En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 10:47 |
La semaine 10 du programme : Heureuse comme un poisson dans l'eau !
Bonjour à toutes et bravo pour votre motivation ! |
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
je suis allee 2 fois me baigner dans lac par trop loin de chez moi mes enfants on aimer aller la bas alors je me sentir bien dans ma peau. |
|||||||||
|
Bonjour , J ai décidé de me mettre à l aquagym dès la rentrée , j ai déjà pris les contacts nécessaires , bon je ne sais pas nager j ai peur de l eau , mais je sais que c est très efficace d'où passer au-dessus de ma peur et foncer . |
|||||||||
|
cette semaine , je suis a la traine, et abandonnée. j' ai un aveu a vous faire , je ne sais pas nager sauf dans le bain. difficille de perdre 1 gramme. bon motivation , ou est tu. a bie tot. |
|||||||||
|
semaine 10 yessssssss tous les soirs piscine ... et je n'ai pas perdu mon maillot lol goooooooooooo |
|||||||||
|
C'est décidé, je vais à la piscine et je fais mes longueurs ! |
|||||||||
|
pour moi c'est essentiel ... 2 fois 1H par semaine pour le dos les cuisses les fesses... utilisez des palmes c'est excellent et c'est parti pour crawl et dos crawlé... pour les abdos la brasse est excellente ! allez les filles go ! |
|||||||||
|
C'est vrai que lorsqu'on fait de la natation en même temps le régime c'est important !! Car c'est le seul sport COMPLET de nos jours ou l'on fait travailler tous nos muscles !!! En faisant attention a ce qu'on mange et faire de la natation y a aucune raison pour ne pas perdre des kilos ;) en deux jours j'ai perdu 500 grammes !! Donc je vous le conseil ;) |
|||||||||
|
C'est vrai que lorsqu'on fait de la natation en même temps le régime c'est important !! Car c'est le seul sport COMPLET de nos jours ou l'on fait travailler tous nos muscles !!! En faisant attention a ce qu'on mange et faire de la natation y a aucune raison pour ne pas perdre des kilos ;) en deux jours j'ai perdu 500 grammes !! Donc je vous le conseil ;) |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Je n'ai pas intégré la natation dans mon planning sport, c'est surtout parce que je n'ai pas envie de me laver les cheveux plusieurs fois par semaine. Je sais cela à l'air d'un détail stupide mais c'est la cause princiaple. Aussi parce que la piscine est toujours fort surpeuplée et comme la brasse me fait mal au dos (cambrure) je ne sais faire que le dos crawlé, mais là bonjour les colisions.
A part ça je fais 2h de vélo, 2X 45 minutes de jogging, 2X 2h de marche rapide et une heure de yoga par semaine + des abdos hypotensifs. C'est donc pas mal.
Et puis bravo à toutes et tous qui vous mettez au sport, quel qu'il soit, c'est vraiment bon pour la santé et le moral... si si je vous assure
(ex-sédentaire)