Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou,
peu importe que tu perdes lentement avec ton role de jeune maman, c'est parfois difficile de tenir avec le stress et tu fais beaucoup de sport, donc tu te muscles et les muscles sont plus lourds que la graisse. donc même si tu maigris lentement, tu mincis surement beaucoup plus vite ! beaucoup de gens qui font du sport pendant leur perte de poids ne comptent que les kilos perdus, mais les cm perdus sont aussi importants, parce que ce sont eux qui nous motivent quand il faut charger une garde robe devenue trop large iiiii pense y. je te fais un énorme bisou et à ton bout de chou aussi
Salut à toi ma copinautes,
Je vois que tu ma trouver sur le forum. Je voulais te remercier de ta gentiesse et de tes motivations dans tes mots. Je sais que si je ne fais pas de sport les kilos ne partirons pas en c'est vrai j'ai énormément perdu en cm depuis le début. Bisous.