Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NinOuLisSen le 07-11-2012 à 22:25

Lundi 12 novembre Minimum 20kg a perdre !!!

Tout es dans le titre

L'hiver arrive a grand pas et pas question de stocker les kilos alors qu'il faut déja en perdre hein !!
Donc je chercher des " partenaires " dans la guerre contre les kilos, pour ce soutenir et s'epauler pendant le combat !!
Vous etes toutes les bienvenues, si vous avez des vilains kilos accumuler.
Je voulais instaurer quelques regles pour le bon fonctionement du post, je ferai une recap tout les lundis et se sera le jour de pesée si sa conviens a tout le monde sinon on changera de jour !!
Une petite presentation vous sera demander quelques chose de simple hein c'est pas un interrogatoire lol !!
Prenom, age, situation familliale, taille, poids actuels et objectif !!

Je vais commencer: Je m'appel joana, j'ai 26 ans, je suis mariée, je fait 1m69 pour 105 kilos et mon objectif es 70 kilos !

41 - 50 de 53
posté par Isma_hane le 09-11-2012 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir moi c'est Ismahane ! j'ai 22 ans je suis étudiante ! je fais 1m73 pour 69 kilos !je veux arriver à 65 kilos ! Vos messages me motivent davantage ! Merci :) 

posté par lalulumds le 09-11-2012 à 16:01

salsabil2302 le 08-11-2012 à 06:59
Coucou, ici salsabil 34 ans. Je viens d'avoir un ptit bonhomme qui est né le 30 octobre. C'est le dernier d'une fraterie de trois. Je pèse aujourd'hui 84kg900 pr 1m60. 1er objectif -20kg. J'ai commencé ce lundi 5 novembre un réequilibrage alimentaire plutôt qu'un régime draconien car j'allaite. Bon courage à toutes ! A Bientôt!

Assez d'accord avec le post de dessous, se restreindre aussi tôt après un accouchement c'est pas très bon, surtout en allaitant!

posté par dumargaux le 09-11-2012 à 15:07

Bonjour à tous,

Moi c'est Margaux, j'ai 24 ans, je mesure 1m59 pour 108 kilos. Mon objectif est de perdre au moins une trentaine de kilos.

J'ai déjà fais des milliers de régimes mais sans succés ...

J'espère que cette fois ci sera la bonne.

Bon courage à tous !

posté par lalulumds le 09-11-2012 à 07:46

jos-31 le 09-11-2012 à 00:05

Hello,

Moi c'est Jo, depuis mon divorce j'ai pris 30 kilos et malgré tous mes efforts rien n'y fait je ne perds pas un gramme, aujourd'hui j'ai 41 ans et je fais 1m67 pour 99 kilos celà fait 7 ans que je suis séparée!

Si tu pouvais me donner un coup de pouce et me dire comment tu y est parvenue je suis preneuse.

Merci d'avance.

Bonjour!

Pas de soucis, je suis là pour la moindre question! Je vais vous expliquer mon cas un petit peu avant quand même : l'année de mes 20 ans (en léger surpoids) j'ai fait un pari stupide avec mon copain de l'époque, qui était de perdre 10 kilos en 2 mois et si j'y parvenais, j'avais le droit de décorer l'ensemble de notre appart selon mes seuls gouts! sauf que voilà c'est monté très vite à la tête et quand j'ai commencé à perdre je ne me suis plus arrêté et je suis devenue anorexique! Et par la suite, une grosse boulimique! Je suis passée de 42 kg à 107 très rapidement et je n'en décollé plus, aujourd'hui c'est chose faite, grasse à ce que m'a doc appele un réequilibrage alimentaire! Voilà pour ma situation de départ!

Maintenant mon régime est très simple à suivre et assez efficace, je l'ai donné à 2 autres personnes sur qui il marche bien et à une 3ème qui a débuté le 1 novembre (mais j'ai pas encore de news)!

Je peux le donner si ca t 'intéresse! Pour les conseils, classique, avoir toujours un bouteille d'eau à la main (moi j'alterne avec du thé pour drainer et éviter les produits chimiques des magasins), manger varié et ce qu'on aime, marcher et se mettre au sport et surtout trouver des ami(e)s des vrai(e)s qui vous soutienne! Je pense que le côté psychologique joue beaucoup aussi, c'est le moment de prendre du temps pour soi et de se faire du bien (bain bien chaud avec des huiles, massages avec des crèmes pour la peau, etc...)

Mon régime le voilà :

Matin :

Sucres Lents : 2 à 4 biscottes ou pains suédois ou pains azymes (1galettes à 2 en fonction de la taille) ou galettes de riz ou 1/8 de pains.

Fruits : 1 fruits aux choix ou 1 compote ou jus de fruits frais et pressées (moi je me mettais 1 orange 1 pomelos et 1 citron).

Laitages : 1 yaourt 0% ou 1 fromage (style St moret, carré frais …) ou 1 verre de lait.

Midi :

Légumes : Haricot verts, salade, tomates, salsifis, carottes, courgettes, potiron, poivrons, radis, poireaux, aubergines, champignons… en soupe, en frais, en surgelé…

Féculents : Pates, riz, petits pois, flageolet, blé, quinoa, boulgour, semoule, haricot blanc, lentilles, mais,….

Viandes ou poissons : Crevettes, saumon, colin, bœuf, steak haché 5%, poulet, dinde, veau, 2 œufs (max 3 fois par semaine), surimi,… A EVITER : Agneau, canard, porc! A LIMITER : 2 tranches de jambon par semaine.

Matières grasses : 1 CAS huile d’olive, ou autres, 1 noisette de beurre ou 1 CAS crème fraiche allégée.

