Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zyphir le 10-03-2008 à 16:17

Nouvelle et cherche des amies

Bonjour ,

Je suis nouvelle et mon objectif est de perdre 30kg .

J'aimerais trouver des personnes ou intégrer un groupe de personne afin de s'aider à perdre nos kilos !

61 - 70 de 257
posté par pelemele le 15-03-2008 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles comment allé vous ce matin moi tres bof hier resto carpaccio resultat malade comme un chien ...

posté par celdiante le 14-03-2008 à 10:36

bonjour à tout le monde;

je viens d'arriver et mon régime va debuter lundi. J'ai 29 ans et je souhaite perdre entre 15 et 20 kg pour retrouver le poids où je me sentais bien dans ma peau. J'ai dû mak à suivre un regime sur la longueur toute seule j'esoère que vous allez m'aider dans ma résolution. Le plus dur pour moi c'est que mon homme aime bien manger et donc c'est difficile de faire deux repas differents et de na pas gouter au sien de plus il a tendance a toujours manger en dehors des repas devant moi.  J'ai essayer le regime dukan pendant une semaine et j'avais perdu 3 kg que j'ai repris en une soirée pour mon anniversaire. MOn homme m'avais fait une repas chinois, j'ai était malade toute le nuit et depuis j'ai arreter.

Bon week en d à toutes et à trés vite.

céline (celdiante)

posté par jennydadou le 14-03-2008 à 10:30

moi aussi je commence mon regime et j'ai aussi 30 kg a perdresi vous avez des petits conseils je serai ravis

posté par nounou2962 le 14-03-2008 à 10:19

BONJOUR,  JE SUIS NOUVELLE JE ME SUIS INSCRITE HIER ET JE COMMENCE MON REGIME LUNDI 17
J AI 18 KILOS A PERDRE ET  J'ESPERE Y ARRIVE...
LE FAIT DE LIRE VOS CONVERSATION ME MOTIVE BEAUCOUP   
BON WEEK END A TOUTE ET A LUNDI  

posté par poireau le 14-03-2008 à 10:09

salut! par exemple t'as fais comment pour que ton message atterisse ici????!! puisque t'es nouvelle, ca fait 15 jours que j'essaye d'envoyer des messages et ca ne fonctionne pas!!!!   eh pour info, le regime du site est tres bien surtout si au debut tu en as pas mal a perdre, en mangeant les menus prevus , tu vas voir tu vas vite perdre mais au moins c'est regulier et tres bon ce qu'ils nous conseille!!

allez courage! caro

posté par pelemele le 14-03-2008 à 09:58

Coucou ici comment ca va ce matin? moi pas fort j'ai rien perdu

posté par babaviel le 14-03-2008 à 08:33

adjouffou le 14-03-2008 à 08:01

Bonjour à toutes
je suis nouvelle depuis le 13 et commence mon régime le 17
qui commence aussi ?
j'ai 64 ans et 15  à 20 kg à perdre pour retrouver le poids de mes 50 printemps(60)
car c'est depuis que j'ai petit à petit fait le yo-yo alors vous les JEUNES ne vous laissez pas entrainer dans cet engrenage
MAIS COMMENT faire pour bien FAIRE... et se stabiliser
car perdre ce n'est pas TOUT...!!!!!
c'est ce que j'attend de l'opportunité que m'offre ce forum et d'aujourd'hui .com
dans l'attente de vous lire je vous souhaite un très agréable week-end et de gros bisous
Marlène( adjouffou)

Bonjour à Adjoufou

Je suis nouvelle, moi aussi. J'ai 65 ans et 10 kilos à perdre en étant raisonnable.

C'est ma fille, venue s'installet à la maison pendant les travaux de sa salle de bains qui a amené son régime aujourd'hui.com avec elle. Comme ça parait sympa à suivre, avec la liste des courses, les recettes et tout, et que j'ai perdu mon premier kilo, je me suis inscrite, moi aussi. Mon mari souhaite aussi alléger ses repas, c'est plus facile à deux.

Allez, il faut que j'aille aux courses, et ne pas oublier une bonne petite marche cet après-midi.

Courage et à bientôt

posté par adjouffou le 14-03-2008 à 08:01

Bonjour à toutes
je suis nouvelle depuis le 13 et commence mon régime le 17
qui commence aussi ?
j'ai 64 ans et 15  à 20 kg à perdre pour retrouver le poids de mes 50 printemps(60)
car c'est depuis que j'ai petit à petit fait le yo-yo alors vous les JEUNES ne vous laissez pas entrainer dans cet engrenage
MAIS COMMENT faire pour bien FAIRE... et se stabiliser
car perdre ce n'est pas TOUT...!!!!!
c'est ce que j'attend de l'opportunité que m'offre ce forum et d'aujourd'hui .com
dans l'attente de vous lire je vous souhaite un très agréable week-end et de gros bisous
Marlène( adjouffou)

posté par Zyphir le 14-03-2008 à 07:21

Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormies et que vous allez passer une belle journée si possible ensoleillée .

Bisous à toute et à ce soir

posté par mirabelina le 13-03-2008 à 21:26

en tout cas ma belle maintenant tu n'es vraiment plus seule lol gros bisous

61 - 70 de 257

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.