Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boscofar92 le 02-03-2009 à 10:07

- 16 kg définitivement

Salut as toutes et as tous,

J'ai commencer un régime (plutôt une remise à niveau de mon alimentation) début octobre dernier et j'ai perdu 4 kg. J'aimerais perdre un peu plus tous les mois si quelqu'un peux m'aider avec des propositions de menu alimentaire et non des sachet de régime et autre s'il plaît. Merci d'avance.

21 - 30 de 52
posté par boscofar92 le 30-03-2009 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà maintenant 6 jours que je suis venue écrire. Et j'ai l'impression que ça n'interressse pas grand monde car j'ai remarquer que sur plusieur blogs il pouvais ce passer plusieur semaine avant que quelqu'un vienne. Donc aujourd'hui je marque ce message.

Pour ce que ça interresse je fais 160 abdos Gif animé exercicepar jours et 100 fessiers Gif animé exercicepar jours aussi. Tout en faisant attention à la nourriture, je fais du sport pour me sentir bien dans mon corpsGif animé squelette et dans ma tête. Au passage depuis 5 mois que j'ai commencer j'ai perdu 5,600kg. Ce qui est peut j'en convient, mais au moins je sais que je ne les reprendrais pas par la suite non plus.

Bon je vous laisse

posté par boscofar92 le 24-03-2009 à 00:01

Voici une journée que je pratique:

Matin: céréales + jus de pamplemousse

Midi: Poivron, courgette, maïs, steak haché en vrac + fromage 1/4 + café au lait + jus de pamplemousse

Après-midi: Abdos + fessiers

Soir: Salade + fromage blanc 0% + café au lait + jus de pamplemousse

Bisous

posté par boscofar92 le 23-03-2009 à 23:24

Bon pour commencer.

Voici aujourd'hui ce que j'ai fait 50 abdos et 50 fessiers.

D'après mon coach il faut commencer doucement et augmenter petit à petit. Alors à vous de jouez, n'oubliez pas de venir noter votre préformence chaque jours pour ce qui en font tous les jours et chaque semaines pour les autres. Courage on arrivera à la fin de c'est kilos en trop. Bon bisous.

posté par boscofar92 le 23-03-2009 à 23:22

Salut à vous tous,

Ce soir, je voulais vous dire qu'il faudrais que l'on envisage peut être de noter sur ce site le nombre d'abdos fait dans une journée ainsi que les fessiers, car ce sont c'est endroit qu'il faut muscler pendant la perte de poids. Bon à vous de jouez.

posté par iennaf le 23-03-2009 à 23:21

bonsoir

je te remercie pour tous ces menues bonne idées

a bientôt

posté par boscofar92 le 23-03-2009 à 23:18

Salut à vous tous,

Ce soir, je voulais vous dire qu'il faudrais que l'on envisage peut être de noter sur ce site le nombre d'abdos fait dans une journée ainsi que les fessiers, car ce sont c'est endroit qu'il faut muscler pendant la perte de poids. Bon à vous de jouez.

posté par boscofar92 le 23-03-2009 à 23:09

Coucou,

Si tu pense que ça ne fera pas trop dans la journée. Tu peux, tu s'es il faut juste prendre des idée de recette àprès c'est à nous de gérer les menu et de changer quelque truc par si par là. Bon je te laisse et tu peux aussi mettre des recettes à toi ou que tu connais. Il faut faire du sport aussi pour pouvoir éliminer les graisses qui aime ce cacher. Bisous. Chris

posté par boscofar92 le 23-03-2009 à 10:22

Coucou,

Voici un autre menu de journée alimentation.

petit déjeuner: 2 tranche de pain de campagne beurrée + 1 poignée de fruit rouges + 1 yaourt nature avec 1 cc de sucre + 1 tasse de café avec 1 sucre max.

Déjeuner: Saumonette à l'ail + Pâtes fraîches + Fromage blanc 0% avec 1 cc de sucre

Snack: 1 compote de fruit sans sucre

Dîner: 2 tranche de jambon + jardinère de légumes + 2 tranche de pain campagne + 1 morceau de fromage 1/4 + 3 abricots secs

Et biensûr boire entre 6 à 10 verres d'eaux.

posté par boscofar92 le 22-03-2009 à 23:37

Coucou,

1 petit exemple de menu de régime pour perdre -20kg en 3 mois.

matin:

1 verre d'eau

1café ou thé

1 laitage (1 verre de lait ou 3 CàS de fromage blanc 0%)

30g de pain complet beurré léger

1 fruit ou jus de fruit

Midi:

1 entrée de crudité

1 viande blanche ou 2 oeufs ou jambon ou poisson

1/2 assiette de féculent ou de légumes

1 laitage

Si pas d'entrée prise, prendre 1 fruit

Soir:

légume ou salade ou 1 potage

poisson, oeuf, jambon ou fruit de mer

1 laitage

Voici un menu qui pourrait utile pour certaine personne, je sais que pour moi ce n'est pas un régime qui me convient. Maintenant il peut vous intéressez. Bon courage et Bisous. 

posté par boscofar92 le 22-03-2009 à 23:34

Salut à tous,

J'ai regarder sur le net les différentes recettes de régimes et j'ai demander à mon coach, et il m'a dit qu'il faut boire entre 1 et 3 litre d'eau

par jour, ainsi que du pamplemousse pour dréner notre organisme. Donc je fait environ 1h30 de sport (marche à pied, abdos, fessiers, ...) et je manger 1 bol de céréale le matin, le midi: repas normale, pas de goûter, le soir: salade ou soupe + bol de fromage blanc + jus de pamplemousse et dans la journée je bois environ 2 litres d'eau.

Bon je pense qu'il faut prendre conseil chez un docteur avant de commencer un régime quel qu'il soit. Mais beaucoup de médecin dise que c'est une remise à niveau de l'alimentation qu'il faut faire et non un régime. Car si vous supprimé un aliment que votre corps à besoin, vous risquerez de tomber malade. Donc faire attention, c'est la meilleure façon de commencer.

Bon je vous laisse à demain. Chris

21 - 30 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.