Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Netoile36 le 16-04-2009 à 11:07

régime dukan... Qui me suis ? II

Bon, je ne sais pas ce qui c'est passé mais la conversation que j'ai créée hier (mercredi 15 avril), ne fonctionne plus ! pfff

Donc je n'ai pas pu lire vos réponses.... J'en suis désolée vraiment.

J'en suis à mon troisième et ce matin - 2,7 kgs ! Motivée motivée ! Mais seule c'est pas bien drôle....

A bientôt et encore désolée à toutes celles qui avaient laissé un message....

Nétoile

11 - 20 de 45
posté par duchesse55 le 20-04-2009 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Netoile36 le 20-04-2009 à 20:07

Bonsoir

Bon je ne viendrais pas pendant quelques jours.... j'ai passé la nuit à l'hosto j'ai une pneumopathie (infection des poumons) donc repos repos !!! je continue tout dememe le régime. Je compte sur vous pour animer le forum les filles !!!! n'est ce pas patricia !!! Bisous à bientôt Alex

je te souhaite un bon rétablissement et à bientot sur le site

posté par Netoile36 le 20-04-2009 à 20:07

Bonsoir

Bon je ne viendrais pas pendant quelques jours.... j'ai passé la nuit à l'hosto j'ai une pneumopathie (infection des poumons) donc repos repos !!! je continue tout dememe le régime. Je compte sur vous pour animer le forum les filles !!!! n'est ce pas patricia !!! Bisous à bientôt Alex

posté par bleucalinou le 20-04-2009 à 18:57

duchesse55 le 19-04-2009 à 22:11

QUI VEUT BIEN M'EXPIQUER LES PREMIERS JOURS DUKAN ?  ET OU TROUVENT-ON LE SON D'AVOINE ET DE BLE MERCI

hello! les sons d'avoine et blé je les ai trouvé dans une épicerie bio,meme pas 3 euros au total!

posté par duchesse55 le 20-04-2009 à 10:52

Premiers jours DUKAN qui veut bien m'expliquer en attendant mon bouquin ????? merçi....

posté par duchesse55 le 19-04-2009 à 22:11

QUI VEUT BIEN M'EXPIQUER LES PREMIERS JOURS DUKAN ?  ET OU TROUVENT-ON LE SON D'AVOINE ET DE BLE MERCI

posté par bleucalinou le 19-04-2009 à 11:25

Netoile36 le 19-04-2009 à 09:33

Bonjour Mesdames !!!

Bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoints ! Depuis vendredi soir, j'étais au fond de mon lit pff super le week end ! Donc, je prend tout de même le temps de venir vous faire un ti coucou ! Alors ou en êtes vous toutes ??? La motivation est toujours là ??? Pour ma part, de plus en plus motivée ! encore 800 grammes de perdue ce qui fait un total de 4 kgs depuis mardi !

Bisous à toutes et bon dimanche

Alex

salut!! je suis bien contente - 1 kg ce matin alors que j ai commencé vendredi et hier déjà une invitation qui m 'a fait craquer sur une assiette de frites !! non,non, je recommencerai pas !! promis! je reprends donc comme il faut ce matin et je voulais savoir combien de temps il faut faire PP quand on veut perdre 5 ou 6 kg ? et après cette phase combien de jours en PL (1j en PP+1j en PL ou 2j+2j ...?) merci et bravo à toi t'es super rapide pour faire partir tes kg!!

posté par Netoile36 le 19-04-2009 à 09:33

Bonjour Mesdames !!!

Bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoints ! Depuis vendredi soir, j'étais au fond de mon lit pff super le week end ! Donc, je prend tout de même le temps de venir vous faire un ti coucou ! Alors ou en êtes vous toutes ??? La motivation est toujours là ??? Pour ma part, de plus en plus motivée ! encore 800 grammes de perdue ce qui fait un total de 4 kgs depuis mardi !

Bisous à toutes et bon dimanche

Alex

posté par Alex87 le 17-04-2009 à 21:34

Bonjour,

Moi aussi je souhaite faire le régime dukan et je pense attaquer lundi!!

J'aimerai bien perdre une vingtaine de kilos

Alex 87

posté par minou63 le 17-04-2009 à 18:53

salut tout le monde,

Je viens de commencer le régime dukan;mais je n'ai pas pu vérifier ma perte de poids:les piles de ma balance sont finies!

J'essaie de me remettre un peu au sport,mais c'est dur!

Bon courage à toutes!!

Myriam

posté par guadeloupe le 17-04-2009 à 18:04

Je recommence Dukan et je suis satisfaite du résultat.

Mais par moment je n'ai pas envie de cuisiner, j'aimerais savoir quels sont les sachets protéinés qui sont recommandés dans le régime Dukan.

11 - 20 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.