Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zingara27 le 21-05-2009 à 15:27

6 kg a perdre qui me suis?

BONJOUR tt le monde , bon ca y est je me lance dans le régime, mais ce sera plutôt une meilleure hygiène de vie pour moi. Je ne peux pas prendre de médicaments car j'allaite ma fille de 6 mois.

Ce sera donc régime légumes et sport. Qui veut me suivre meme si on utilise pas la meme technique? c plus encourageant a plusieurs.  BOn courage !!

MOn objectif ce serait 6 kilos avt fin juillet , en tt cas avt la fin de l'annee c sûr!

41 - 50 de 56
posté par alalilou le 22-05-2009 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi aussi je suis en plein régime  et j'ai perdu 10kg en 4 mois, ma diéteticienne voudrait que j'en perde 10 autres mais cette fois en 2 mois seulement souhaitez moi bon courage !!!!!!

posté par zingara27 le 22-05-2009 à 16:49

coucou les filles bon je vais arreter de répondre a chacune parce que sinon ca va faire trop de message et on se comprendra plus lol!

Je vous souhaite donc a vous toute bienvenue dans notre petit groupe, j'espère qu'on saura se motiver et qu'on arrivera vite a notre objectif!! ms vu notre motivation c'est sûr!! Bon les filles si vous avez envie de craquer etc ... FAut pas hésiter a se confier!!  mais pas de restriction totale, il parait qu'il faut savoir se laisser aller une fois par semaine sans complexe.   Ms si vous pouvez vous en passer c'est mieux! 

Bon donc bon régime a vous toutes ou plutot a nous toutes! bonne hygiène de vie, faire un peu de marche pour s'oxygéner et pas trop penser a manger. Bon allez j'arrete de vous harceler les filles . Bisous a toutes et bon courage rdv demain pour donner vos poids si vous voulez ou bien ce sera samedi prochain . 

posté par zingara27 le 22-05-2009 à 16:33

lilammetimm le 21-05-2009 à 21:20

Salut Zingara27,

Super, enfin du soutien. Moi aussi j'allaite (3ème bébé, bientôt 7 mois), alors aucun complément alimentaire, style brule graisse et compagnie. Pourtant ça aide bien. Dommage, il va falloir + de volonté...

Déjà presque 6 kilos en moins et encore 5 à perdre. Plutôt positif jusqu'à présent avec 2 séances de sport par semaine, dont une chez ma kiné; ça m'aide bien. 

Bon courage à toutes.

coucou lila c cool on se motivera réciproquement , parce que avec nos bibous ca va pas etre facile de se trouver du temps. T'as déjà bien de la chance d'avoir le temps de faire un peu de sport, moi g fini les seances chez le kiné et depuis je ne fais plus de sport, ms là ca y est on va se lancer moi et mon mari on ira faire de la marche dès qu'on le pourra.

Courage pour tes 5 kilos! on se pèsera tous les samedis pour voir nos résultats. A bientot!!

posté par lilirose3 le 22-05-2009 à 15:27

<p>bonjour</p> <p>moi aussi je suis au regime depuis novembre 2008</p> <p>et j'ai perdu 11kg&#160; 6 avec weght watcher et 5 avec aujourdhui.com il m'en reste 6 a perdre je vous suis a plusieur c'est plus facile</p> <p>c'est dificile mais pas imposible</p> <p>il faud juste suivre un regime ou les menus sont equilibres et c'est le cas des deux regimes que je suit</p> <p>aler courage a bientot</p> <p>le toucan c'est un clin d'oeuil au bresil</p> <p>&#160;</p>

posté par barbarella91 le 22-05-2009 à 14:54

coucou les filles.je vous suis aussi car j'ai 6kg à perdre et à ne pas reprendre.alors je vais vous etre fidèle puisque nous avons les memes objectifs. allez. on va y arriver.bisx

posté par CATYCAT9 le 22-05-2009 à 10:52

<p>je suis partante aussi pour - 6 kgs voire - 8 kgs qui serait l'idéal. Le problème c'est de ne pas les reprendre, comment garder le poids idéal ?

</p>

posté par lamamandeyouyou le 22-05-2009 à 08:49

moi je te suis. je voudrais perdre 8kgs pour la fin du mois de juin. je fais un peu de fitness maison pour cela j enregistre des émissions. je croies mm que je vais doubler le nombre de séance car je n en fais qu'une. je mange beaucoup de légumes désormais. allez on se motive

posté par lilammetimm le 21-05-2009 à 21:20

Salut Zingara27,

Super, enfin du soutien. Moi aussi j'allaite (3ème bébé, bientôt 7 mois), alors aucun complément alimentaire, style brule graisse et compagnie. Pourtant ça aide bien. Dommage, il va falloir + de volonté...

Déjà presque 6 kilos en moins et encore 5 à perdre. Plutôt positif jusqu'à présent avec 2 séances de sport par semaine, dont une chez ma kiné; ça m'aide bien. 

Bon courage à toutes.

posté par zingara27 le 21-05-2009 à 20:05

marilou_234 le 21-05-2009 à 19:07

j ai un mariage dans3mois je ne rentre pas dans une tres jolie toilettede l année passée au secours 6kg a     perdre  cest le petit bourrelet du ventre merci de vos conseil  s marilou

allez soit rassuree en trois mois t'as largement le temps de perdre tes 6 kilos. A nous ttes réunies c pas possible de pas les perdre!! Bienvenue et embarquons pour la grde aventure!!!

posté par zingara27 le 21-05-2009 à 20:03

boboss le 21-05-2009 à 17:29

Coucou les miss! Moi aussi je suis de la partie! Comme Nilia, j'en ai déjà perdu (presque 6) et je voudrais en reperdre 6... pour la fin Juin, ca me semble Compromi, néanmoins, pour la fin Juillet, je pense que c'est carrément réalisable...Zingara27, je te suis donc à fond et on va se soutenir! Faut vraiment que je me mette au sport, parce que sinon je ne vais jamais réussir à perdre du poids...

Bisous à vous!

coucou a toi aussi , bienvenue!! BOn on a toutes l'air motivée c'est chouette! Bon moi pareil déjà perdu environ 9 kilos et encore 6 a perdre pour que je me sente bien en montant sur la balance , enfin j'espere lol!

Ok pour fin juillet on aura ttes perdues nos vilains kilos a ce que je vois!! Allez allez on se motive !!!

Pour le sport ce sera pas super facile ms bon faut qu'on s'y mette au moins trois fois par semaine, j'espere juste que bébé me laissera un peu de temps!

Allez rdv a samedi ou dimanche pour la pesée lol. Avec le petit écart de ce soir ca va pas etre le top je crois.

41 - 50 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.