Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NinOuLisSen le 07-11-2012 à 22:25

Lundi 12 novembre Minimum 20kg a perdre !!!

Tout es dans le titre

L'hiver arrive a grand pas et pas question de stocker les kilos alors qu'il faut déja en perdre hein !!
Donc je chercher des " partenaires " dans la guerre contre les kilos, pour ce soutenir et s'epauler pendant le combat !!
Vous etes toutes les bienvenues, si vous avez des vilains kilos accumuler.
Je voulais instaurer quelques regles pour le bon fonctionement du post, je ferai une recap tout les lundis et se sera le jour de pesée si sa conviens a tout le monde sinon on changera de jour !!
Une petite presentation vous sera demander quelques chose de simple hein c'est pas un interrogatoire lol !!
Prenom, age, situation familliale, taille, poids actuels et objectif !!

Je vais commencer: Je m'appel joana, j'ai 26 ans, je suis mariée, je fait 1m69 pour 105 kilos et mon objectif es 70 kilos !

51 - 53 de 53
posté par willem le 08-11-2012 à 06:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!je m appelle marie,j ai 57ans bientôt!je fais 1m67at 75kg!mon but:ne plus avoir mes crises d hyperphagie et descendre à 67kg!!!70serait déjà bien pour moi!à plus !!!!

posté par lilima78 le 08-11-2012 à 00:21

Bonsoir. Moi c'est Lilima 34ans, célibataire, j'ai commencé mon régime le 01 Novembre dernier à 100Kg je souhaite atteindre 63Kg!! 

premier objectif : perdre 8Kg d'ici la fin décembre. 

posté par lalulumds le 07-11-2012 à 23:13

Bonsoir! Moi c'est aurélie, j'aurai 26 ans le euh... ben le 12 Novembre lol, je suis encore mariée mais en cours de divorce, j'ai commencé mon régime le 19 mars en partant de 107.4 kilos et je suis aujourd'hui à 68.5, et je souhaite tomber à 64kg!

Je te souhaite bon courage pour ce poids que tu veux perdre!:)

51 - 53 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.