Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boscofar92 le 02-03-2009 à 10:07

- 16 kg définitivement

Salut as toutes et as tous,

J'ai commencer un régime (plutôt une remise à niveau de mon alimentation) début octobre dernier et j'ai perdu 4 kg. J'aimerais perdre un peu plus tous les mois si quelqu'un peux m'aider avec des propositions de menu alimentaire et non des sachet de régime et autre s'il plaît. Merci d'avance.

11 - 20 de 52
posté par boscofar92 le 07-04-2009 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mvmamanpoule le 07-04-2009 à 07:42

coucou,

peu importe que tu perdes lentement avec ton role de jeune maman, c'est parfois difficile de tenir avec le stress et tu fais beaucoup de sport, donc tu te muscles et les muscles sont plus lourds que la graisse. donc même si tu maigris lentement, tu mincis surement beaucoup plus vite ! beaucoup de gens qui font du sport pendant leur perte de poids ne comptent que les kilos perdus, mais les cm perdus sont aussi importants, parce que ce sont eux qui nous motivent quand il faut charger une garde robe devenue trop large iiiii pense y. je te fais un énorme bisou et à ton bout de chou aussi

Salut à toi  ma copinautes,

Je vois que tu ma trouver sur le forum. Je voulais te remercier de ta gentiesse et de tes motivations dans tes mots. Je sais que si je ne fais pas de sport les kilos ne partirons pas en c'est vrai j'ai énormément perdu en cm depuis le début. Bisous.

posté par mvmamanpoule le 07-04-2009 à 07:42

coucou,

peu importe que tu perdes lentement avec ton role de jeune maman, c'est parfois difficile de tenir avec le stress et tu fais beaucoup de sport, donc tu te muscles et les muscles sont plus lourds que la graisse. donc même si tu maigris lentement, tu mincis surement beaucoup plus vite ! beaucoup de gens qui font du sport pendant leur perte de poids ne comptent que les kilos perdus, mais les cm perdus sont aussi importants, parce que ce sont eux qui nous motivent quand il faut charger une garde robe devenue trop large iiiii pense y. je te fais un énorme bisou et à ton bout de chou aussi

posté par boscofar92 le 06-04-2009 à 23:28

Comment allez vous?

Moi je vroudrais savoir qui aurait des menus léger à me soumettre, et même des exercices de sport (fitness, etc..). Bon je vous laisse. Bisous à tous. Chris

posté par boscofar92 le 04-04-2009 à 16:29

Salut casimir06,

Tu sais il faut voir sur la durée et non en urgence. Mais c'est bien de te motiver comme tu fais. Donc bon courage et viens nous dire ta progression. Bisous.chris

posté par boscofar92 le 04-04-2009 à 16:26

Salut SAM,

depuis que j'ai commencer je ne reprends pas. Maintenant il faudra voir dans 1 an si j'ai repris ou pas, mais je ne pense pas car j'ai vraiment envie de revenir à mon poids de base. BISOUS CHRIS

posté par noure82 le 03-04-2009 à 14:19

bonjour les fillies

je viens de comencer un régime plutot un soin dalimentation, je mange plus sain , equilibré et moins bcp.

ma question est la suivante , pour le laitage il faut en prendre combien de fois par jour, moi je prends soit à midi ou soir, le pain aussi,

une autre question c'est à quel moment de la journée vous pesez !!! car ma balance chaque fois mindique un chifre différent, parfois le matin avant de manger, ou après manger qlq que soit le moment du jour, ou après sport.... bref c quand méfiez-vous à vos pesés!!!!

posté par sammiam le 03-04-2009 à 13:49

Bonjour,

Je suis sur le site d'aujourd'hui depuis près d'un an et 1/2 j'ai perdu doucement mais surement 19.6 kg j'ai mangé le plus équilibré possible sans jamais me frustrer etc...puis petit à petit alors que je croyais que c'était gagné j'ai repris en quelques mois plus de 10 kg. Conclusion sur la durée c'est super dur de pas reprendre même avec un amaigrissement lent et raisonné. J'en suis arrivé à  la conclusion qu'il s'agit d'une maladie chronique (pas que pour moi après 2 ans plus de 80% reprennent au moins la totalité du poids perdu) J'espère que tu feras partie des 20% ce ne fut pas mon cas.

Bonne continuation

sam

posté par mirma le 02-04-2009 à 13:46

boscofar92 le 02-04-2009 à 13:24

Salut,

Aujourd'hui je viens voir voir pour savoir qui a bien perdu en poids depuis leur début de régime.

Moi j'ai perdu -5,6kg depuis octobre 2008

ET VOUS?

le plus dur c'est vrai c'est de stabiliser moi j'ai essayé plein de régime mais a chaque fois je reprenais tout alors depuis  un peu plus de 15 jours j'essaie la luxopuncture en institut pour l'instant ça marche mais c'et la suite qui m'interresse...si ça te dis retrouve moi pour en parler...bon courage mais jevois que le sport te fais pas peur c'est déjà une bonne chose....bizzz a+ si tu veux bien....

posté par boscofar92 le 02-04-2009 à 13:24

Salut,

Aujourd'hui je viens voir voir pour savoir qui a bien perdu en poids depuis leur début de régime.

Moi j'ai perdu -5,6kg depuis octobre 2008

ET VOUS?

posté par scorpion7 le 30-03-2009 à 14:26

boscofar92 le 19-03-2009 à 19:45

Coucou,

Quelques ingrédient que l'on peut manger durant un régime ou une remise à niveau d'une alimentation:

- pamplemousse; pain complet; céréale; jambon dégraissé; yaourt nature sans sucre; tomate, concombre; avocat; pomme; banane

- dinde; poulet sans peau; steak haché; courgette; kiwi; fromage blanc 0%; haricot vert; riz; lentille; clémentaine; oeuf

- oignon; maïs; poire; raison; carotte (rapée, rondelle, etc... cuit à l'eau); champignon; prune.

menu

11 - 20 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.