Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Netoile36 le 16-04-2009 à 11:07

régime dukan... Qui me suis ? II

Bon, je ne sais pas ce qui c'est passé mais la conversation que j'ai créée hier (mercredi 15 avril), ne fonctionne plus ! pfff

Donc je n'ai pas pu lire vos réponses.... J'en suis désolée vraiment.

J'en suis à mon troisième et ce matin - 2,7 kgs ! Motivée motivée ! Mais seule c'est pas bien drôle....

A bientôt et encore désolée à toutes celles qui avaient laissé un message....

Nétoile

31 - 40 de 45
posté par lolita622 le 16-04-2009 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je mange actuellement les galettes dukan, mais par contre je ne met pas de son de blé elle sont bien meilleure et elle gonfle mieux!!!!!!! un delice, mais par contre la journee desintox consiste a en manger toute la journee?? si oui combien a peu pres? je serai bien tentée.....

posté par maria58 le 16-04-2009 à 20:38

Bonsoir les filles,je m'appelle Maria j'ais 50ans et j'aimerai bien discuter avec vous car moi aussi je vais commencer le règime dukan ...

Maria

posté par patricia24 le 16-04-2009 à 17:30

HELENA37 le 16-04-2009 à 17:15

SALUT LES FILLES !!

JE SUIS INTERESSEE POUR TESTER CE TYPE DE REGIME MAIS JE ME POSE KELKE KESTIONS.

D ABORD LES CREPES AUX BLANCS D OEUFS VOUS LES FAITE COMMENT ? AVEC OU SANS SEL ? DE L HUILE DANS LA POELE OU PAS ??

ENSUITE EST CE QUE C EST ASSEZ UNE CREPE SI JE COURS 45 MIN PAR JOURS ??

MERCI DE VOS REPONSES BISOUS !!!!

Salut !!

Je pense que le mieux c'est que tu achétes les livres du docteur DUKAN, cela doit être spécifié, moi ma fille me l'a acheté et elle me le porte ce soir si tu veux je t'en dirai un peu plus demain. Mais si on lit l'article ca n'est que pour 1 jour ou deux, pour donner un coup de fouet en début de régime et perdre rapidement pour nous motiver.

Bisous à toi et à demain

En tout cas MOTIVONS NOUS AU MAXIMUM POUR NE PAS CRAQUER ET VENIR A BOUT DE CES MAUDITS KILOS

posté par HELENA37 le 16-04-2009 à 17:15

patricia24 le 16-04-2009 à 16:10

j'ai acheter le dernier livre dukan "mon secret minceur et santé" (4€ chez virgin) il parle du son d'avoine et en autre j'ai lu cette petite phrase qui peut etre interressante si on stagne un peu : je cite

" j'ai eu bien des fois dans ma vie de praticien , l'occasion de suivre des patients pressés de maigrir pour des raisons professionnelles . des boxeurs, des danseuses .........Chaque fois que je me trouve dans une telle situation de contraite ou d'urgence, j'ai recours au son d'avoine.Pendant un , deux voir trois jours dans les cas les plus pressant, je prescris une double crepe au blanc d'oeuf 4 fois par jour , une le matin , une au dejeuner , une l'apres midi et une au diner.C'est le moyen le plus rapide que je connaisse pour atteindre un objectif imposé sans frustration, sans fatigue , ni fonte musculaire. Bien entendu , ces "cures" doivent etre imperativement de tres courte duree , toujours occasionnelles et circontanciels ".

avez vous essayés? si oui quel resultat avez vous eu

moi je fais 1 jour (ce jour) si courageuse je ferai 1 jour de +

Je te dis ca car j'ai lu ce message sur le forum, et je pensais que tu étais au courant. En tout cas j'ai hâte de voir tes recettes de PPsur le forum.

SALUT LES FILLES !!

JE SUIS INTERESSEE POUR TESTER CE TYPE DE REGIME MAIS JE ME POSE KELKE KESTIONS.

D ABORD LES CREPES AUX BLANCS D OEUFS VOUS LES FAITE COMMENT ? AVEC OU SANS SEL ? DE L HUILE DANS LA POELE OU PAS ??

