Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brinette90 le 06-01-2009 à 17:14

je commence un régime lundi 12/01/09 qui d'autres avec moi

coucou tous le monde

Coucou

Je sais que ça va certainement paraître très bizarre comme régime, mais bon....Je ne supporte plus du tout mon corps, ni les chiffres annoncés par ma balance le matin....

J'ai pensé que pour faire un régime équilibré, avec du choix dans les gouts et peu calorique, finalement les petits pots que mange ma fille pourraient être adaptés à toutes ces "contraintes", non???

C'est sûr que au niveau de la texture, c'est pas le top.

et vous quelle régime aller vous faire?? CA VOUS dit de commencer ensemble

j'ai vu qu'il y a dja un groupe qui commence mais c'était ce lundi mais moi je voulai attandre que mon anniverzsaire passe pour le faire

voila

soyer nombreuse gros bisou

21 - 30 de 62
posté par rosalie66 le 13-01-2009 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

YES!!!!!!!!    - 5OO g .......youpiiiiiiiiiii        et VOUS ?

posté par fustucia le 13-01-2009 à 08:24

bonjour les filles: surtout ne làchez pas ayez du courage ce n'est que le début qui est dur par la suite on s'habituera à nos nouvelles habitudes alimentaires saines et équilibrées. c'est mon 2ème jour de régime et je viens de prendre mon petit déjeuner: 1 tranche de pain complet avec du fromage+ un verre de lait chaud et là je suis rassasiée.

aller courage les filles on va y arriver.

posté par Ayiana35 le 13-01-2009 à 00:33

Bonsoir à toutes.

Premier jour de mon programme aussi. Mais c'est assez difficile de m'y tenir totalement. J'espère qu'en communiquant sur nos réussites ou nos difficultés,ça nous aidera.

Bon courage.

posté par brinette90 le 13-01-2009 à 00:06

punaise les filles c'est filles c'est le premier jour et j'ai dja troooop faim et je suis démoraliser et pas motiver du tous pfffffffff

posté par ode2655 le 12-01-2009 à 15:54

Il ne faut surtout pas etre trop restrictrif, le but est de manger assez pour que le corps ne réclame pas et pour ce il faut :

le matin   : une boisson chaude ss sucre, un peu de pain ou biscotte (pain complet est très bien pour les régime), un peu de beurre, éviter beurre confiture soit l'un soit l'autre, un fruit (mieux qu'un jus de fruit même 100%) et un laitage ss sucre

midi : normalement a chaque repas il faudrait manger un potage ou crudité pour l'entrée, un peut de féculents ss graisse avec viande maigre ou poisson ou oeuf et légumes verts vapeur, un fruit

gouter : un fruit ou un laitage ss sucre

soir : normalement potage ou crudité avec viande maigre ou poisson ou jambon avec légumes vert vapeur soit un fruit ou un laitage suivant se qe vous avez pri a gouter. Mais moi je sais que un potage de légumes me suffit avec un yaourt ss sucre

on pe remplacer un laitage par du fromage en petite quantité bien sur

une tranche de pain a chaque repas

voila comment je fais bise et courage a toute

posté par ode2655 le 12-01-2009 à 15:36

<p>salut à tous je m'appelle audrey est je commence mon régime aujourd'hui également. J'ai déjà perdu presque 18 kg depuis la naissance de ma fille il y a 2 ans&#160; et j'aimerais en perdre encore 15 alors après un petit relachement au moment des fêtes, je veux m'y remettre pas seule puisqu'il y a ma soeur katia qui aimerais perdre plus de 10 kg je crois et maman qui veux se stabiliser donc a plusieures on est plus fort et on va y arriver. Bon bise à tout le monde et courage</p>

posté par sangrion le 12-01-2009 à 13:16

Coucou les filles,

Je vous rejoint dans l'aventure...

Je suis toute nouvelle sur le site et j'ai moi aussi quelques kilos (environ 5 kilos qui se sont installés en 1 an) à perdre d'ici le mois de Mai...

Je pars sur un régime hyperprotéiné que je découvre... La boisson chocolatée est tellement dégueux que ça me coupe la faim lol et pour ce qui est de la soupe, je vous dirai ça ce soir...

Courage à toutes

posté par fustucia le 12-01-2009 à 12:37

ce que je peux te dire mechmacha c'est qu'il ne faut pas se priver de tout en une fois car la reprise sera catastrophique. il faut minimiser les quantités mangée en pain, chocolat, sodas, pattes, bananes, créme et patisseries et essayer de les remplacer par un maximun de légumes et fruits. m^me les viandes il faut les cuire à la vapeur ou au grill.

je te donne alors mon propre régime

matin:

verre de lait (jus d'orange ou yaourt linéa)+ tranche de pain complet avec de l'huile d'olive (confiture ou fromage light)

déjeuner:

plat de légumes verts cuits à la vapeur (plat de salade variée)+viande grillée (dinde+poisson+poulet ou omlette sans matières grasses)+ fruit

gouter:

verre de jus de fruit ou yaourt linéa

diner:

une soupe de légume+ fruit

tu peux adapter ce régime selon tes envies bien sur.

ja l'avais suivi en 2006 pendant 3 mois et javé perdu 14 kilos

bon courage à toi et à ta fille.

posté par buffylucie62 le 12-01-2009 à 12:27

Coucou moi aussi je vien de commencer mon régime ! Te définir lequel je ne sais pas vraiment c'est juste pour etre mieux dans ma peau et aussi faire les magasin facilement car pour moi c'est un horreur je rentre dans rien lol a tres bientot j'espere et bon courage ^^

posté par fustucia le 12-01-2009 à 12:11

winnie_winneuse le 11-01-2009 à 20:06

je commence demain, aussi...

enfin je RE commence!!!

Et cette fois ci j'y arriverai!!! et celle qui sont comme moi on peut etre amie pour s'entraider...

J'ai 25ans, 10 gros kilo a perdre!!!

a bientot

bonjour winnie winneuse

je viens de commencer mon régime aujourd'hui le 12 janvier. hier cété mon anniversaire mais j'étais malade javé des troubles gastriques et je vomissais tout le long de la journée. jai 25 ans comme toi, j'ai un bébé de 9 mois et 7 bons kilos à perdre.

alors soutenons nous mutuellement et nous y arriverons avec de la volonté, du sport et de la bouffe équilibrée

bon courage à toutes

21 - 30 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.