Sucres lents : 2 à 4 biscottes ou pains suédois ou pains azymes (1galettes à 2 en fonction de la taille) ou galettes de riz ou 1/8 de pains.

Fruits : 1 fruits aux choix ou 1 compote ou jus de fruits frais et pressées (moi je me mettais 1 orange 1 pomelos et 1 citron).

Laitages : 1 yaourt 0% ou 1 fromage (style St moret, carré frais …) ou 1 verre de lait.

16 H :

Sucres Lents : 2 à 4 biscottes ou pains suédois ou pains azymes (1galettes à 2 en fonction de la taille) ou galettes de riz ou 1/8 de pains.

Soir :

Légumes : Haricot verts, salade, tomates, salsifis, carottes, courgettes, potiron, poivrons, radis, poireaux, aubergines, champignons… en soupe, en frais, en surgelé, en boite…

Féculents : Pates, riz, petits pois, flageolet, blé, quinoa, boulgour, semoule, haricot blanc, lentilles, mais ….

Viandes ou poissons : Crevettes, saumon, colin, bœuf, steak haché 5%, poulet, dinde, veau, 2 œufs (max 3 fois par semaine), surimi,… A EVITER : Agneau, canard, porc! A LIMITER : 2 tranches de jambon par semaine.

Matières grasses : 1 CAS huile d’olive, ou autres, 1 noisette de beurre ou 1 CAS crème fraiche allégé.

Sucres lents : 2 à 4 biscottes ou pains suédois ou pains azymes (1galettes à 2 en fonction de la taille) ou galettes de riz ou 1/8 de pains.

Le tout c’est de gérer les doses, il faut que tu prennes une assiette ronde normale ¼ viande, ¼ féculents et ½ légumes ! Mais par exemple le riz je mets 50 gr, les pâtes 1 poignée,…

1.5 Litres à 2 litres d’eau !

1 heure de marche par jour !

Respecter toute les familles d’aliments a chaque repas !

Noter tout ce que tu manges dans un cahier !

Fruits à limiter 1 fois par semaine : cerise, raison et banane.

Et surtout de se faire plaisir ! Genre tu te fais :

Escalope à la crème + riz + Champignon + pain + yaourt + pomme…

Poivrons à la crème + Blé + Steak haché + pain + fromage + compote

Lentilles + crème + carottes + 2 œufs + biscottes +…

Salade + mais + thon + vinaigrette+….

posté par Carole21_8 le 09-11-2012 à 02:34

jos-31 le 09-11-2012 à 00:05

Hello,

Moi c'est Jo, depuis mon divorce j'ai pris 30 kilos et malgré tous mes efforts rien n'y fait je ne perds pas un gramme, aujourd'hui j'ai 41 ans et je fais 1m67 pour 99 kilos celà fait 7 ans que je suis séparée!

Si tu pouvais me donner un coup de pouce et me dire comment tu y est parvenue je suis preneuse.

Merci d'avance.

Félicitations pour cette perte de poids, ça donne envie, j'espère pouvoir bénéficier de tes conseils pour tenir le coup en cas de démotivation.

Bonne continuation dans ton régime et j'espère que tu atteindras l'objectif que tu t'es fixé.

à bientôt j'espère

posté par Carole21_8 le 09-11-2012 à 02:30

Bonsoir, moi c'est carole et je commence aussi le 12 novembre et je me suis fixée l'objectif de perdre 31kg, actuellement je pèse 96kg pour 158cm. Je suis mariée et j'ai 3 enfants. J e cherche des personnes avec qui partager ce nouveau défi, je pense que de ne pas se sentir seule dans un régime est un point fort à la réussite d'un régime, j'ai fais plusieurs régime avec l'aide d'une diététicienne mais le problème est que sur la durée je perdais ma motivaton car je n'avais personne avec qui partager mes impressions, donc je place tout mes espoir dans ce concept pour perdre du poids .

A très vite j'espère.

posté par jos-31 le 09-11-2012 à 00:05

lalulumds le 07-11-2012 à 23:13

Bonsoir! Moi c'est aurélie, j'aurai 26 ans le euh... ben le 12 Novembre lol, je suis encore mariée mais en cours de divorce, j'ai commencé mon régime le 19 mars en partant de 107.4 kilos et je suis aujourd'hui à 68.5, et je souhaite tomber à 64kg!

Je te souhaite bon courage pour ce poids que tu veux perdre!:)

Hello,

Merci d'avance.

posté par keki le 08-11-2012 à 23:50

Bonsoir moi c'est Raquel , j'ai 32ans , mariée , j'ai 1m66 je pése 75 et j'aimerais perdre 15 kilos. Après deux grossesses en 5ans plus jamais retrouver mon poids d'avant après plusieurs régimes , je me lance à nouveau en espérant trouver la motivation nécessaire pour pas m'arrêter en mi chemin.

posté par pat81200 le 08-11-2012 à 07:28

coucou

moi c'est Patricia, j'ai 51a, je fais 1m81 pour 108 je voudrais descendre a 88kg ( le Monsieur coatch me dit 78kg mais bon je verrais ....)

j'attaque la guerre aux kilos lundi 12 novembre

bisesdu sud ouest a vous ttes et tous et BON COURAGE 

posté par salsabil2302 le 08-11-2012 à 06:59

Coucou, ici salsabil 34 ans. Je viens d'avoir un ptit bonhomme qui est né le 30 octobre. C'est le dernier d'une fraterie de trois. Je pèse aujourd'hui 84kg900 pr 1m60. 1er objectif -20kg. J'ai commencé ce lundi 5 novembre un réequilibrage alimentaire plutôt qu'un régime draconien car j'allaite. Bon courage à toutes ! A Bientôt!

41 - 50 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.