Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zingara27 le 21-05-2009 à 15:27

6 kg a perdre qui me suis?

BONJOUR tt le monde , bon ca y est je me lance dans le régime, mais ce sera plutôt une meilleure hygiène de vie pour moi. Je ne peux pas prendre de médicaments car j'allaite ma fille de 6 mois.

Ce sera donc régime légumes et sport. Qui veut me suivre meme si on utilise pas la meme technique? c plus encourageant a plusieurs.  BOn courage !!

MOn objectif ce serait 6 kilos avt fin juillet , en tt cas avt la fin de l'annee c sûr!

51 - 56 de 56
posté par zingara27 le 21-05-2009 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nilia le 21-05-2009 à 16:31

Salut... tu as bien raison de t'attaquer à ces kilos avant qu'ils ne prennent place pour du long terme... lol.

Il me reste tout juste 6 kilos à perdre... et oui jen ai perdu 14 avant!! et ces fichus derniers kilos ne veullent pas partir... du moins ils partent à leurs rythme... koi kil en soit je suis avec toi pr cette démarche. donc tu as mon soutient!!

Actuellement je suis WW et mes j'envisage de perdre les 6 kilos avant fin juin début juillet!! je sais ke c'est limite vu qu'on approche la fin mai mais c'est les soldes  fin juin... donc voila.

Mais bon le max perdu sera le mieux et ca sera que du positif!!!!

Tiens moi au courant!! bon courage

Bisous

coucou a toi aussi bienvenue ds notre petit "groupe" . Pour ma part g aussi déjà commencé mon "régime" g déjà perdu 9 kilos a peu près , donc c'est une continuation quoi, ms comme toi les derniers kilos prennent plus de temps a perdre lol.

Bon alors on attaque ces vilains kilos et espérons que ca parte avant la fin juillet pour moi. Mais bon  je me contenterai de ceux qui partiront pour le moment.

posté par zingara27 le 21-05-2009 à 19:56

canne-elle le 21-05-2009 à 16:17

Moi je suis partante ^^

Question : quand tu dis légumes sport, tu veux dire que tu mises sur les légumes et le sport ( et donc, que c'est ce que tu vas privilégier ) ou tu penses ne manger plus que des légumes ??

cool alors bienvenue dans le "groupe" ! Euh oui ben je te rassure tt de suite je ne compte pas manger que des légumes Non je voulais dire que je n'uiliserai aucun medicaments etc donc que ce sera plutot un réapprentissage d'hygiène de vie. Comme tu dis toi meme je vais privilégier les légumes, mais pas de régime restrictif ce serait pas positif lol. Dc ca y est c parti on y va régimé et adieur kilos superflus!!

posté par marilou_234 le 21-05-2009 à 19:07

j ai un mariage dans3mois je ne rentre pas dans une tres jolie toilettede l année passée au secours 6kg a     perdre  cest le petit bourrelet du ventre merci de vos conseil  s marilou

posté par boboss le 21-05-2009 à 17:29

Coucou les miss! Moi aussi je suis de la partie! Comme Nilia, j'en ai déjà perdu (presque 6) et je voudrais en reperdre 6... pour la fin Juin, ca me semble Compromi, néanmoins, pour la fin Juillet, je pense que c'est carrément réalisable...Zingara27, je te suis donc à fond et on va se soutenir! Faut vraiment que je me mette au sport, parce que sinon je ne vais jamais réussir à perdre du poids...

Bisous à vous!

posté par nilia le 21-05-2009 à 16:31

Salut... tu as bien raison de t'attaquer à ces kilos avant qu'ils ne prennent place pour du long terme... lol.

Il me reste tout juste 6 kilos à perdre... et oui jen ai perdu 14 avant!! et ces fichus derniers kilos ne veullent pas partir... du moins ils partent à leurs rythme... koi kil en soit je suis avec toi pr cette démarche. donc tu as mon soutient!!

Actuellement je suis WW et mes j'envisage de perdre les 6 kilos avant fin juin début juillet!! je sais ke c'est limite vu qu'on approche la fin mai mais c'est les soldes  fin juin... donc voila.

Mais bon le max perdu sera le mieux et ca sera que du positif!!!!

Tiens moi au courant!! bon courage

Bisous

posté par canne-elle le 21-05-2009 à 16:17

Moi je suis partante ^^

Question : quand tu dis légumes sport, tu veux dire que tu mises sur les légumes et le sport ( et donc, que c'est ce que tu vas privilégier ) ou tu penses ne manger plus que des légumes ??

51 - 56 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.