Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Netoile36 le 16-04-2009 à 11:07

régime dukan... Qui me suis ? II

Bon, je ne sais pas ce qui c'est passé mais la conversation que j'ai créée hier (mercredi 15 avril), ne fonctionne plus ! pfff

Donc je n'ai pas pu lire vos réponses.... J'en suis désolée vraiment.

J'en suis à mon troisième et ce matin - 2,7 kgs ! Motivée motivée ! Mais seule c'est pas bien drôle....

A bientôt et encore désolée à toutes celles qui avaient laissé un message....

Nétoile

41 - 45 de 45
posté par Netoile36 le 16-04-2009 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mechmech9 le 16-04-2009 à 14:30

salut!!

Déjà si tu ai motivée c'est un bon départ! je suis bien tenté par ce régime mais ou est ce ke je peux le trouver? Parce ke j'ai des kilos à perdre aussi!

Aller bon courage!!

Bonjour !!!

Tu as sois le livre "je ne sais pas maigrir" ou alors beaucoup de site qui sont très bien et qui peuvent beaucoup t'aider !! tu as juste à taper dukan ds ta barre de recherche. Et si tu as des questions n'hésite surtout pas !

A bientôt

posté par mechmech9 le 16-04-2009 à 14:30

salut!!

Déjà si tu ai motivée c'est un bon départ! je suis bien tenté par ce régime mais ou est ce ke je peux le trouver? Parce ke j'ai des kilos à perdre aussi!

Aller bon courage!!

posté par Netoile36 le 16-04-2009 à 12:48

Bonjour !

Patricia en ce qui concerne le régime dukan, ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de restriction de quantité, tu peux manger à volonté ! les produits autorisés bien entendue !!!

En tout les cas, on se soutiendra ! Les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout !! hi hi! à très vite !!!

Drinchka,

Tout d'abord, félicitation ! Si tu as pris la décision de faire un régime c'est déjà un grand pas !!

Le régime dukan est très simple, suivant le poids que tu as à perdre dans un premier il faut que tu fasses une période PP (protéines pures) pendant 3,5,7 ou 10 jours suivant les kilos en trop !!

Protéines pures : oeufs, viandes (blanc de poulet, dinde, haché...) , tout les poissons , fruits de mer (crustacés...) yaourt nature 0%, surimi; jambon blanc dégraissé et découané.... Il n'y a pas de restriction de quantité, mais mieux vaut manger tant que tu as faim.

Il faut absolument boire 1,5 litres d'eau par jour.

Ensuite vient la période PP et PL (ajout de légumes) jusqu'à ce que tu es atteint ton poids de croisière.

Juste un ti conseil achète le livre je ne sais pas maigrir de dukan.

A très vite les filles !!!

posté par drinchka le 16-04-2009 à 12:41

salut, j'entend bcp parler de ce regime en ce moment, j'ai même rencontré une connaissance qui a perdu 19 kg grace a ce régime!!! Une fille qui avait essayé de me piquer mon copain, (enfin mon ex) qui été bien plus ronde que moi et qui aujd l'est bcp moins, je sais que ce n'est pas noble, mais comme ca m'a enervé de la voir!!!!

Si tu peux me donner des tuyaux sur ce régime, je serait interessé pour m'y mettre.

Merci d'avance, et bon courage, a bientot!!!

Bisousssss

Do

posté par patricia24 le 16-04-2009 à 11:51

Je te suis.................................. contente d'avoir un soutien pour pouvoir ne pas craquer car en ce moment je n'arrive pas à tenir un régime, donc je vais commencer lerégime DUKAN  dès aujourd'hui.

Patricia

41 - 45 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.