Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zingara27 le 21-05-2009 à 15:27

6 kg a perdre qui me suis?

BONJOUR tt le monde , bon ca y est je me lance dans le régime, mais ce sera plutôt une meilleure hygiène de vie pour moi. Je ne peux pas prendre de médicaments car j'allaite ma fille de 6 mois.

Ce sera donc régime légumes et sport. Qui veut me suivre meme si on utilise pas la meme technique? c plus encourageant a plusieurs.  BOn courage !!

MOn objectif ce serait 6 kilos avt fin juillet , en tt cas avt la fin de l'annee c sûr!

21 - 30 de 56
posté par minouch le 26-05-2009 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tout le monde.

J'ai honte car ça fait très longtemps que je suis inscrite et je n'ai pas du tout suivi le programme.Je n'ai pas grand chose à perdre peut-être que 4 kg serait raisonable(1m65 pour 58 kg) .Ce que je veux surtout c'est essayer d'avoir une activité physique régulière et raffermir mon corp.La motivation me fait défaut.Je vais tout de même tenter l'aventure.J'essairai de tenir mon blog pour exprimer mon ressenti et me sentir obligé de rendre compte de ce que je fais.J'éspère trouver la force de vous suivre.Je commence mon programme alimentaire ce soir car là j'ai déjeuné chez ma voisine ,elle a fait  un couscous.Je souhaite à toutes bonne continuation et beaucoup de courage.Alors à bientôt!

posté par bebishclin le 26-05-2009 à 13:12

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai des kilos à perdre et.......vite !!! Je ne sais pas vraiment par ou commencer, je mange déjà moins gras depuis quelques semaines, pratique une activité physique aussi, ne mange pas plus que d'habitude mais mon "gras du bidon" reste la ou il est !!! et moi ça me dérange, je me sens mal dans ma peau.......besoin d'aide...merci par avance et courage à vous

posté par linda16 le 26-05-2009 à 13:10

Je suis partante ! moi j'ai 7kg au moins pour commencer !! je suis le régime du site ! enfin je n'ai pas encore eu mon programme ! mais j'ai attaquer depuis hier !! Pas de produits miracles !! juste des repas équilibrés ! et ça devrait rouler !! en fin j'espère !! A bientôt ! bon courage !! bizz.

LINDA

posté par clotldr le 26-05-2009 à 12:57

moi aussi j'ai 6 kg à perdre;je me joinds a vous volontié.A lundi tout le monde.Bizzz et courage on va y arrivé.

posté par syllena le 26-05-2009 à 11:27

neyla88 le 25-05-2009 à 22:45

salut les filles moi c'est 5 KG a perdre mon problème c'est que j'aime autant le sport que le chocolat je peux courrir 1h mais dès que je stresse un peu c'est chocolat!!!mon truc anti-grignotage c'est de ne rien avoir sous la main à grignoter(frigo pleins de concombres et tomates )mais bon on verra si j'arrive a me passer de chocolat !!je suis super motivée courage à toutes et on fonce sans se poser trop de questions!!

Bonjour, j'ai pris 6 kg bêtement en grignotant et là il est urgent de les perdre! Alors prête à souffir avec toi en se privant de chocolat (blanc aux noisettes pour ma part ...lol)

posté par neyla88 le 25-05-2009 à 22:45

salut les filles moi c'est 5 KG a perdre mon problème c'est que j'aime autant le sport que le chocolat je peux courrir 1h mais dès que je stresse un peu c'est chocolat!!!mon truc anti-grignotage c'est de ne rien avoir sous la main à grignoter(frigo pleins de concombres et tomates )mais bon on verra si j'arrive a me passer de chocolat !!je suis super motivée courage à toutes et on fonce sans se poser trop de questions!!

posté par Fraise2 le 25-05-2009 à 22:44

Si tu veux je le fait avec toi  =)

Moi aussi je commence juste et c'est vrai qu'a plusieur c'est mieux =)

Voila =)

posté par Trottine le 25-05-2009 à 22:24

J'ai 8 kg à perdre, j'adhère le plus possible aux principes Montignac et je fais beaucoup d'exercices (Cardio 4 fois par semaine et musculation 3 fois par semaine) depuis 2 semaines. Je suis assidûe et très motivée alors j'embarque, c'est certain! :)

posté par zingara27 le 25-05-2009 à 16:33

moi_567 le 25-05-2009 à 10:24

bon moi aussi je sui partant dejeuner leger et marche les course a pied un peu de velo se week end mais la semaine seul c est moi bien

bienvenue !  et oui je confirme tt seul c moins marrant, ms qd tu commence a faire de la marche ou courir sur un parcours de santé ou un terrain de sport tu te rend compte que pleins de gens le font et ca te remotive! un peu de volonté et hop hop hop les kilos s'en vont!

bon courage et les courses a pied c'est écolo , que des avantages!!

posté par moi_567 le 25-05-2009 à 10:25

21 - 30 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.