Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brinette90 le 06-01-2009 à 17:14

je commence un régime lundi 12/01/09 qui d'autres avec moi

coucou tous le monde

Coucou

Je sais que ça va certainement paraître très bizarre comme régime, mais bon....Je ne supporte plus du tout mon corps, ni les chiffres annoncés par ma balance le matin....

J'ai pensé que pour faire un régime équilibré, avec du choix dans les gouts et peu calorique, finalement les petits pots que mange ma fille pourraient être adaptés à toutes ces "contraintes", non???

C'est sûr que au niveau de la texture, c'est pas le top.

et vous quelle régime aller vous faire?? CA VOUS dit de commencer ensemble

j'ai vu qu'il y a dja un groupe qui commence mais c'était ce lundi mais moi je voulai attandre que mon anniverzsaire passe pour le faire

voila

soyer nombreuse gros bisou

11 - 20 de 62
posté par jedasy le 14-01-2009 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Les filles n'oubliez pas buvez surtout beaucoup d'eau .Si 1l1/2 'est pas fesable mais le plus possible çà aide à éliminer!</p>

posté par jedasy le 14-01-2009 à 13:16

jocelynecherie le 13-01-2009 à 14:50

Bonjour Chacha,

Je te souhaite bon courage.

En fait je fais le même poids que toi et j'ai le même objectif sauf que moi je n'ai pas un bébé de 18 mois mais de 28 ans.

Je commence aujourd'hui ou plutôt  vendredi...

On peut peut-être s'entraider... en fait je ne sais pas trop comment ça marche on va voir.

Bonjour Chacha,

En fait je fais le même poids que toi et j'ai le même objectif sauf que moi je n'ai pas un bébé de 18 mois mais de 28 ans.

On peut peut-être s'entraider... en fait je ne sais pas trop comment ça marche on va voir.

Coucou jocelinecherie

Je suis contente pour toi, t'inquiète pas on va s'entraider et j'ai confiance qu'on y arrivera.

Pour ce matin j'ai rien pris de spécial,1 pomme en arrivant au boulot avant de commencer et à midi j'ai pris 1entré 1plat de résistance et 1yaourt taille fine 0%.

et pour ce soir on verra !

J'essayes en tout cas de faire de  mon mieu pour ne pas trop manger et surtout pas après 20h.

Pour ce quie st du sport, je n'ai pas trop de temps pour aller en salle de sport, mais je crois que je devrais commencer ne fusque les abdos le matin avat la douche et voir après ce que çà donnera.

Bonne journée et surtout tenez bon !

posté par mimie11 le 14-01-2009 à 12:42

meline92 le 12-01-2009 à 11:31

Bonjour,

Je m'ajoute à votre discussion car aujourd'hui est aussi pour moi le grand jour et 20kg en moins serait un bel objectif !

Alors bon courage à toutes, passons avec succès le cap des premiers jours qui est surtout celui du changement des habitudes alimentaires et soyons fortes ensemble...

Décidons de ce que nous voulons devenir, nous en sommes toutes capables

Bonjour, comme vous je commence mon régime aujourd'hui et j'aimerais bien perdre mes 4 kg qui me gène au niveau de mon ventre, j'ai des bourlet au niveau du ventre et je me suis dis si je perds mes 4 kg j'aurais surement un ventre plat avec un peu d'abdos bien sur, je viens d'accoucher et ce n'est pas facile de perdre les kilos de la grossesse, je me pèse 54 kg 800 et mon but c'est d'avoir 50 ou 51 kg, en faite j'aimerais savoir combien il faut de calories par jour pour une femme ? merci d'avance pour votre soutien.

posté par fustucia le 14-01-2009 à 08:42

bonjour à toutes

hier jai pu enfin me remettre au sport: jai fait 20 min de vélo éliptique c'est peu je sais mais c'est un début et je comptes avancer dans les séances à venir. jai pas bien dormi cette nuit ni la nuit d'avant car mon bébé a de la fièvre: le pauvre est enrhumé et il est sous traitement. et j'ai l'air d'une zoombie ce matin. je me sens épuisée mais j'essayerai quand mém de respecter mon programme sport ne serait ce que pour une autre vingtaine de min.

allez souhaitez moi du courage et que mon pti bout de choux se rétablisse le plus vite possible.

posté par amy_2008 le 13-01-2009 à 20:24

fustucia le 12-01-2009 à 12:11

bonjour winnie winneuse

je viens de commencer mon régime aujourd'hui le 12 janvier. hier cété mon anniversaire mais j'étais malade javé des troubles gastriques et je vomissais tout le long de la journée. jai 25 ans comme toi, j'ai un bébé de 9 mois et 7 bons kilos à perdre.

