cure détox pour le premier jour!Coucou les filles! Pour moi, aujourd'hui est un grand jour, je commence de nouveau un régime sérieu (il était temps). Objectif: -10kg à la clé. Je vous avoue que rien que l'idée me stress et que vu comme je me connais je vais avoir besoin de beaucoup de soutiens. Est ce que certaines d'entre vous ont le même objectif? Est- ce que ça vous tente de me rejoindre et qu'on fasse ça ensemble? Car j'en suis convancue, à plusieurs on est plus fortes et on peut y arriver! Mon objectif pour le premier jour c'est détox! J'ai pris un ptit déj et à partir de maintenant c'est thé vert point final! Enfin que pour le premier jour hein? Je suis pas folle non plus, après l'objectif de la première semaine c'est proteine+ légume+ fruit à chaque repas, rien de plus. Et vous? quelles sont vos combines pour bien démarer? et pour tenir? Gros bisous et j'éspère à très vite! |
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
bonjour bravo et bon courage je veux commencer aujourd'hui aussi donc a toutes les deux on va se soutenir |
|||||||||||
|
cc j'ai a perdre 10 kilo mais je me di dans ma tete perd deja 2kilo pui 2kilo pour evité de me dir 10 c'est enorme. J'ai comencé aujourdhui! c'est dur mais bon c pour la bonne cause lol je veux bien te soutenir ya pas de probleme bon courage a toi |
|||||||||||
|
Plus d'info indispensables sur la cure détox ! |
|||||||||||
|
ah? la méthode ww? mais c'est pas payant ça? Oui je te raconterai tout ça demain promis! Et je viendrai sur le forum au moins une fois par jour pour donner des nouvelles et appeller au secours! lol Bon courage pour demain et de gros bisous!
|
|||||||||||
|
Salut moi aussi je souhaite perdre 10 kg je comence le 15decembre ,alors si tu veux on peux se soutenir???? je te souhaite bon courage pour ta journee detox au the ca va pas etre facile tu me diras comment tu l'as vecu demain ..... moi je pense suivre la methode ww sans aller aux reunions je te laisse a demein pout des news ...enfin ..si tu veux |
|||||||||||
|
Et ben pas mal ton projet. Mais les fêtes de fin d'années comment tu les abordent. Et penses à la stabilisation. Moi personnelement ce n'est pas aussi draconien car j'ai + de 40 kilos à perdre et il faut que je pense sur la durée, j'ai donc choisi un réequilibrage alimentaire en mangeant de tout. |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
super ton projet moi j ai 15kg a perdre je te suis pourrait tu me dire comment tu fait et me conseiller