Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reveuse29 le 19-01-2009 à 12:49

Je commence lundi 26/01 !!!

Bonjour à toutes et à tous!

Toute nouvelle, j'ai découvert ce site par hasard hier et me suis empressée de m'inscrie au programme minceur;Vendredi je dois donc recevoir ma liste de courses et de repas...

Pour l'instant je navigue ds les différentes rubriques, il y en a tellement!! j'ai un peu de mal à m'y retrouver lol

J'ai 42 ans et je veux perdre 10 à 15 kg, je ne le sais pas encore, étant donné que je ne sais pas combien je pèse !!!!

du coup j'ai commandé un pèse personne sur internet hier soir, je l'attends!!!!

merci à celles qui commencent comme moi et qui voudront partager cette aventure, et merci aux plus anciennes qui accepterons de me guider et m'encourager...parce que je me connais! suis une incorrigible gourmande et la raison...elle me fuit parfois, parfois..euh....souvent!!!

A bientôt!

1 - 10 de 57
posté par Beita8175 le 25-01-2009 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!! Je me joins à vous. C'est parti pour lundi!!!

posté par poutchinette le 25-01-2009 à 19:09

MOI AUSSI JE COMMENCE LUNDI ON VA POUVOIR TOUTES SE SOUTENIR PENDANT NOTRE REGIME BON COURAGE A TOUTES ET A TRES BIENTOT SUR LE FORUM ALEXANDRA

posté par reveuse29 le 25-01-2009 à 15:58

RENDEZ VOUS TOUTES SUR LE GROUPE DU 26 !!!!!!!!

posté par missyy13 le 25-01-2009 à 14:27

BONJOUR JE ME SUIS INSCRITE SUR CE SITE DEPUIS LE MOIS DE NOVEMBRE JUSTE PAR CURIOSITE. LES SEMAINES ONT DEFILES ALORS QUEJE N'AVEZ PAS SUIVI LE PROGRAMME . J'AI DONC FAIT UNE REINITIALISATION  POUR REPRENDRE DU DEBUT  ET JE COMMENCE COMME VOUS CE LUNDI . J'AI 32 KILOS A PERDRE ET  JE SUIS BIEN CONTENTE DE NE PAS ETRE CONFRONTER TOUTES SEULES A CE PROBLEME DE POIDS . EN TOUT CAS BON COURAGE A TOUT(E)S

posté par Marionbzh le 25-01-2009 à 12:44

Bonjour à toutes. Je vois qu'on est bien nombreuses à commencer le programme lundi. Je vais me joindre à vous pour former  "le groupe du lundi 26"! lol.

Comme Sirinasan, j'en ai assez d'être seule pour maigrir. L'entraide est la clef du succès!!

posté par swanie le 25-01-2009 à 01:22

Salut les filles je vous souhaite bien du courage pour votre regime moi j'ai commencer il y a une semaine et j'espere y arriver !! bisous

posté par tchiote59 le 24-01-2009 à 23:10

Salut a toutes.

Bienvenue aux nouvelles. C'est sur que faire régime n'est pas facile mais a plusieur c'est mieux

Bon courrage a toutes

posté par kiloentrop2 le 24-01-2009 à 21:57

j'ai 46 ans je veux perdre comme toi 10/15kg je me suis inscris aujourd'hui

si tu es d'accord faisont la route ensemble. kiloentrop2.

posté par morgana67 le 24-01-2009 à 19:40

bonjour,moi aussi j'ai décidé de commencer mon regime lundi.Aussi je veux bien me debarrasser de ces 10 kg en surcharge.Merci et BON COURAGE pour toutes

posté par morgana67 le 24-01-2009 à 19:38

bonjour,moi aussi j'ai décidé de commencer mon regime lundi.Aussi je veux bien me debarrasser de ces 10 kg en surcharge.Merci et BON COURAGE pour toutes

1 - 10 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.