Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 08:28

La semaine 8 du programme : Quel intérêt de consommer light ?

Bonjour à toutes ! Félicitations, vous tenez le coup !

 

Comment s’est passée cette 8ème semaine ?

Avez-vous appris beaucoup de choses sur tous ces produits allégés, dits light, ces édulcorants ou ces produits bio ?

 

Pensez-vous avoir assez d’information maintenant pour faire les bons choix pour votre ligne ?

 

Venez nous parler de votre expérience, votre avis compte !



1 - 10 de 37
posté par nancy84_abc le 24-02-2014 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles

Moi ctte semaine j'ai perdu 1Kg je ne perd pas beaucoup, mais je ne maaae décourage pas

Bon courage à vous et Bravo

posté par marmotte45 le 06-01-2014 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense qu'à faire une entorse au régime il vaut mieux manger le produit d'origine, plutôt que de se disculper en mangeant un produitlight mais qui n'a rien à voir en gôut

posté par xavierhamelin le 04-01-2013 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patounel le 11-09-2012 à 08:34

bravo donne ta recette isous patounel

Houla !!! C'est pas trop en si peut de temps :-(
Normalement c'est 5 kilos par mois donc au maixum 10 kilos en 8 semaines..
Ne va pas trop vite car sinon tu risques de les regagner aussi vite malheureusement.

Mais bravo quand même pour le moral

posté par patounel le 11-09-2012 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fly2003 le 02-11-2010 à 00:31

salut les filles j'ai perdu 11kilo en 6 semaines courage!

bravo donne ta recette isous patounel

posté par patounel le 11-09-2012 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, les nanas ce matin je me mets serieusement au regime car je dois maigrie de 10 a 15 kilos a cause de mon diabete et j'ai 69 ans mon probleme c'est quand je dois cuire j'aime bien mettre de l'huile d'olive et saler merci pour les conseilles car je fait l'eponge j'attend vos conseils patounel bisous

posté par giselalmeria le 10-07-2012 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut a toutes...Moi j ai vu a la télé tellement d'arnaque sur les produits dit alléges ou light que je suis trés vigilante.Je préfère reduire la quantitée que d acheter des produits bidon genre beurre allégée ou la graisse est remplacee par de l 'eau mais le prix lui n'est pas reduit au contraire.Pour la bolo je remplace 50%de viande par des legumes coupés trés petit le gateau maison je ne prend que la moitié de sucre et la moitié de graisse, je mets du yahourt .Je  lie pas de sauce ,je mets des legumes que je mixe ainsi mon mari a sa sauce mais a calories tres reduites et en plus il ne se rend compte de rien donc c'est bon.Il ne faut pas oublier que les calories se cachent lá ou on ne les attends pas.

posté par Achristine le 29-03-2012 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, je me demandais si quelqu'un connais le tagatose en tant qu'édulcorant de table. Avantages, inconvéniants, propriétés... Toutes vos infos m'intéresse. On en trouve dans mon supermarché, j'ai pensé que ce serait bien pour les patisseries maison. Mais est ce vraiment une bonne idée???

posté par tarzanou le 03-10-2011 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ValerieLeSport le 17-05-2009 à 19:06

 semaine 8  : -2kgs...

allégés light ... on s'y perd ! je prends tout ce qui est naturel sans ajout de quoi que ce soit ! les corn flakes restent cependant les spécial K, les yaourts il n'y a que activia qui me va les natures bien sûr ! le beurre je n'en prends pas ... la creme fraiche elle est allégée... 

c'est pourtant pas difficile allégé c'est pour la graisse en moins, une petite noisette de bridelignt 25% sur une tranche de pain complet le matin c'est quand même plus agréable que rien du tout

light c'est pour le sucre, le coca light est permis dans tous les régimes et c'est bien agréable de pouvoir boire de temps en temps autre chose que de l'eau.

sans se focaliser sur tous les produits c'est quand même mieux de prendre certains produits allégés ou light, bien sur choco light c'est ridicule, mais creme ou beurre allégés font faire se sérieuses économies de calories surtout quan on a 25 kg à perdre

posté par Evelyne68 le 21-07-2011 à 08:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne prend jamais de produit allégée... lorsque je mange des gâteaux c'est fait maison il paraît que ça fait moins grossir que les allégée et il faut surtout se limiter à une petite part et pas tous les jours occasionnellement.

posté par potame41 le 22-03-2011 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fly2003 le 02-11-2010 à 00:31

salut les filles j'ai perdu 11kilo en 6 semaines courage!

cc

c'est cool pour toi mais comment a tu fais,?

1 - 10 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.