Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Netoile36 le 16-04-2009 à 11:07

régime dukan... Qui me suis ? II

Bon, je ne sais pas ce qui c'est passé mais la conversation que j'ai créée hier (mercredi 15 avril), ne fonctionne plus ! pfff

Donc je n'ai pas pu lire vos réponses.... J'en suis désolée vraiment.

J'en suis à mon troisième et ce matin - 2,7 kgs ! Motivée motivée ! Mais seule c'est pas bien drôle....

A bientôt et encore désolée à toutes celles qui avaient laissé un message....

Nétoile

21 - 30 de 45
posté par nadiadje le 17-04-2009 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les fille moi aussi je fait dukan cela fait 3 moi et je continu et en fesan un peu de sport les resultat sont spectaculaire -15kg et oui meme moi j ai du mal a y croire me de ce pas je ve acheter ce livre et je vous en dirai des nouvelle et pour celle qui son un peu perdu je suis lz n hesiter pas les fille nadia et la bisou

posté par vivipretty le 17-04-2009 à 13:39

lolita622 le 16-04-2009 à 20:59

bonsoir je mange actuellement les galettes dukan, mais par contre je ne met pas de son de blé elle sont bien meilleure et elle gonfle mieux!!!!!!! un delice, mais par contre la journee desintox consiste a en manger toute la journee?? si oui combien a peu pres? je serai bien tentée.....

coucou lolita, pas d'inquiètude, je te réponds !

Concernant les galettes, si tu préfères tu peux effectivement les faire qu'avec le son d'avoine à raison de 2 cuillères à soupe par jour mais dans ce cas tu dois impérativement utiliser le son de blé à raison d'1 cuillère à soupe par jour dans une autre préparation, car la dose de sons doit etre prise par jour (2CS d'avoine, 1CS de blé).

Cela fait la deuxième fois que je fais le régime dukan et je pense être rodée, par contre je ne connais pas la journée "detox" chez dukan. En revanche, ce que tu peux faire si vraiment tu as un besoin de détoxifier ton organisme c'est de te faire un bouillon de légumes durant une journée où tu es en PL mais ne perds pas de vue que tu dois continuer à manger des protéines meme accompagnées d'un bouillon.

Voilà, j'espère t'avoir éclairer un peu

Biz

posté par lolita622 le 17-04-2009 à 13:07

mon message est passé comme si de rien!! personne ne m'a repondu...snifff

posté par patricia24 le 17-04-2009 à 10:12

Netoile36 le 17-04-2009 à 09:26

Bonjour pivoine !

je pense que tu l'as trouvé ton groupe solide pour dukan, je pense qu'ici nous sommes toutes motivées ! Pour perdre ces maudits kilos !!

Patricia : Coucou : )

Pourrais tu me redonner le titre du livre que ta fille ta prit stp ! je vais le prendre aussi.

Bisous à toutes et bonne journée !

Alex

ALEX

Le livre que ma fille m'a acheté hier s'appelle Mon Secret Minceur et Santé du DR Pierre DUKAN "Le miracle du son d'avoine"

Bonne lecture et a tout à l'heure

Bises

posté par Netoile36 le 17-04-2009 à 09:26

Bonjour pivoine !

je pense que tu l'as trouvé ton groupe solide pour dukan, je pense qu'ici nous sommes toutes motivées ! Pour perdre ces maudits kilos !!

Patricia : Coucou : )

Pourrais tu me redonner le titre du livre que ta fille ta prit stp ! je vais le prendre aussi.

Bisous à toutes et bonne journée !

Alex

posté par bleucalinou le 16-04-2009 à 22:56

salut! hier j ai laissé un message mais pfff disparu !! pas grave,je suis super impressionée par ta perte de poids si rapide ,du coup je commence demain !! sinon un site bien avec plus de 400 recettes Dukan c'est www.415.fr .merci pour ta motiv et à bientôt !!!!!

posté par Netoile36 le 16-04-2009 à 21:14

Bonsoir à toutes !!!

Ravie de toutes vous voir ! Pour la motivation rien de mieux !!!! Pour l'huile c'est interdit !!!

Je vous fais les recettes demain ce soir je suis un peu patraque.... Désolée !

A très vite !!! Les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout !

Bisous à toutes et à demain

posté par lolita622 le 16-04-2009 à 21:01

<p>bonsoir je mange actuellement les galettes dukan, mais par contre je ne met pas de son de blé elle sont bien meilleure et elle gonfle mieux!!!!!!! un delice, mais par contre la journee desintox consiste a en manger toute la journee?? si oui combien a peu pres? je serai bien tentée.....</p>

posté par lolita622 le 16-04-2009 à 21:01

bonsoir je mange actuellement les galettes dukan, mais par contre je ne met pas de son de blé elle sont bien meilleure et elle gonfle mieux!!!!!!! un delice, mais par contre la journee desintox consiste a en manger toute la journee?? si oui combien a peu pres? je serai bien tentée.....

posté par lolita622 le 16-04-2009 à 20:59

21 - 30 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.