Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut... tu as bien raison de t'attaquer à ces kilos avant qu'ils ne prennent place pour du long terme... lol.
Il me reste tout juste 6 kilos à perdre... et oui jen ai perdu 14 avant!! et ces fichus derniers kilos ne veullent pas partir... du moins ils partent à leurs rythme... koi kil en soit je suis avec toi pr cette démarche. donc tu as mon soutient!!
Actuellement je suis WW et mes j'envisage de perdre les 6 kilos avant fin juin début juillet!! je sais ke c'est limite vu qu'on approche la fin mai mais c'est les soldes fin juin... donc voila.
Mais bon le max perdu sera le mieux et ca sera que du positif!!!!
Tiens moi au courant!! bon courage
Bisous
coucou a toi aussi bienvenue ds notre petit "groupe" . Pour ma part g aussi déjà commencé mon "régime" g déjà perdu 9 kilos a peu près , donc c'est une continuation quoi, ms comme toi les derniers kilos prennent plus de temps a perdre lol.
Bon alors on attaque ces vilains kilos et espérons que ca parte avant la fin juillet pour moi. Mais bon je me contenterai de ceux qui partiront pour le moment.