Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brinette90 le 06-01-2009 à 17:14

je commence un régime lundi 12/01/09 qui d'autres avec moi

coucou tous le monde

Coucou

Je sais que ça va certainement paraître très bizarre comme régime, mais bon....Je ne supporte plus du tout mon corps, ni les chiffres annoncés par ma balance le matin....

J'ai pensé que pour faire un régime équilibré, avec du choix dans les gouts et peu calorique, finalement les petits pots que mange ma fille pourraient être adaptés à toutes ces "contraintes", non???

C'est sûr que au niveau de la texture, c'est pas le top.

et vous quelle régime aller vous faire?? CA VOUS dit de commencer ensemble

j'ai vu qu'il y a dja un groupe qui commence mais c'était ce lundi mais moi je voulai attandre que mon anniverzsaire passe pour le faire

voila

soyer nombreuse gros bisou

41 - 50 de 62
posté par laetise le 11-01-2009 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi auussi je commence mon régime lundi je vous suis d attaque je me suis toute nouvelle se je me suis inscrite je trouve sa sympa de se soutenir les unes aux autres aller il faut tenir ont peu y arriver allé donner des idées de repas j attend

posté par kima02 le 11-01-2009 à 16:46

je viens de m'inscrire car je veux perdre du poids par ce que mon type ne me regarde plus comme avant et il me dit que je suis grosse sa fait mal d'enttendre sa  de sa part. donc je veux tanté et je commence lundi  avc vous  

posté par PetiteBoulette75019 le 11-01-2009 à 16:41

Je connais les crises d'impulsion tourner sur le placard à biscuit! il faut se soutenir!courage

posté par PetiteBoulette75019 le 11-01-2009 à 16:39

Slt à toutes

Je commence également demain j'espère trouver plusieurs femmes dans ma situation environ 10 kilogs à perdre pour pouvoir se soutenir! J'espère que le blog permettra de se soutenir.

posté par phila le 10-01-2009 à 22:11

salut, pour commencer on ne se pèse pas tout les jours, c'est une fois par semaine et puis pour les petits pot pour enfants c'est adapter pour les enfants donc moi je pense que c'est très caloriques

donc bcp de courage a toutes et vous allez y arriver tenez moi au courant car moi je suis deja dans course depuis 2008

posté par patco2009 le 09-01-2009 à 20:31

Salut

Je viens moi aussi de m'inscrire. Je suis à nouveau célibataire après une douloureuse vie de couple qui vient de s'achever. La quarantaine qui s'approche à grands pas, et 15 kgs à perdre... si j'en perds 10, je serai déjà heureuse ! Mais j'ai besoin d'aide et de soutien, je suis plutôt de tendance boulimique...alors régime = énorme effort.

Alors, moi aussi, je vous rejoint pour démarrer dès lundi

Bisous

posté par emeraude66 le 09-01-2009 à 20:05

coucou les filles !!

moi j'ai 25 kilos a perdre j'ai été voir une nutritioniste je commence lundi le régime est sur mon blog (sauf que moi je ne prendrais pas les gellules et les boissons protéinée trop chers) si une d'entre vous veux me suivre

le régime est sur trois semaines et après j'aurais la suite le 2 fevrier pour ma seconde consultation

voili voilou !!

gros bisous et que celle qui veulent me suivre me laissent un com sur mon blog

posté par emeraude66 le 09-01-2009 à 20:03

coucou les filles !!

moi j'ai 25 kilos a perdre j'ai été voir une nutritioniste je commence lundi le régime est sur mon blog (sauf que moi je ne prendrais pas les gellules et les boissons protéinée trop chers) si une d'entre vous veux me suivre

le régime est sur trois semaines et après j'aurais la suite le 2 fevrier pour ma seconde consultation

voili voilou !!

gros bisous et que celle qui veulent me suivre me laissent un com sur mon blog

posté par emma0704 le 09-01-2009 à 19:59

Salut

Moi non plus je ne me supporte plus alors j'ai décidé de m'y mettre mais je suis pire que vous toutes car j'ai bien un vingtaine de kilos à perdre. Alors j'ai du boulot. Tout ce que j'ai besoin c'est d'être aidée moralement car comme je suis seule je n'ai pas beaucoup de motivation.

Merci et à bientôt

posté par mamzelle_ce_rise le 09-01-2009 à 19:33

moi aussi je serai des votres !! bon courage a toutes

l'année 2009 est a nous !!

41 - 50 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.