alors soutenons nous mutuellement et nous y arriverons avec de la volonté, du sport et de la bouffe équilibrée

bon courage à toutes

moi je veut perdre 10klos j ai commencer mon regime voila maintenant 9jours ca  va je tient le coupje suis avec vous les filles courage enssemble on arrivera a les pêrdre ses klos en trop bisous

posté par amy_2008 le 13-01-2009 à 20:07

jocelynecherie le 13-01-2009 à 14:50

Bonjour Chacha,

salut les fillesmoi aussi je suis nvlle j ai commence mon regime voila maintenant 1semaine j entame ma 2eme mon objectif c de perdre 10klg je vous donne une journee type de mon regime au petit dejeuner environ une poignee de cereale complet fitness lait ,the,3biscotte confiture alleger en sucre

au dejeuner de la soupe ?une salade de choux et un steak hacher grille s/sel,un fromage 0%

au diner ,haricot vert ,,viande grilles,fromage 0%?1tasse de the chaud

et boire au moin 1litre et demi d eau da,ns la journee moi je prend un quadruple minceur 2bouchon dans 1l a bre tous la journee

et pour finir je pratique 1h d aerobic lundi,mardi,mercredi et 1h de step jeudi,vendredi et un peut de muscu et bocoup d abdo avec ca je pense perdre mes 10klos avant paque et vous donnez moi une journee type  de votre regime pour qu on puisse echa nger a plusieur on est plus motiver alors les fille je suis prete a debuter avec vous a bientot

*

posté par jocelynecherie le 13-01-2009 à 14:50

jedasy le 13-01-2009 à 13:46

Bonjour à toute,

Je suis chacha, nouvelle sur le site.J'ai 25ans et j'ai 15kg à perdre, j'ai un petit garçon de 18mois et en ce moment je suis à 83kg.j'ai besoin d'aide car je ne sais pas par où commencer pour un régime.je ne tiens jamais + de 3jrs et j'ai vraiment besoin d'aide.

j'ai commencer avec un traitement "Proxavit" composé de gellules à prendre 30mn avant chaque repas soit 3 gellules par jours. Un patch minceur à mettre pendant 24h + un gel anti cellulite.

J'essai aussi de diminuer les quantité de nouritture à prendre pendant chaque repas. J'espère que j'aurais des résultats car j'en ai vraiment marre de mes kilos.

Au Seeeeeeeecccccouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrsssssssssssss j'ai besoin d'aide.

Bonjour Chacha,

posté par mamanrayen le 13-01-2009 à 14:41

mechmacha le 12-01-2009 à 09:40

salut a toutes

trés sympa ce qu vous suggerez mais je vourais des conseil comme par éxemple quesqu'il faut prendre au petit déjeuner, au déjeuner et surtout au diner,quelques conseilles surtout pour celle qui ont déjà commencer leur régime et qui ont obtenus un résultat. car j'ai vraiment des kilo à perdre moi et ma fille qui n'a que 17ans et qui père 92g. merci pour votre aideet bonne continuation

salut mechmacha

je suis débutante dans le groupe et je n'arrive pas encore à comprendre comment faire pour répondre ou ajouter ce que je mange pendant la journée mais ce que tu peux faire c'est d'aider ta fille à accepter l'idée de se priver de ce dont elle a envie de manger car pour son age c'est pas facile, tu lui parleras des répercutions de cette surcharge pondérale pour plus tard (j'ai eu une hernie discale entre autre à cause de mon poids) mais une bonne chose et que vous soyez deux à commencer et comme cela vous vous surveillerez mutuellement alors bon courage

(tu sais je triche parfois  au cour de mon régime : je goute de la chose dont j'ai envie sans me gaver juste du bout des lévres ou je me dis que j'en ai tellement manger que j'en suis rassasié)

posté par jedasy le 13-01-2009 à 13:46

Bonjour à toute,

Je suis chacha, nouvelle sur le site.J'ai 25ans et j'ai 15kg à perdre, j'ai un petit garçon de 18mois et en ce moment je suis à 83kg.j'ai besoin d'aide car je ne sais pas par où commencer pour un régime.je ne tiens jamais + de 3jrs et j'ai vraiment besoin d'aide.

j'ai commencer avec un traitement "Proxavit" composé de gellules à prendre 30mn avant chaque repas soit 3 gellules par jours. Un patch minceur à mettre pendant 24h + un gel anti cellulite.

J'essai aussi de diminuer les quantité de nouritture à prendre pendant chaque repas. J'espère que j'aurais des résultats car j'en ai vraiment marre de mes kilos.

Au Seeeeeeeecccccouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrsssssssssssss j'ai besoin d'aide.

posté par RELKA le 13-01-2009 à 13:14

<p>Bonjour, j'ai commencé également un "régime" hier.</p> <p>Mon objectif est de perdre 22 kg.&#160;Mais dans un 1er temps, je souhaite en perdre 10 en 3 mois. Je pense que c'est faisable.</p> <p>Qu'en pensez-vous ?</p>

11 - 20 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.