Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zyphir le 10-03-2008 à 16:17

Nouvelle et cherche des amies

Bonjour ,

Je suis nouvelle et mon objectif est de perdre 30kg .

J'aimerais trouver des personnes ou intégrer un groupe de personne afin de s'aider à perdre nos kilos !

121 - 130 de 257
posté par Zyphir le 12-03-2008 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

grenouille10 le 12-03-2008 à 21:00

Salut morafeno ,moi aussi   j  ai du ventre a perdre apres 3 enfant c'est l horreure il est vraiment detendu quelqu un aaurais une astuce qui marche du tonnerre pour retendre tout sa

merci

Re coucou la grenouille,

personnellement je n'ai pas d'astuce à part peut être faire des abdos.... et faire encore des abdos.... et refaire encore et toujours des abdos lol en tout cas si tu trouves un truc , dis le moi parce que moi aussi je serais preneuse

Alors courage !

Bisous

posté par Zyphir le 12-03-2008 à 21:03

BIENVENUE à

- lataupe68
- annie94
- laetilucky
- bazouicha
- grenouille10
- morafeno
- karinel
- cheznat
- k-rau

J'espère que vous resterez parmis nous afin que l'on se MOTIVE pour se DEBARRASSER en de nos kilos en trop

Je vous souhaite à toute une bonne fin de soirée etje vous dis à demain KILLEUSES de kilos

posté par grenouille10 le 12-03-2008 à 21:00

Salut morafeno ,moi aussi   j  ai du ventre a perdre apres 3 enfant c'est l horreure il est vraiment detendu quelqu un aaurais une astuce qui marche du tonnerre pour retendre tout sa

merci

posté par Zyphir le 12-03-2008 à 20:57

Merci nounoune85  pour ton petit mot 

posté par k-rau le 12-03-2008 à 18:56

ok,pas de souçis,je suis partante pour l'aventure.Comme je suis nouvelle,laisses moi le temps de m'abituer.Mais j'ai l'espoir de perdre quelques kilos avec toi.bises.

posté par cheznat le 12-03-2008 à 18:51

COUCOU LES FILLES ! je viens de m'inscrire et j'ai 20 kilos à perdre (au moins) pour revenir à mon poids standard, j'ai beaucoup de mal à me motiver, alors, je compte un peu sur vous... je commence à noter tous ce que je mange.... à bientôt.

posté par bazouicha le 12-03-2008 à 18:37

pelemele le 12-03-2008 à 17:18

salut sely bienvenu sur ce forum moi aussi j'ai 10 kilos a perdre ca serai bien qu'on les perde en meme tps

Salut moi aussi j'ai le même objectif et j'aimerai bien qu'on s'encourage parce que jusqu'à la ,je ne connais personne!

posté par morafeno le 12-03-2008 à 17:44

Bonjour,

Moi aussi, je suis nouvelle depuis hier, mon problème c'est surtout au niveau de mon ventre qui n'arrête pas de grossir. J'èspère bientôt trouver une solution avec votre aide.

A+

posté par grenouille10 le 12-03-2008 à 17:27

salut, je suis nouvelle inscrite depuis lundi aussi j'ai encore 20 kilos a perde j'ai deja commencer mon regime y a 2 semaine et demi et j'ai perdu 4 kilos encore 16 je ne suis pas au bout de mes peines . J espere simplement pouvoir mettre un maillot de bain cette ete .

Bisous a toute et bon courage

posté par pelemele le 12-03-2008 à 17:18

sely le 12-03-2008 à 13:52

bonjour les filles !

je suis nouvelle, je me suis inscrite lundi, car j'ai décidé de MAIGRIR !!! tout comme vous toutes, environ 10 kg ! et à plusieurs c'est mieux pour se soutenir et se motiver !!

Alors namou7265, pas de problème ! courage !! tu vas les perdre !!

a bientôt

salut sely bienvenu sur ce forum moi aussi j'ai 10 kilos a perdre ca serai bien qu'on les perde en meme tps

121 - 130 de 257

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.