ENSUITE EST CE QUE C EST ASSEZ UNE CREPE SI JE COURS 45 MIN PAR JOURS ??

MERCI DE VOS REPONSES BISOUS !!!!

posté par milletunenuit le 16-04-2009 à 16:11

bonjour, je me décide moi aussi a essayer de perdre du poids environ 10/15kg ce serait bien , j'ai le livre dukan ca me parait bien mais peut on remplacer l'avoine par autre chose pour les galettes, car je suis dans un village et vais pas aux courses tous les jours. merci de vos avis.

posté par patricia24 le 16-04-2009 à 16:10

Netoile36 le 16-04-2009 à 15:59

Merci Patricia :)

Je suis désolée mais je n'aie jamais entendue parler de la journée "detox" chez dukan.

Normalement, tu fais phase attaque (PP) dès le premier jour et ce pour le nombre de jours que tu souhaites suivant le nombre de kilos à perdre.

Bisous

Alex

j'ai acheter le dernier livre dukan "mon secret minceur et santé" (4€ chez virgin) il parle du son d'avoine et en autre j'ai lu cette petite phrase qui peut etre interressante si on stagne un peu : je cite

" j'ai eu bien des fois dans ma vie de praticien , l'occasion de suivre des patients pressés de maigrir pour des raisons professionnelles . des boxeurs, des danseuses .........Chaque fois que je me trouve dans une telle situation de contraite ou d'urgence, j'ai recours au son d'avoine.Pendant un , deux voir trois jours dans les cas les plus pressant, je prescris une double crepe au blanc d'oeuf 4 fois par jour , une le matin , une au dejeuner , une l'apres midi et une au diner.C'est le moyen le plus rapide que je connaisse pour atteindre un objectif imposé sans frustration, sans fatigue , ni fonte musculaire. Bien entendu , ces "cures" doivent etre imperativement de tres courte duree , toujours occasionnelles et circontanciels ".

avez vous essayés? si oui quel resultat avez vous eu

moi je fais 1 jour (ce jour) si courageuse je ferai 1 jour de +

Je te dis ca car j'ai lu ce message sur le forum, et je pensais que tu étais au courant. En tout cas j'ai hâte de voir tes recettes de PPsur le forum.

posté par Netoile36 le 16-04-2009 à 15:59

patricia24 le 16-04-2009 à 15:54

Tu es un ange de nous faciliter la tache. J'ai demandé à ma fille de m'acheter aujourd'hui le livre concernant les galettes de DUKAN car j'ai tous les autres livres. Mais j'ai une petite question si je veux faire la journée "détox",  je dois manger que des galettes mais combien par jour ? et dois t'on les manger sans rien dessus ? Merci en tous cas pour ta gentillesse

Bisous

Merci Patricia :)

Je suis désolée mais je n'aie jamais entendue parler de la journée "detox" chez dukan.

Normalement, tu fais phase attaque (PP) dès le premier jour et ce pour le nombre de jours que tu souhaites suivant le nombre de kilos à perdre.

Bisous

Alex

posté par patricia24 le 16-04-2009 à 15:54

Netoile36 le 16-04-2009 à 15:43

N'hésitez pas à mettre des recettes ou bien vos petits trucs en plus pour ne pas craquer !

Pour ma part, ce soir je vais essayer de mettre des recettes protéines pures pour celles qui débutent tout juste.

Alex

Tu es un ange de nous faciliter la tache. J'ai demandé à ma fille de m'acheter aujourd'hui le livre concernant les galettes de DUKAN car j'ai tous les autres livres. Mais j'ai une petite question si je veux faire la journée "détox",  je dois manger que des galettes mais combien par jour ? et dois t'on les manger sans rien dessus ? Merci en tous cas pour ta gentillesse

Bisous

posté par Netoile36 le 16-04-2009 à 15:43

N'hésitez pas à mettre des recettes ou bien vos petits trucs en plus pour ne pas craquer !

Pour ma part, ce soir je vais essayer de mettre des recettes protéines pures pour celles qui débutent tout juste.

Alex

posté par Netoile36 le 16-04-2009 à 15:40

Merci pour cette recette papillon !

Il faut que je commande du son et de l'avoine... tout d'abord !

A bientôt Alex

31 - 40 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.