Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zingara27 le 21-05-2009 à 15:27

6 kg a perdre qui me suis?

BONJOUR tt le monde , bon ca y est je me lance dans le régime, mais ce sera plutôt une meilleure hygiène de vie pour moi. Je ne peux pas prendre de médicaments car j'allaite ma fille de 6 mois.

Ce sera donc régime légumes et sport. Qui veut me suivre meme si on utilise pas la meme technique? c plus encourageant a plusieurs.  BOn courage !!

MOn objectif ce serait 6 kilos avt fin juillet , en tt cas avt la fin de l'annee c sûr!

11 - 20 de 56
posté par nejma57 le 01-06-2009 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sev231179 le 31-05-2009 à 15:58

bonjour, même objectif . Enfin je me relance dans 1 régime! dur dur car je peux pas faire beaucoup de sport pour cause médical mais j'ai vraiment envie d'y arriver. Maman pressée, salariée stressée mais vraiment motivée. a bientôt j'espère

Bonjour! Faut se donner du courage c'est pas évident. Moi ça fait deus jours pas encore pesée.

Et la marche tu peux en faire malgrè tes soucis de santé? Je vais essayerdes à présent en plus de mon entrainement de faire une heure de marche rapide par jour . A bientôt.

posté par zingara27 le 01-06-2009 à 10:35

COUCOU TT LE MONDE!!! BIENVENUE DS CE GROUPE, ON VA DEVOIR SE MOTIVER POUR Y ARRIVER CAR IL EST PLUS FACILE DE CRAQUER (SURTT QD LES RESULTATS TARDENT A APPARAITRE)  QUE D'AVANCER!!!!

MOI JE VOUS CONSEILLE TOUJOURS D'AVOIR VOTRE BOUTEILLE D'EAU A PORTER DE MAIN! DE FAIRE UNE ACTIVITE SPORTIVE!  OU DE SIMPLEMENT FAIRE UNE BALADE EN FAMILLE ET AVEC TOUT CA ON SE LIE D'AMITIE AVEC LES FRUITS ET LES LEGUMES ET ON FAIT LA GUERRE AUX SUCRERIES SAUF SI ON EN A VRAIMENT ENVIE ET TRES RAREMENT SURTT!!!

BON NOUS VOILA PARTIS POUR UNE NOUVELLE SEMAINE , NOTRE DEVISE: EN AVANT MARCHE ET ADIEU KILOS SUPERFLUS!!!!!!

posté par sev231179 le 31-05-2009 à 15:58

nejma57 le 31-05-2009 à 14:08

Coucou tout le monde moi aussi j'ai 5 kilos à perdre... Suite à tout simplement "la gourmandise". Je ne compte plus faire de régime cara ça fonctionne mais vive la reprise alors j'ai décidé d'essayer les pratiques recommandéespar le dr Zermati "je mange quand j'ai faim"... 

Je fais du sport 3 fois par semaine, je cours ou le spinning en salle de sport...

Je vous suit pour réussir avec vous ...

bonjour, même objectif . Enfin je me relance dans 1 régime! dur dur car je peux pas faire beaucoup de sport pour cause médical mais j'ai vraiment envie d'y arriver. Maman pressée, salariée stressée mais vraiment motivée. a bientôt j'espère

posté par nejma57 le 31-05-2009 à 14:08

Coucou tout le monde moi aussi j'ai 5 kilos à perdre... Suite à tout simplement "la gourmandise". Je ne compte plus faire de régime cara ça fonctionne mais vive la reprise alors j'ai décidé d'essayer les pratiques recommandéespar le dr Zermati "je mange quand j'ai faim"... 

Je fais du sport 3 fois par semaine, je cours ou le spinning en salle de sport...

Je vous suit pour réussir avec vous ...

posté par Betelgeuz le 31-05-2009 à 11:12

Bonjour,

je débarque mais j'ai à peu près le même objectif, il me reste 5-6 kg à perdre.

J'ai beaucoup pris suite à une rupture sentimentale, donc compensation dans le sucre et les viennoiseries à fond les manettes + baisse de l'activité physique. AUtant dire qu'il n'est pas dur de savoir comment je peux perdre lol

Donc voilà, plus de grignotage, plus de sucreries et davantage de sport.

Je monte à cheval environ 3 foispar semaine, je me suis remise au vélo hier (1h30) et j'ai un stepper, j'en fais quand ça me prend... mais je vais augmenter unpeu la fréquence.

Et vous? vous avez un programme sportif?

posté par vanf le 31-05-2009 à 10:57

Salut les filles. je suis nouvelle sur le site, je vais commencé ma première semaine lundi... j'ai 6 kilos a prendre, mais le soucis reste le grignottage, j'espère réussir a tenir... 

alors courage a toutes

posté par zingara27 le 31-05-2009 à 09:25

salut tt le monde!!! contente de voir que notre petit groupe s"agrandit c chouette!! on est tous motivés 'au cas ou y aurait d mecs lol!) dc a nous la guerre aux kilos!!! bon on a ttes nos petits péchés mignon com le chocolat, com je le dis a chaque fois je n'aime pas les régimes restrictifs dc pr moi le week end je me permet un petit plaisir

la question n'est pas là! bon allez on se motive! QUAND ON VEUT ON PEUT!!! meme si c'est dur!!  A nous les corps de top model d'ici fin juillet ou au mieux début juillet lol!!

Dc cette semaine on garde la bonne habitude d'avoir sa bouteille d'eau a portee de main et on se bouge les fesses soit en faisant un minimum de 30 min de marche par jr ou en faisant autre chose !! Bon courage j'espere que nos balance ns annoncerons de bonne nvelle samedi prochain!!

posté par miss44300 le 26-05-2009 à 21:11

missgirlydu33 le 26-05-2009 à 20:26

moi je te sui j'ai environ 8 kilos a perdre alor si sa vous dis les filles que l'on soit amies ben pa de soucis :)

bonjour toi ca va bien

je sui prete pour perdre 6 kilo ak toi

motivon nss

posté par missgirlydu33 le 26-05-2009 à 20:26

moi je te sui j'ai environ 8 kilos a perdre alor si sa vous dis les filles que l'on soit amies ben pa de soucis :)

posté par vicky29 le 26-05-2009 à 20:22

minouch le 26-05-2009 à 14:20

Bonjour à tout le monde.

J'ai honte car ça fait très longtemps que je suis inscrite et je n'ai pas du tout suivi le programme.Je n'ai pas grand chose à perdre peut-être que 4 kg serait raisonable(1m65 pour 58 kg) .Ce que je veux surtout c'est essayer d'avoir une activité physique régulière et raffermir mon corp.La motivation me fait défaut.Je vais tout de même tenter l'aventure.J'essairai de tenir mon blog pour exprimer mon ressenti et me sentir obligé de rendre compte de ce que je fais.J'éspère trouver la force de vous suivre.Je commence mon programme alimentaire ce soir car là j'ai déjeuné chez ma voisine ,elle a fait  un couscous.Je souhaite à toutes bonne continuation et beaucoup de courage.Alors à bientôt!

coucou je suis partante pour perdre 6  kilos

11 - 20 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.