En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 10:47 |
La semaine 10 du programme : Heureuse comme un poisson dans l'eau !
Bonjour à toutes et bravo pour votre motivation ! |
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
ça avait l'air plutôt tentant dommage que je ne sache pas du tout nager :lol: |
|||||||||
|
bonjour je confirme , ce n"est que du bonheur de se jeter a l'eau de plus pour les moins bonnes nageuses ( dont je fais partie ) , l'eau porte nikita49pb_ |
|||||||||
|
l'eau mon lieu favori, je fais de l'aquagym une fois par semaine ainsi que du vélo dans l'eau, un bonheur pourtant je ne nage pas trés bien, mais nous sommes dans des piscines avec1.50 d'eau pour les mouvements , on ne risque rien, il faut au moins 2 fois par semaine, je le préfère au sport. bon plongeon, à bientôt |
|||||||||
|
je suis bien trop grosse pour me mettre en maillot vraiment je n'y arrive pas , ça fait au moins 18 ans que je ne me suis pas baignée , alors ce n'est pas pour moi |
|||||||||
|
bjr à toutes pour parler de la picine je m'y suis abonnée 2 fois avant mais à chaque fois je sort avec une infection uterine alors je n'ai pas osé reprendre mais vrement nager me manque surtout je ne nages que dans les picines pour femmes seules et ceux la sont couverts et moi je veux me bronzer pour la vit D j'y suis allée une fois je re après ramadan dans ma ville natale(FEZ) je suis très conciente des biens faits de la natation pour cele je vais tenter de me rabonner cette année en esperant ne pas m'infecter |
|||||||||
|
Bonjour je le recommande a tous moi j'ai pris un abonnement sur l'année sa à un cout certe mais ses aussi le prix a payer pour arriver a mon but mais en plus de mon cours d'aquagym j'ai l'espace détente hamman jacuzzi et sauna j'ai perdu 16 cm et j'ai gagné en bien être sur tout les plan alors foncer ou plonger bon courage et bonne continuation .......... |
|||||||||
|
j'adore nager( jeune, longtemps j'ai fais parti d'un club de natation.... mais c'était hier!!!), j'aimerai bien recommencer a nager, mais seule ça n'est pas tres gai, y a t-il quelqu'un dans mon secteur? j'habite la seyne sur mer et nousavons un tres beau complexe aquatique a plus |
|||||||||
|
Je suis moi même convaincu des bienfaits de la natation. C'est un ^sport complet qui fait travailler toutes les parties de notre corps.
Cependant, lorsque que l'on commence à pratiquer ce sport, il faut s'obliger à y aller régulièrement, car une fois que l'on arrête ....C'est trop dur de s'y remettre !! |
|||||||||
|
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement. Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010?? Vous êtes toutes et tous conviés. |
|||||||||
|
Perso jadore la piscine, et jai pas spécialement honte de me mettre en maillot je sais pas nager mais pour pallier a cela, j utilise des palmes et une planche du coup, je suis capable de nager jusqua 1 km , ca fait mal aux muscles le lendemeain mais ca fait un bien fou Quand mes finances vont me le permettre, je prends un abonnement, et au minimum, une fois par semaine a l heure du dejeuner. jai hate |
|||||||||
|
Je n'ai pas trop d'expérience en natation mais il faut que je me lance, quel plaisir de se jetter à l'eau et de perdre ces kgs. |
|||||||||
|
coucou pour moi pas natation je fais de la wii balance board et eput vous dire c'est pysique sa c'est sur en plus tu amuse c'est bien on a pas l imprssion de fatiguer cooll je conseille j 'ai perdu 700grammes cette semaine et j'ai fais 30min voir45 min de sport pas plus pas mal |
|||||||||
|
moi aussi j adore nager,le probleme c est qu il n y a pas de piscine a cote de chez moi mais a plus de 3/4 d' heure en voiture!alors pas evident !! |
|||||||||
|
que du bonheur de se retouver dans l'eau.....il faut toujours commencer par des étirements et un joging de5min pour une meilleure préparation physique et hop se jeter dans l'eau...quelle sensation...... j'ai 2séance d'aqugym par semaine que j'attends avec impatience car j'adore l'eau alors les filles ne vous priver pas.. |
|||||||||
|
Tout le monde est unanime : la natation, c’est bon pour tout, et pour tous. Pratiquée dans l’eau, en apesanteur, cette activité sportive ne présente que peu voire pas de contre-indications et affiche des bénéfices à la pelle. Découvrez ses nombreux atouts et enfilez le maillot ! Outre ses nombreux bénéfices pour la santé, la natation est la meilleure activité pour se faire un corps de rêve : voyez la silhouette de Laure Manaudou ! Activité d’endurance comme la marche, la course ou le vélo, elle s’attaque directement aux réserves de graisses. C’est ce qu’on appelle le régimeaérobie : pour fournir des efforts, l’organisme utilise de l’oxygène et du glucose, et rejette du gaz carbonique. Dès l’épuisement du stock de glucose (au bout de 40 minutes environ), il puise dans ses réserves de graisses et vous fondez peu à peu. Alors jetez vous à l'eau :)) |
|||||||||
|
bonjour, Les plaisirs et les bienfaits que l'eau nous procure est tout simplement géniale!!! Pour ma part, je vis en bord de mer du côté de la Polynésie ou nous avons en cette période de décembre une température de 32°. Souvent, je vais nager,il m'arrive même de rester plusieurs heures dans l'eau sans me rendre compte de l'heure qui passe et je m'amuse ainsi à faire de l'aquagym, non seulement, j'ai perdu du poids, de plus ce qui est étonnant, c'est la perte en cm, en 1 semaine, j'ai pu constaté: poitrine -4cm, cuisses -4cm, bras-2cm, le cou-2cm, les hanches-3cm et le plus, c'est le ventre-5cm. C'est magique. De 105kg au 21/10/09, je suis à 90kg au 25/12/09. J'ai une alimentation équilibré du lundi au vendredi, le w.end, je me lâche un peu, ainsi de suite.Alors mes amies, n'hésitez pas la natation, les plaisirs de l'eau et ses bienfaits vous rendent BELLES!!!!!!!. A CONSOMMER SANS MODERATION..!!!!!! |
|||||||||
|
coucou c'est décider je vais prendre un abonnement piscine avec une amie pour plus de motivation .Surtout que j'aime enormement la natation
|
|||||||||
|
coucou c'est décider je vais prendre un abonnement piscine avec une amie pour plus de motivation .Surtout que j'aime enormement la natation
|
|||||||||
|
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM