Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Netoile36 le 16-04-2009 à 11:07

régime dukan... Qui me suis ? II

Bon, je ne sais pas ce qui c'est passé mais la conversation que j'ai créée hier (mercredi 15 avril), ne fonctionne plus ! pfff

Donc je n'ai pas pu lire vos réponses.... J'en suis désolée vraiment.

J'en suis à mon troisième et ce matin - 2,7 kgs ! Motivée motivée ! Mais seule c'est pas bien drôle....

A bientôt et encore désolée à toutes celles qui avaient laissé un message....

Nétoile

1 - 10 de 45
posté par Nanaelle le 01-06-2009 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai commencé hier, et (je voulais pas me peser avant une semaine, mais j'étais tellement sceptique que j'avais peur un peu) et en 1 jour: -1,2 kg, quasi incroyable. bon la 1ère phase est claire: viande oeufs, produits de la mer..... le + dur le petit dèj.... trop habituée à mes tartines je sais pas quoi manger...

posté par Nanaelle le 01-06-2009 à 10:18

Bonjour,

J'ai commencé hier, et (je voulais pas me peser avant une semaine, mais j'étais tellement sceptique que j'avais peur un peu) et en 1 jour: -1,2 kg, quasi incroyable. bon la 1ère phase est claire: viande oeufs, produits de la mer..... le + dur le petit dèj.... trop habituée à mes tartines je sais pas quoi manger...

posté par Nanaelle le 01-06-2009 à 10:16

Bonjour,

posté par Nanaelle le 01-06-2009 à 10:13

Bonjour,

posté par Nanaelle le 01-06-2009 à 10:12

Bonjour,

posté par youc le 01-06-2009 à 09:47

bonjour tout le monde,

j'ai commencé Dukan le 25 Mai et j'en suis à -4.8 kg je trouve ca génial, mois qui n'aime pourtant pas trop la viande, je m'y suis mise et ca ne me gene pas en fait. Les fois ou j'ai envie de craquer, je me prends une tranche de jambon et ca passe. Pour continuer mon élan et ne pas me décourager, je suis venue faire un tour sur ce forum, car je me dit que c'est plus motivant de pouvroir en parler.

A bientôt

posté par minou63 le 30-05-2009 à 16:59

bonjour tout le monde!

Je continue dukan!j' ai perdu 13 kilos!! je suis trés contente!!

Ma maman s'y est mis aussi! mais elle a beaucoup de mal avec la galette au son d'avoine! est ce quelqu'un sait si elle peut la remplacer par des gélules de pectine de pommes et si oui combien par jour?

Ce serait super si une de vous avait la réponse! merci par avance!!

A bientot et bon courage!

myriam

posté par la_petasse le 27-04-2009 à 10:10

Salut j'ai posté le mm sujet mais pas de réponse lol alors pour te dire que moi aussi je le fait depuis vendredi et chui enfin passé en dessous des 81 kilos chui super contente mnt reste à poursuivre !!!

posté par Netoile36 le 27-04-2009 à 09:25

Bonjour Mesdames !

Bah alors ou êtes vous ? Vous avez déserté roo !! Bon et bien moi j'ai repris le travail aujourd'hui.... même si ça va un tout ptit mieux. Pour ce qui est du régime, je l'aie suivie comme j'ai pue, mais je n'ai pas craqué pour autant. J'ai perdue 2 kilos, je n'arrivais pas trop à manger.

Et vous alors ? ou en êtes vous ? Patricia tu es toujours là ? Et les autres ???

Bisous Bonne journée Alex

posté par bleucalinou le 21-04-2009 à 21:57

duchesse55 le 20-04-2009 à 20:47

je te souhaite un bon rétablissement et à bientot sur le site

bon rétablissement aussi,ça se soigne très bien mais fais attention c'est relativement contagieux... ma mère l'a attrapé au contact de sa mère ..

1 - 10 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.