Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zyphir le 10-03-2008 à 16:17

Nouvelle et cherche des amies

Bonjour ,

Je suis nouvelle et mon objectif est de perdre 30kg .

J'aimerais trouver des personnes ou intégrer un groupe de personne afin de s'aider à perdre nos kilos !

181 - 190 de 257
posté par pelemele le 11-03-2008 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'avais une technique a chaque fois que je sentais que j'allais grignoter 10 abdos je peux te dire qu'au bout d'un moment ta plus envie de grognoter ...

posté par petiteetoile123 le 11-03-2008 à 15:05

BIenvenue à toutes.. .pour se faire des amies.. t'inquiète ça vient vite.. n'hésite pas à interpeller, dire, va voir les blogs.... et puis vous pouvez toujours aller voir celles qui habite près de chez vous et peut être vous trouverez une connaissance pour des activités physiques à faire... (pour cela cliquer sur amie et après faite par département) et voila...

Bonne continuation

posté par ninou69 le 11-03-2008 à 15:01

salut, moi aussi j'aimerais perdre 30kg je ne sais pas quoi faire ! je suis nouvelle et j'ai pas d'amies

posté par pelemele le 11-03-2008 à 14:50

ferias le 11-03-2008 à 14:46

salut je suis nouvelle je viens de m'inscrire il y a 5 minutes en esperant perdre mes kilos. je suis très complexée et je n'ose plus sortir de peur du regard des autres tout le monde me dit que je suis bien comme je suis.. Et je meur dis que je vais bien mais en fait je leur ment car je ne vais pas bien du tout

salut ferias et bienvenue sur ce forum, tu es pile poil a l'endroit ou les gens sont les plus a memes de te comprendre et de trouver les bons mots pour te soutenir. moi je suis pareil que toi jai tendance a m'enfermer depuis ke jai pris 10kg mais il fo se forcer comme on ma dis nous on fai une fixation sur nos rondeurs alors ke les gens sen tape

courage ensemble on va reussir

posté par Zyphir le 11-03-2008 à 14:50

++ pelemele, il faut continuer comme ça

Mon fils a toujours mal au ventre et me réclame, je vais aller le voir, à plus tard les filles

posté par Zyphir le 11-03-2008 à 14:49

Bienvenue ferias, ici j'espère que tu trouveras la motivation et le courage ! En tout cas nous sommes toutes là pour nous aider les une et les autres

posté par ferias le 11-03-2008 à 14:46

salut je suis nouvelle je viens de m'inscrire il y a 5 minutes en esperant perdre mes kilos. je suis très complexée et je n'ose plus sortir de peur du regard des autres tout le monde me dit que je suis bien comme je suis.. Et je meur dis que je vais bien mais en fait je leur ment car je ne vais pas bien du tout

posté par pelemele le 11-03-2008 à 14:45

Zyphir le 11-03-2008 à 14:38

Tu sais pelemele, je crois que ce n'est pas le nombre de kg qui compte mais comment la manière dont on se voit et comment on s'aime. si tu penses que pour être bien tu as besoin de perdre 10kg... alors nous allons nous battre pour les perdre. Après il faut aussi voir ta taille et on poid actuel. ALLEZ courage

Oui merci ce ke tu me dis me rebooste un peu... il est clair ke mes cauchemars doivent etre du a mon manque de confiance en moi . c clair ke je suis motivée plus ke jamais !!! il me tarde de pouvoir afficher les grammes que j'ai perdu mdrrrrrr

posté par Zyphir le 11-03-2008 à 14:38

Tu sais pelemele, je crois que ce n'est pas le nombre de kg qui compte mais comment la manière dont on se voit et comment on s'aime. si tu penses que pour être bien tu as besoin de perdre 10kg... alors nous allons nous battre pour les perdre. Après il faut aussi voir ta taille et on poid actuel. ALLEZ courage

posté par Zyphir le 11-03-2008 à 14:35

lologo1 bienvenue dans notre groupe qui chasse les kg en trop !!

181 - 190 de 257

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.