Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zyphir le 10-03-2008 à 16:17

Nouvelle et cherche des amies

Bonjour ,

Je suis nouvelle et mon objectif est de perdre 30kg .

J'aimerais trouver des personnes ou intégrer un groupe de personne afin de s'aider à perdre nos kilos !

51 - 60 de 257
posté par babette29 le 15-03-2008 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

porcinet89 le 15-03-2008 à 14:25

Coucou moi aussi je suis nouvelle je commence lundi 17!!je souhaiterais perdre 26kg,alors j'espére ne pas perdre ma motivations et j'attends votre soutien.....

à bientôt avec déja un peu de poids en moins!!!!

Je débute moi aussi lundi sera le 1ER jour.J'ai entre 30 à 40 kilos à perdre .Puis-je compter sur vous et votre amitié. Merci

posté par mel38 le 15-03-2008 à 14:52

adjouffou le 14-03-2008 à 08:01

Bonjour à toutes
je suis nouvelle depuis le 13 et commence mon régime le 17
qui commence aussi ?
j'ai 64 ans et 15  à 20 kg à perdre pour retrouver le poids de mes 50 printemps(60)
car c'est depuis que j'ai petit à petit fait le yo-yo alors vous les JEUNES ne vous laissez pas entrainer dans cet engrenage
MAIS COMMENT faire pour bien FAIRE... et se stabiliser
car perdre ce n'est pas TOUT...!!!!!
c'est ce que j'attend de l'opportunité que m'offre ce forum et d'aujourd'hui .com
dans l'attente de vous lire je vous souhaite un très agréable week-end et de gros bisous
Marlène( adjouffou)

Bonjour Marlène,

Je débute moi aussi mon régime, j'ai perdu douloureusement 700g en une semaine, je suis comme vous à la recherche de personnes avec qui partager les bons moments comme les moins bons pour qu'on puisse se soutenir mutuellement, alors dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite BON COURAGE, et un bon week end.

Je me demandais si vous ne seriez pas ivoirienne au vu de votre pseudo? "Adjouffou"

posté par porcinet89 le 15-03-2008 à 14:25

Zyphir le 15-03-2008 à 11:54

Coucou les miss 

Tout d'abord, bienvenues aux nouvelles, vous entrez ici dans le clans des KILLEUSES de kg !!!

je susi désolée si je ne suis pas passée avant... un peu débordée en ce moment , et c'est vrai que cela prend du temps pour venir poster sur les blogs, le forum.

Mais je pense que c'est une chose importante pour la motivation. Je vais donc m'organiser en conséquence lol.

Je vous souhaite à tous une bonne journée 

A plus tard et BON COURAGE

Coucou moi aussi je suis nouvelle je commence lundi 17!!je souhaiterais perdre 26kg,alors j'espére ne pas perdre ma motivations et j'attends votre soutien.....

à bientôt avec déja un peu de poids en moins!!!!

posté par pitchoune79 le 15-03-2008 à 14:05

Salut! moi, c'est Audrey et je suis nouvelle. Je commence lundi 17 et j'ai environs 15 kg à perdre! Je compte sur vvos bons conseils les filles!

a+

posté par tchouke le 15-03-2008 à 13:25

BONJOUR? JE ME SUIS INSCRITE HIER ET JE COMMENCE LUNDI; JE SUIS UN PEU PERDUE. ALORS DANS L'INCERTITUDE? JE VAIS CONTINUER MON RéGIME conseillé par mon nutritionniste et je verrai peut-être + clair la semaine prochaine.

posté par Zyphir le 15-03-2008 à 11:54

Coucou les miss 

Tout d'abord, bienvenues aux nouvelles, vous entrez ici dans le clans des KILLEUSES de kg !!!

je susi désolée si je ne suis pas passée avant... un peu débordée en ce moment , et c'est vrai que cela prend du temps pour venir poster sur les blogs, le forum.

Mais je pense que c'est une chose importante pour la motivation. Je vais donc m'organiser en conséquence lol.

Je vous souhaite à tous une bonne journée 

A plus tard et BON COURAGE

posté par pelemele le 15-03-2008 à 11:42

iubetamea le 15-03-2008 à 11:36

Bonjour,

j'ai commencé mon régime lundi précedent je veux perdre 7 kg, le probléme que je suis toujours fatiguée à cause de mon boulot et je trouve parfois des pretextes pour que je ne parts pas à la salle de gym. aidez moi à trouver un nouveau fil pour que je perds ce surpoids.

Alors pour la salle de sport il est clair  que le plus dur c'est d'y aller parce ke kan on y est c'est le top. apres pourquoi ne pas faire les exwercices chez toi ?

posté par iubetamea le 15-03-2008 à 11:36

Bonjour,

j'ai commencé mon régime lundi précedent je veux perdre 7 kg, le probléme que je suis toujours fatiguée à cause de mon boulot et je trouve parfois des pretextes pour que je ne parts pas à la salle de gym. aidez moi à trouver un nouveau fil pour que je perds ce surpoids.

posté par miss-vivi-13 le 15-03-2008 à 11:29

Salut zyphir, j'ai moi même 30kg à perdre on va pouvoir se soutenir !!

posté par weetabix le 15-03-2008 à 11:29

Bonjour tous le monde !

51 - 60 de 257

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.