Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brinette90 le 06-01-2009 à 17:14

je commence un régime lundi 12/01/09 qui d'autres avec moi

coucou tous le monde

Coucou

Je sais que ça va certainement paraître très bizarre comme régime, mais bon....Je ne supporte plus du tout mon corps, ni les chiffres annoncés par ma balance le matin....

J'ai pensé que pour faire un régime équilibré, avec du choix dans les gouts et peu calorique, finalement les petits pots que mange ma fille pourraient être adaptés à toutes ces "contraintes", non???

C'est sûr que au niveau de la texture, c'est pas le top.

et vous quelle régime aller vous faire?? CA VOUS dit de commencer ensemble

j'ai vu qu'il y a dja un groupe qui commence mais c'était ce lundi mais moi je voulai attandre que mon anniverzsaire passe pour le faire

voila

soyer nombreuse gros bisou

51 - 60 de 62
posté par ptitefee10 le 09-01-2009 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je m'appelle Christelle et je me suis inscrite en lisant vos commentaire. Je viens de commencer un régime mais j'ai du mal à m'y tenir. Donc je pense que le continuer ou le recommencer avec d'autre personnes est un bon moyen de se soutenir.

posté par linou42 le 09-01-2009 à 15:10

salut à toutes, moi c'est céline j'ai 33 ans et comme vous je commence lundi. je suis très motivée mais en générale je lache vite prise sur le point des régimes.

C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite à ce programme . j'ai près de 17 kg à perdre alors je vais vraiment avoir besoin de soutien.

bise à bientôt j'espère

posté par akira_38 le 09-01-2009 à 14:24

hello les filles!

moi aussi je commence lundi.... *~* ayayaye

je suis en angleterre cette année et je souhaite revenir de la bas avec ..... tadadam !! des kilos en moins! ^^ vu que je l'ai dis a tout le monde je ne peux plus me défiler maintenent héhé j'avais fait exprès

donc C'EST PARTIIIIIIIIIII

big kiss girls

posté par brinette90 le 09-01-2009 à 14:12

coucou les filles

je suis contante que l'on soit aussi nombreuse pour etre honete je dirai meme que ca me motive bien de vous lire

j'ai hate d'etre a lundi et qu'on commence toute notre régime et qu'on puisse se soutenir et se motivée

voilou je vous dit a lundi et gros bisou a vous toutes

ps

pour celles qui on dja commencer je voulais vous dire qu'il y a aucun probleme que vous nous rejoingner au contraire

gros bisou les filles

posté par brinette90 le 09-01-2009 à 14:02

coucou les filles

je suis contante que l'on soit aussi nombreuse pour etre honete je dirai meme que ca me motive bien de vous lire

j'ai hate d'etre a lundi et qu'on commence toute notre régime et qu'on puisse se soutenir et se motivée

ps

pour celles qui on dja commencer je voulais vous dire qu'il y a aucun probleme que vous nous rejoingner au contraire

gros bisou les filles

posté par mdt56 le 09-01-2009 à 13:57

Salut,

je m'appelle Marina et je commence lundi aussi j'ai 10 bons kg à perdre.Alors on commence toutes ensemble!!

posté par brinette90 le 09-01-2009 à 13:42

coucou les filles

ps

gros bisou les filles

posté par soso555 le 07-01-2009 à 15:50

Coucou ,

Moi aussi j'ai l'intention de commencer lundi prochain quand je rentre!!

J'ai le meme probleme que toi c'est psychologique je ne suis pas grosse en soit mais je vois tous mes defauts!!

Je me suis inscrite seulement aujourdhui donc vraiment motivée pour commencer avec toi!! ;)

bisous

posté par celinenounou le 07-01-2009 à 15:00

Salut moi c'est Céline!

je vais aussi commencer mon régime le 12 janvier ! malqré que je n'aime pas cette date !

je suis mariée j'ai 3 garçons ! je vais bientot etre assistante maternelle

je souhaite perdre du poids , faire un peu de sports , et surtout arreter de fumer !

pour cela j'ai besoin de soutien moral !

Donc je pense qu'avoir des amies pour m'aider seraient les bien venues !

bon eh bien ! bonne fin de semaine ! à LUNDI

posté par Shanty20 le 07-01-2009 à 14:29

Coucou toi,

moi je reprends le regime le 12 donc si tu veux on peux faire l'aventure ensembl' fais moi signe...

bisous

51 - 60 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.