Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zyphir le 10-03-2008 à 16:17

Nouvelle et cherche des amies

Bonjour ,

Je suis nouvelle et mon objectif est de perdre 30kg .

J'aimerais trouver des personnes ou intégrer un groupe de personne afin de s'aider à perdre nos kilos !

101 - 110 de 257
posté par Zyphir le 12-03-2008 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Grenouile10, je ne connais pas non plus Cellu M6, et en plus , avec mon ami, on espère faire un petit troisième (ou une petite troisième), donc ce n'est pas pour moi ça...

posté par saezpo le 12-03-2008 à 21:35

Pour le ventre le mieux c abdomino (meme ci c'est dur au débu), je vien de reprendre le sport car a cause d'un accident je suis resté plusieur moi en bougent trés peu, et c'est l horreure pour mon ventre depui.
COURAGE A TOUTES

posté par teteur59 le 12-03-2008 à 21:35

grenouille10 le 12-03-2008 à 21:28

salut merci de ta reponsse mais qu est ce que c'est les cellu m6

c des scéances qui se font chez un kiné ou un professionnel, il passe un appareil avec des rouleaux  qui aspirent  ta peau pour décoller les graisses  et sa reforme ta sillouette, il faut compter au minimum 10 scéances (350 € environ) pour voir un résultat tout cela en faisant attention à ton alimentation;

posté par pelemele le 12-03-2008 à 21:35

Zyphir le 12-03-2008 à 21:32

Pelemele, et bien alors !!

Bon écoute, j'ai une idée Ma balance n'est pas sensass, vu que je travaille dans la ville ou tu habites, demain je viens chercher ta balance , comme ça je pourrais me peser et toi non parce que tu n'en auras pas

Bon blaque mis à part, courage ma grande, tu vas y arriver !! Mais cache moi cette balance !!!

nooooooooon pas ma balance  

serieusement j'ai décidé de me fixer comme objectif en plus des 1 kilo ke je dois perdre cette semaine de me peser que 2 fois par jour, la semaine prochaine une fois par jour et dans deu semaines une fois tous les deux jours juska me peser kune fois par semaine !!!!

posté par grenouille10 le 12-03-2008 à 21:33

Zyphir le 12-03-2008 à 21:25

oui la grenouille, fais passer !! n'hésite pas !!

ce qui serait génial serait un truc ou on a pas grand chose à faire... parce que les abdos.. j'ai du mal moi enfin, il ne faut pas trop rêver non plus

je te rassure les abdo c'est pas mon truc du tout ,et le sport en regle general j'ai pas le temps de pratiquer avec les petit et surtout ma petite derniere de 3 mois,il me faudrais quelque chose de magique pour retirer cette peau en plus aqui a ma premeire grossese ou je pesait 110 kilos!!!!!!

posté par Zyphir le 12-03-2008 à 21:32

Pelemele, et bien alors !!

Bon écoute, j'ai une idée Ma balance n'est pas sensass, vu que je travaille dans la ville ou tu habites, demain je viens chercher ta balance , comme ça je pourrais me peser et toi non parce que tu n'en auras pas

Bon blaque mis à part, courage ma grande, tu vas y arriver !! Mais cache moi cette balance !!!

posté par grenouille10 le 12-03-2008 à 21:28

teteur59 le 12-03-2008 à 21:24
Bonjour , pour retendre la peau du ventre il y a les cellu M6, ça marche du tonnerre à condition de ne pas refaire d'enfants après ce qui a été mon cas. Maintenant un petit 10 kg à perdre et refaire des scéances!

salut merci de ta reponsse mais qu est ce que c'est les cellu m6

posté par mamivonne le 12-03-2008 à 21:28

bazouicha le 12-03-2008 à 18:37

Salut moi aussi j'ai le même objectif et j'aimerai bien qu'on s'encourage parce que jusqu'à la ,je ne connais personne!

moi aussi je suis nouvelle et ne connaispersonne j'aimerai me joindre a vous samedi je pesai 68k700 j'avais deja perdi 1kg100 par rapport a la semaine derniere j'espère que cela va continuer je voudrai arrive a 62kg pour les vacances ensemble on y arrivera  bonne nuit et a plus

posté par pelemele le 12-03-2008 à 21:27

bonsoir les filles.

zyphir j'ai craqué ce soir je me suis pesée avant de manger ( ca ne fai que la deuxieme fois de la journée mais bon ... ) je vais essayer d'aller me ocuher sans me peser mais c pas gagné

Sinon jai mangé un ti carré de chocolat et je culpabilise pas tant mieu je me dis mais je c ke c mon seul exces de la semaine

posté par Zyphir le 12-03-2008 à 21:25

grenouille10 le 12-03-2008 à 21:15

kikou zyphir t'inquiette des que je trouve pour le ventre je ferais passer l astuce

bise

oui la grenouille, fais passer !! n'hésite pas !!

ce qui serait génial serait un truc ou on a pas grand chose à faire... parce que les abdos.. j'ai du mal moi enfin, il ne faut pas trop rêver non plus

101 - 110 de 257

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.