Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zyphir le 10-03-2008 à 16:17

Nouvelle et cherche des amies

Bonjour ,

Je suis nouvelle et mon objectif est de perdre 30kg .

J'aimerais trouver des personnes ou intégrer un groupe de personne afin de s'aider à perdre nos kilos !

41 - 50 de 257
posté par pelemele le 17-03-2008 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde et bienvenue aux nouvelles!!! comment ca va ce matin?

posté par jessica1979 le 16-03-2008 à 17:48

Zyphir le 16-03-2008 à 15:00

Bonjour à vous toutes 

Je voulais faire une petit sondage

J'ai beaucoup d'amies et vous êtes vraiment toutes super .

Mais je voulais savoir qui voudrais vraiment devenir "super amie" avec moi.

Je m'explique : je voudrais créer un groupe de personne qui serait vraiment très proche : se connaitre vraiment, se motiver, s'entre aider, se confier, et pourquoi pas organiser des rencontres.

Voilà mon idée pour le groupe :

- que les personnes se présentent (pourquoi pas sous forme de questionnaire avec des échanges de mail, téléphone ou msn) => pour les questionnaires les idées sont les bienvenues :)

- un récaputilatif toutes les semaines (poids et pourquoi pas aussi tour de poitrine, tour de hanche et tour de bassin)

- des gages pour celles qui ont pris du poids (hihihi !!  )

- pourquoi pas s'organiser des weeks-end rencontre...

- je souhaiterais vraiment qu'il y a un réèl investissement des la part de tout les membres du groupe, pour raconter ses journées et s'entre aider, je pense que cela aide vraiment au niveau motivation.

- toutes les autres idées sont les bienvenues :)

- PS : j'ai pensée pour le titre du groupe : Les KILLEUSES de KG : vous en pensez quoi ?

Voilà, vous avez en gros l'idée de ce que je veux faire.

Si vous êtes toujours partante, alors dites le moi et je met ça en place

Je demande donc à toutes celles qui souhaite suivre un long chemin avec moi de venir le dire sur Mon blog (sondage) ou par message privé.

Je serais toujours avec les autres ne vous inquiêtez pas, mais comme je veux créer ce groupe je voudrais savoir qui me suivrais vraiment.

Voilà, toutes celles qui sont intéressées, vous savez quoi faire :)

PS : celle qui m'écrirons par message privé, êtes vous d'accord pour je ne dise votre nom aux autres ?

Coucou,

Je suis partante pour ton idée de groupe. Je commece demain mon regime et jen ai 15 à perdre....

A très vite

biz

posté par ladidi57 le 16-03-2008 à 15:24

bonjour à toutes moi aussi je commence mon regime demain ( le 17)
j 'ai deja préparé le terrain en essayant de m'habituer à un nouveau régime, car ce n est pas la première fois que j essaye de maigrir
il y a deux ans j etais suivi par une diéteticienne et j'avais perdu 10 kg, mais depuis j ai continuer un traitement hormonal pour avoir un bébé ( qui à ce jour n'a toujours pas marcher ) et le seul résultat est 15 kg de trop
donc pas génial, alors depuis le 10 mars j ai decide d'arreter mon traitement qui depuis 3 ans ne fonctionne pas et de me prendre en main, en perdant les kg superfus
merci de votre soutien, surtout si des filles ont eu le meme parcours
bonne journée et courage  à toutes pour demain ( le nouveau régime )

posté par Zyphir le 16-03-2008 à 15:00

Bonjour à vous toutes 

Je voulais faire une petit sondage

J'ai beaucoup d'amies et vous êtes vraiment toutes super .

Mais je voulais savoir qui voudrais vraiment devenir "super amie" avec moi.

Je m'explique : je voudrais créer un groupe de personne qui serait vraiment très proche : se connaitre vraiment, se motiver, s'entre aider, se confier, et pourquoi pas organiser des rencontres.

