Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brinette90 le 06-01-2009 à 17:14

je commence un régime lundi 12/01/09 qui d'autres avec moi

coucou tous le monde

Coucou

Je sais que ça va certainement paraître très bizarre comme régime, mais bon....Je ne supporte plus du tout mon corps, ni les chiffres annoncés par ma balance le matin....

J'ai pensé que pour faire un régime équilibré, avec du choix dans les gouts et peu calorique, finalement les petits pots que mange ma fille pourraient être adaptés à toutes ces "contraintes", non???

C'est sûr que au niveau de la texture, c'est pas le top.

et vous quelle régime aller vous faire?? CA VOUS dit de commencer ensemble

j'ai vu qu'il y a dja un groupe qui commence mais c'était ce lundi mais moi je voulai attandre que mon anniverzsaire passe pour le faire

voila

soyer nombreuse gros bisou

31 - 40 de 62
posté par rosalie66 le 12-01-2009 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'AI DEJA  FAIMMMMMM !!!!!!

posté par buffie le 12-01-2009 à 11:39

Salut, je commence également aujourd'hui avec plusieurs dizaines de kilos a perdre. Premier objectif : perdre 10 kilos d'ici au mois de mai.Bon courage a tous.

posté par meline92 le 12-01-2009 à 11:31

Bonjour,

Je m'ajoute à votre discussion car aujourd'hui est aussi pour moi le grand jour et 20kg en moins serait un bel objectif !

Alors bon courage à toutes, passons avec succès le cap des premiers jours qui est surtout celui du changement des habitudes alimentaires et soyons fortes ensemble...

Décidons de ce que nous voulons devenir, nous en sommes toutes capables

posté par dalmatien14 le 12-01-2009 à 11:01

et bien moi aussi je recommence le régime et je vois que je ne suis pas la seule bon courage a tous .fanfan

posté par rosalie66 le 12-01-2009 à 09:54

bonjour a toutes

ça y est c'est partiiiiiiii mon KIKI ....1er jour de regime .pourvu que le mental suive  .........qui peu me dire comment renter mon poid sur la reglette merci   bonne jounée  ........MOTIVE .......MOTIVE

posté par mechmacha le 12-01-2009 à 09:40

salut a toutes

trés sympa ce qu vous suggerez mais je vourais des conseil comme par éxemple quesqu'il faut prendre au petit déjeuner, au déjeuner et surtout au diner,quelques conseilles surtout pour celle qui ont déjà commencer leur régime et qui ont obtenus un résultat. car j'ai vraiment des kilo à perdre moi et ma fille qui n'a que 17ans et qui père 92g. merci pour votre aideet bonne continuation

posté par Nano1010 le 12-01-2009 à 09:14

Bonjour à toutes!

Je viens de m'inscrire sur ce site et je trouve sympas de pouvoir se soutenir car je pense que j'en ai besoin pour y arriver, j'ai 10 kg à perdre! Je commence aussi ce lundi!

Courage à toutes! bisous

posté par nounou38 le 11-01-2009 à 20:50

bonsoir,

moi aussi je commence demain.enfin je re commence comme dit si bien winnie-winneuse.

j'ai pas loin de 10 kg a perdre,ais je suis motivée a fond.....alors on ne baisse pas les bras et les filles vous faites du mieux que vous pouvez......demain on se sert les coudes et si on sent que l'on craque ......un petit tour sur le site pour discuter et echanger....

bizzzzzzz a toutes et bon courrage

posté par winnie_winneuse le 11-01-2009 à 20:06

je commence demain, aussi...

enfin je RE commence!!!

Et cette fois ci j'y arriverai!!! et celle qui sont comme moi on peut etre amie pour s'entraider...

J'ai 25ans, 10 gros kilo a perdre!!!

a bientot

posté par rosalie66 le 11-01-2009 à 18:52

bonsoir, pour moi aussi c'est le grang jour demain.... j'ai 10KG a perdre j'espere que nous allons nous motiver . je me deteste en ce moment ALORS!!!! ésperrons que ça vas marcher  cette fois ci

31 - 40 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.