Voilà mon idée pour le groupe :

- que les personnes se présentent (pourquoi pas sous forme de questionnaire avec des échanges de mail, téléphone ou msn) => pour les questionnaires les idées sont les bienvenues :)

- un récaputilatif toutes les semaines (poids et pourquoi pas aussi tour de poitrine, tour de hanche et tour de bassin)

- des gages pour celles qui ont pris du poids (hihihi !!  )

- pourquoi pas s'organiser des weeks-end rencontre...

- je souhaiterais vraiment qu'il y a un réèl investissement des la part de tout les membres du groupe, pour raconter ses journées et s'entre aider, je pense que cela aide vraiment au niveau motivation.

- toutes les autres idées sont les bienvenues :)

- PS : j'ai pensée pour le titre du groupe : Les KILLEUSES de KG : vous en pensez quoi ?

Voilà, vous avez en gros l'idée de ce que je veux faire.

Si vous êtes toujours partante, alors dites le moi et je met ça en place

Je demande donc à toutes celles qui souhaite suivre un long chemin avec moi de venir le dire sur Mon blog (sondage) ou par message privé.

Je serais toujours avec les autres ne vous inquiêtez pas, mais comme je veux créer ce groupe je voudrais savoir qui me suivrais vraiment.

Voilà, toutes celles qui sont intéressées, vous savez quoi faire :)

PS : celle qui m'écrirons par message privé, êtes vous d'accord pour je ne dise votre nom aux autres ?

posté par furie le 16-03-2008 à 10:28

Je me rend conte que je ne suis pas la seule à avoir Beaucoup de poid à perdre. Je me demandais si je ne mettais pas la barre un peu haute mais maintenant je me dis que plus se serait bien aussi. Mais ne brulont pas les étapes.Déjà 20 se sera bien.

Pour ce qui est du sport  iubetamea ne te pose pas la question.Je veux dire par là que tu peux te fixer les jours que tu veux et tu y vas ces jours là sans te poser de question. Si tu veux y aller plus après pourquoi pas? Ne mets pas la barre trop haute pour pouvoir respecter tes propres engagements.

Moi qui suis malade je fonctionne comme celà et ça marche pour moi.

Courage au bout d'un moment un peu de sport ou d'entretien phisyque de son corps deviennent un besoin. Pas forcément longtemps mais régulièrment.

posté par hanna8 le 16-03-2008 à 09:28

bonjour lles filles je veux faire le meme regime que vous ou je doit aller,merci gabrielle.salut zyphir,bienvenue a toi,je m amuse bien sur ce site ,mais aujourd hui je doit etre serieuse car j ai 20kg a perdre, alors copine?

posté par marjremy le 16-03-2008 à 09:12

coucou

je commence demain, j'ai 5-6 kg à prendre suite arret de la cigarette, et c'est dur d'accepter ces kilos supplémentaires.

Je suis du 59, et je suis motivée, le soucis est de ne pas craquer!!

posté par france36600 le 16-03-2008 à 08:36

piloupinette le 16-03-2008 à 08:30

Coucou!
Moi aussi je suis nouvelle... et je commence demain, c'est à dire le 17 comme certaines d'entre vous... Ben voilà, j'ai pas mal de kilos à perdre aussi mais bon on espère que ca marchera! en tout cas je vais tout faire pour...
courage à vous les filles!

bonjour je m'apele francoise j'ai plus de 40kilo aperdre pas evident j'ai 53ans j'ai trois enfants et trois petits enfantsj'ai tout quitter pour ven,ir a la campagneici je suis seule car mon mari est dans le nord voir son dernier petit fils victor pas facile tout les jours  courage a toi  bisous francoise

posté par piloupinette le 16-03-2008 à 08:30

Coucou!
Moi aussi je suis nouvelle... et je commence demain, c'est à dire le 17 comme certaines d'entre vous... Ben voilà, j'ai pas mal de kilos à perdre aussi mais bon on espère que ca marchera! en tout cas je vais tout faire pour...
courage à vous les filles!

posté par Zyphir le 16-03-2008 à 07:58

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Bienvenues aux nouvelles, et bon courage pour le régime.

Bonne journée 

41 - 50 de 257

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.